Vous aussi vous baissez les yeux quand vous voyez des racailles ?
- 1
oui et en gĂ©nĂ©ral quand j'ai envie de fumer je m'arrange pour ĂȘtre ailleurs
pas envie de finir dans un fait divers
Le 05 septembre 2024 Ă 20:39:27 :
C'est une rĂšgle de survie.
Réflexion de droitard ça, ils sont gentils ils aiment juste pas qu'on les regarde dans les yeux ce qui n'est pas trÚs agréable tu en conviendras
Le 05 septembre 2024 Ă 20:40:52 :
Je vois difficilement comment les chofix sur ce topic pourraient croiser leur regard étant donné qu'ils se déplacent latéralement en rasant les murs.
Je marche la tĂȘte haute j'ai la carrure suffisante pour pas me faire emmerder par le premier mec venu.
Le 05 septembre 2024 Ă 20:42:44 :
Je vois difficilement comment les chofix sur ce topic pourraient croiser leur regard Ă©tant donnĂ© qu'ils se dĂ©placent latĂ©ralement en rasant les murs.Je marche la tĂȘte haute j'ai la carrure suffisante pour pas me faire emmerder par le premier mec venu.
Suffit de marcher normalement hein, si tu les calcules pas ils te voient mĂȘme pas. Pas besoin de baisser les yeux ni bomber le torse comme un gigolo
Le 05 septembre 2024 Ă 20:46:57 :
Le 05 septembre 2024 Ă 20:42:44 :
Je vois difficilement comment les chofix sur ce topic pourraient croiser leur regard Ă©tant donnĂ© qu'ils se dĂ©placent latĂ©ralement en rasant les murs.Je marche la tĂȘte haute j'ai la carrure suffisante pour pas me faire emmerder par le premier mec venu.
Suffit de marcher normalement hein, si tu les calcules pas ils te voient mĂȘme pas. Pas besoin de baisser les yeux ni bomber le torse comme un gigolo
Je marche normalement.
Par contre ça m'énerve les gens d'ici qui disent faut pas etre comme ci comme ça marcher comme si comme ça pas s'habiller comme si comme ça.
C'est de la soumission totale sachant que les racailles se gĂȘnent pas avoir la dĂ©gaine du mec qui se la pĂ©te.
J'ai jamais pigé
Moi quand je parle a une personne je la regarde dans les yeux c'est une marque de respect ( genre ton avis m'intéresse)
Le 05 septembre 2024 Ă 20:50:30 :
J'ai jamais pigéMoi quand je parle a une personne je la regarde dans les yeux c'est une marque de respect ( genre ton avis m'intéresse)
Ben oui ils sont complĂštement malades car mĂȘme sans regarder dans les yeux si le mec es dans ton champ de vision et que tu regarde sur le cĂŽtĂ© il va quand mĂȘme te dire que tu le fixe alors qu'il faut bien que tu regarde devant toi et pas lever la tĂȘte au ciel pour pas offenser des tarĂ©s.
Les gens sont des teubés finis en France.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ternix1
- Date de création
- 5 septembre 2024 Ă 20:37:29
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 21