Être un homme et avoir un cul de meuf : j'ai trop honte
Quand je marche dans la rue.
On voit bien que mon corps est disproportionné, que j'ai des hanches développés et des fesses en forme de cœur. Et ajouter à cela le bas du dos très fin.
Mais bon en même temps je l'ai provoqué ce cul, cela fait depuis maintenant mes 17 ans que je me trap de temps en temps en m'etirant bien comme il faut et en jouant avec mes fesses. Et j'ai le cul posé toute la journée sur une chaise que ça soit au boulot ou à la maison.
Mais bon que voulez-vous. Une solution pour perdre de la graisse à ce niveau là et retrouver un corps de mâle svp ?
Le 07 septembre 2024 à 23:07:20 :
Sérieux, c'est quoi votre délire de se trap? Vous n'avez pas honte?
Mec j'ai totalement honte il n y a que moi qui detient ce secret j'en ai parlé à personnes en 22 ans d'existence donc ta leçon de morale garde là
Le 07 septembre 2024 à 23:10:49 :
Sérieux, c'est quoi votre délire de se trap? Vous n'avez pas honte?Mec j'ai totalement honte il n y a que moi qui detient ce secret j'en ai parlé à personnes en 22 ans d'existence donc ta leçon de morale garde là
Dans ce cas arrête ça alors
Le 07 septembre 2024 à 23:11:20 :
Le 07 septembre 2024 à 23:10:49 :
Sérieux, c'est quoi votre délire de se trap? Vous n'avez pas honte?Mec j'ai totalement honte il n y a que moi qui detient ce secret j'en ai parlé à personnes en 22 ans d'existence donc ta leçon de morale garde là
Dans ce cas arrête ça alors
Je n'y arrive pas regarde mes topics sur j*archive
Le 07 septembre 2024 à 23:12:43 :
Tu peux régler ca en faisant du sport.Sajf si tu fait les exercices de fitness destinés femmes pour avoir un plus gros boulard et développer tes pecs pour que tes man-boobs soient plus volumineux
J'ai pensé à la course à pied, bonne solution ? Ça me permettrait de perdre à ce niveau là ? ( fesses + jambes ) ?
Le 07 septembre 2024 à 23:14:10 :
Tu peux régler ca en faisant du sport.Sajf si tu fait les exercices de fitness destinés femmes pour avoir un plus gros boulard et développer tes pecs pour que tes man-boobs soient plus volumineux J'ai pensé à la course à pied, bonne solution ? Ça me permettrait de perdre à ce niveau là ? ( fesses + jambes ) ?
Certes, mais mp ou ddb
Le 07 septembre 2024 à 23:15:03 :
Le 07 septembre 2024 à 23:14:10 :
Tu peux régler ca en faisant du sport.Sajf si tu fait les exercices de fitness destinés femmes pour avoir un plus gros boulard et développer tes pecs pour que tes man-boobs soient plus volumineux J'ai pensé à la course à pied, bonne solution ? Ça me permettrait de perdre à ce niveau là ? ( fesses + jambes ) ?
Certes, mais mp ou ddb
Bah go mp alors
Données du topic
- Auteur
- Flyaway2000
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 23:05:40
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25