Topic de Gomucusssj117 :

La maladie d'ALZHEIMER c'est la PLUS TERRIFIANTE en fait

Alzheimer = effacement progressif d'une ia vieillissante qui a été mal entrerenue dans la simulation.
C'est concrètement un formatage.

Le 12 septembre 2024 à 07:26:01 :
Alzheimer = effacement progressif d'une ia vieillissante qui a été mal entrerenue dans la simulation.
C'est concrètement un formatage.

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 septembre 2024 à 06:17:24 :
Nouvelle peur obsessionnelle débloqué

N'oublie pas Parkison également qui commence avec des légers tremblements aux bouts des doigts .

Le 12 septembre 2024 à 07:20:26 :
Des points communs entre les malades neuro dégénératifs ?

En pratiquant à fond le jeu vidéo, le sport et la réflexion, je ne me vois pas être touché un jour.

A part lire ya rien, le jv est parfait pour aller vers ça

J'ai deux personnes dans la famille, une qui ont eu Parkinson, une Alzheimer

Parkinson était le plus dur à voir, à la fin c'était vraiment atroce, on peut même plus comprendre ce que dit la personne ou très difficilement :(

Après évidemment ça dépend des cas de de l'évolution de la maladie

Charcot c'est pire car t'es conscient d'être malade contrairement à Alzheimer.

Le 12 septembre 2024 à 08:48:09 :
J'ai deux personnes dans la famille, une qui ont eu Parkinson, une Alzheimer

Parkinson était le plus dur à voir, à la fin c'était vraiment atroce, on peut même plus comprendre ce que dit la personne ou très difficilement :(

Après évidemment ça dépend des cas de de l'évolution de la maladie

Alzheimer tu peux plus communiquer au bout d'un certain temps

Le 12 septembre 2024 à 06:07:52 :
c'est pas vraiment une "maladie", c'est plus une dégénérescence irrécupérable comme la vieillesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pas vraiment on a trouvé une protéine responsable de ça et des médicaments prometteurs sont en essais cliniques. Bientôt finito cette maladie si traitée tôt

Le 12 septembre 2024 à 08:51:43 :

Le 12 septembre 2024 à 08:48:09 :
J'ai deux personnes dans la famille, une qui ont eu Parkinson, une Alzheimer

Parkinson était le plus dur à voir, à la fin c'était vraiment atroce, on peut même plus comprendre ce que dit la personne ou très difficilement :(

Après évidemment ça dépend des cas de de l'évolution de la maladie

Alzheimer tu peux plus communiquer au bout d'un certain temps

T'es pas cloué au lit en étant aussi dépendant, avec l'envie de dire des choses mais incapable de le formuler

Après, ça dépend des cas et de l'évolution des maladies comme je dis, je dis pas que l'un est pire ou mieux que l'autre, je dis juste ce que j'ai observé dans mon cas

Maladie de Charcot ton corps devient ton propre cercueil. Incapable de bouger le petit doigt, incapable de respirer sans assistance, incapacité d'avaler.
allez post, vous me faites flipper ajd

Le 12 septembre 2024 à 07:14:53 :
Post

Données du topic

Auteur
Gomucusssj117
Date de création
12 septembre 2024 à 06:00:45
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 149