Topic de YelloKer :

Grandir à presque 18 ans

• 1
Salut, j'ai 17 ans, bientot 18 et je fais un peu plus d'1m75 mais je complexe vachement car je vois tellement de mecs plus grands, je me sens vraiment petit à côté de certain. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu des poussées de croissances après 17 ans.
Tu mens ouvertement sur tinder et ça passe, quand la nana te voit en vrai elle y pense pas, puisqu'elle est plus petite que toi de toute façon
Nan je suis en couplé et tout, mais juste par rapport aux autres mecs, genre j'aime bien être mieux que les autres
J'ai 20 ans et je grandis encore, mais j'ai eu une puberté tardive donc c'est pas surprenant. Si tu veux savoir, en 4 ans je suis passé d'1m59 (16 ans) à 1m80/81 (ma taille aujourd'hui). J'ai eu un pic de croissance vers 18 ans, depuis ça s'est ralenti mais je prends encore environ 3-4 cm par an.

Bon je fais 1m83 et quand je vois quelqu'un de plus petit que moi, je me dis pas "tiens il est plus petit"
Je m'en tamponne sec, pour la simple raison que je ne complexe pas sur ma taille, du coup ce n'est pas une angoisse que je ressasse pour me comparer aux autres.

Même chose avec les lunettes : j'en porte pas, mais j'ai connu une fille qui en portait, et qui s'imaginait qu'elle aurait moins de succès auprès des garçons à cause de ça.
Alors que je ne m'étais même pas fait la réflexion consciente "tiens elle a des lunettes, c'est dommage" j'en avais raf et elle était mignonne comme même ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Au fond, ton problème c'est ton angoisse ; si tu te sens bien dans ta peau, tu le fais sentir aux autres

J'ai vu sur d'autres forums, qu'il se basait sur les poils, j'ai le bas du corps très poilus mais je suis imberbe du visage. Je sais pas si ça veut dire que ma croissance est finito ou pas
C'est pas impossible mais t'attend pas à faire 1m90. 1m80 si tu as de la chance (ce qui serait déjà très bien c'est ma taille)
Oui ta raison Chronomancie, mais j'arrive pas à l'accepter, je veux tjr être mieux que tlm
Pas de poussée de croissance pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
1m80 ça serait déjà fou oui
C'est possible. Certains arrêtent de grandir à 16 ans nonobstant, donc c'est possible que tu restes à 1m75 pour toujours. :ok:
Vous pensez c'est worth it de tricher avec des hormones de croissances ou des trucs du genre ?

Le 12 septembre 2024 à 03:47:30 :
Vous pensez c'est worth it de tricher avec des hormones de croissances ou des trucs du genre ?

C'est trop tard pour ça. Si t'as déjà atteint ta taille finale, tes cartilages de croissance sont figés, auquel cas tu ne peux rien faire pour grandir. Si tu n'as pas atteint ta taille finale, alors tu grandiras avec ou sans hormones de croissance exogènes.

Ok, je me prépare psychologiquement à être foutu
  • 1

Données du topic

Auteur
YelloKer
Date de création
12 septembre 2024 à 03:32:13
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 96