c'est ça d'avoir voulu pondre un jeu par an, ils se sont complètement perdus, maintenant ça ne ressemble plus à rien, y'a qu'à voir la pâle copie que sera ac shadows à côté de ghost of tsushima
Ouais c'est ça. C'est le problème avec les boites qui sont cotées en bourses, il faut sortir des dividendes, donc, faut faire du fric. Donc, faut produire. Et comme ces demeurés ont une gestion à la start up nation, et que fondamentalement, le JV, ils s'en foutent, ce n'est qu'un moyen, et bien ils font de la merde avec leurs équipes. Et ça se ressent; tu chies pas partout sans en subir les conséquences.
tu as tout dit
Le meilleur exemple, c'est EA. L'entreprise la plus détestées des USA. Et c'est pas pour rien. Ico a fait une vidéo sur Palnt versus Zombie. Ca résume toute la philosphie d'IA, et du coup, de Ubisoft aussi. Mais j'ai un doute, je suis plus sûr qu'elle soit en bourse au final. Les Guillermo sont hyper protecteur avec elle. Ou bien, si, c'est pour ça que Boloré avait fait une OPA dessus y a quelques années.
Bref, j'sais plus. Ce serait logique qu'elle le soit.
Quoi qu'il en soit, je fuis tous les jeux de ce genre de grosses boites. Je préfère aller vers les petits studios indépendants, voir les gros, les jeux qui ont vraiment qqchose de nouveau à offrir, ou de la passion. Quand tu vois Bethesda, c'est vraiment facile de comprendre qu'ils sont gangréné par l'impératif de rentabilité à tout prix. et ça se ressent ds leurs productions.
J'ai pas joué un jeu de gros éditeur depuis plus de 10ans. Le dernier, c'était Fallout 3.