Vomir pour perdre du poids ça marche ?
J’ai un programme strict d’un nutritionniste, je perds peu et ça me fatigue plus qu’autre chose.
Et j’ai des craquages de fdp
De par votre expérience, est-ce que vomir ça fait vraiment perdre ou est-ce que c’est une légende genre plus un rituel pour cope ou se punir
Le 31 août 2024 à 22:46:50 :
Ca fait perdre mais tu te déshydrates, ton cœur peut s'arrêter à cause de carences, tu peux t'étouffer, avoir une rupture de l'œsophage, un cancer, les dents flinguées, le visage abimé, avoir des petites veines qui ressortent sur le visage voilà et c'est pas tout
Ouais mais ça c’est plus sur le long terme ?
Je fais gaffe à boire de l’eau tous les jours en quantité
Le 31 août 2024 à 22:47:23 :
T’es à quel poids pour quelle taille ?
1m79-97kg
J’ai 0 discipline et un métabolisme de merde
Le 31 août 2024 à 22:49:27 :
Ca fait perdre mais tu te déshydrates, ton cœur peut s'arrêter à cause de carences, tu peux t'étouffer, avoir une rupture de l'œsophage, un cancer, les dents flinguées, le visage abimé, avoir des petites veines qui ressortent sur le visage voilà et c'est pas toutOuais mais ça c’est plus sur le long terme ?
Je fais gaffe à boire de l’eau tous les jours en quantité
S'étouffer ca peut arriver très vite
Entrer dans la boucle des TCA aussi
Tu devrais plutôt parler de tes idées au nutritionniste pour qu'il t'aide
Le 31 août 2024 à 22:49:51 :
Go psy pour gérer ton trouble alimentaire, c'est tout
J’ai un métabolisme pourri
Le 31 août 2024 à 22:51:45 :
Go psy pour gérer ton trouble alimentaire, c'est toutJ’ai un métabolisme pourri
N'empêche que tu créé pas d'énergie à partir de rien donc bouffe moins et tu perdras. C'est simple.
Le 31 août 2024 à 22:51:41 :
Ca fait perdre mais tu te déshydrates, ton cœur peut s'arrêter à cause de carences, tu peux t'étouffer, avoir une rupture de l'œsophage, un cancer, les dents flinguées, le visage abimé, avoir des petites veines qui ressortent sur le visage voilà et c'est pas toutOuais mais ça c’est plus sur le long terme ?
Je fais gaffe à boire de l’eau tous les jours en quantitéS'étouffer ca peut arriver très vite
Entrer dans la boucle des TCA aussiTu devrais plutôt parler de tes idées au nutritionniste pour qu'il t'aide
hey, comment ça se passe avec l'infâme boomer qui te posait des problèmes? tu as réussi à l'enfoncer un peu plus?
Premier gros déni
Go-psy et va régler ca
Le 31 août 2024 à 22:53:05 :
Je fais gaffe à boire de l’eau tous les jours en quantitéS'étouffer ca peut arriver très vite
Entrer dans la boucle des TCA aussiTu devrais plutôt parler de tes idées au nutritionniste pour qu'il t'aide
hey, comment ça se passe avec l'infâme boomer qui te posait des problèmes? tu as réussi à l'enfoncer un peu plus?
J'ai posté quelques messages ce matin justement
On m'a enfin désigné un avocat je tarderai pas à lui faire un courrier
Franchement kheyou j’avais pas pensé à m’étouffer, les « TCA » c’est plus les meufs moi je veux juste retrouver un poids normal pas être influencé par j’sais pas qui
Le nutritionniste m’a filé un médoc censé réguler mon appétit ça m’a coupé l’appétit une semaine après plus rien
Le 31 août 2024 à 22:51:14 :
Le 31 août 2024 à 22:47:23 :
T’es à quel poids pour quelle taille ?1m79-97kg
J’ai 0 discipline et un métabolisme de merde
Régime omad, tu bouffes qu'une fois par jour de préference le soir, ca te demande peu de motivation parce que t'auras pas le choix: dans ta tête ca doit être "j'ai faim, puis-je manger" C'est le soir -> oui sinon non. Et ta faim disparaitra complètement le midi quand t'habitueras ton corps, au bout d'un mois ca sera déjà hyper simple.
Le 31 août 2024 à 22:52:49 :
N'empêche que tu créé pas d'énergie à partir de rien donc bouffe moins et tu perdras. C'est simple.
Sirop + eau
Données du topic
- Auteur
- ValeurActuelle
- Date de création
- 31 août 2024 à 22:44:15
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52