Le 03 septembre 2024 à 03:21:22 : Je sais pas si t'es au courant mais tu n'es pas obligé de faire la moindre des choses que tu cites pour copuler et procréer
En effet il suffit juste de pénétrer le vagin avec ton penis et rien de plus
Oui mais après le pénis est recouvert d'un mélange de mouille et de sperme non ? Ca doit tacher les draps non ? C'est fort peu ragoutant.
Après tu m'en demandes trop je suis puceau je ne suis pas habilité à te répondre sur ça
Le 03 septembre 2024 à 03:21:05 : Plus j'y ai accès facilement, plus je commence à penser comme toi et j'ai l'impression que les femmes sont totalement insensibles à ce genre de sentiments.
Les femmes sont des crasseuses, ces succubes n'ont aucune conscience du bien et du mal
Le 03 septembre 2024 à 03:21:05 : Plus j'y ai accès facilement, plus je commence à penser comme toi et j'ai l'impression que les femmes sont totalement insensibles à ce genre de sentiments.
Les femmes sont des crasseuses, ces succubes n'ont aucune conscience du bien et du mal
Elles aiment des pratiques assez sales et même celles qui ont peu d'expérience.
Elles aiment des pratiques assez sales et même celles qui ont peu d'expérience.