Un couple et sa femme sur un scooter à 600km/h
- 1
Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 600 km/h sur un scooter.
Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.
Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie.
Le 31 août 2024 à 23:25:34 :
Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 600 km/h sur un scooter.Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.
La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie.
Ayaaaaaaaoooo le scooter qui va plus vite qu'un avion de chasse
No Fake une ex avait mis ça en disant que j'en étais capable pour elle.
Bien sûr j'ai dit "Oui mon coeur" juste parce que j'avais envie de coucher avec mais même à l'époque je trouvais l'histoire débile.
Un jeune homme offre a sa fiancée une poupée... Elle s'énerve, prend la poupée et la jette dans la rue
-Son fiancé lui dit: "Pourquoi tu as jette la poupée ?"
-Elle répond : "Parce que je n'aime pas ton cadeau"
Le fiancé va dans la rue et ramasse la poupée quand soudain une voiture surgit, le renversé causant ainsi sa mort
-Le jour de l'enterrement, la fiancée en larmes prend la poupée, la serre dans ses bras..
Quand elle la serre dans ses bras la poupée dit "Veux-tu te marier avec moi?"
Elle reste figée et laisse tomber la poupée, et de la poche de la poupée tombent deux bagues d’alliance et une clé de voiture.
Réflexion et enseignement
"Aime ce que tu as, avant que la vie t'enseigne à aimer ce que tu as perdu"
Le 01 septembre 2024 à 17:54:53 :
Un jeune homme offre a sa fiancée une poupée... Elle s'énerve, prend la poupée et la jette dans la rue
-Son fiancé lui dit: "Pourquoi tu as jette la poupée ?"
-Elle répond : "Parce que je n'aime pas ton cadeau"
Le fiancé va dans la rue et ramasse la poupée quand soudain une voiture surgit, le renversé causant ainsi sa mort
-Le jour de l'enterrement, la fiancée en larmes prend la poupée, la serre dans ses bras..
Quand elle la serre dans ses bras la poupée dit "Veux-tu te marier avec moi?"
Elle reste figée et laisse tomber la poupée, et de la poche de la poupée tombent deux bagues d’alliance et une clé de voiture.
Réflexion et enseignement
"Aime ce que tu as, avant que la vie t'enseigne à aimer ce que tu as perdu"
- 1
Données du topic
- Auteur
- cbgtinder
- Date de création
- 31 août 2024 à 23:25:34
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18