Topic de 0toutnoshape :

Être SEUL à 22 ans

Pas de meuf
Pas de pote
Mes week-ends je les passe seuls là je suis au tacos tout seul personne à qui parler
Pourtant je suis étudiant j’ai une alternance j’arrive à parler au gens rigoler avec eux mais jamais plus
Des kheys qui ont vécu la solitude et qui s’en son sorti
22 ans c'est jeune, c'est toujours mieux d'être seul à 40 ans.

Le 07 septembre 2024 à 19:36:23 :
T'es moche ou autiste?

4-5/ et ça va je suis grand j’ai des traits physiques normaux rien d’hideux

Si tu repères d'autres inadaptés sociaux au travail tu peux tenter d'aborder des sujets persos jusqu'au jour où tu pourras les inviter quelque part
J'ai cru que j'avais écrit ce topic
T'as toujours été seul ou c'est juste depuis les études sup?
en même temps tu manges dans un tacos, c'est un resto de loosers :)

Le 07 septembre 2024 à 19:35:43 :
Pas de meuf
Pas de pote
Mes week-ends je les passe seuls là je suis au tacos tout seul personne à qui parler
Pourtant je suis étudiant j’ai une alternance j’arrive à parler au gens rigoler avec eux mais jamais plus
Des kheys qui ont vécu la solitude et qui s’en son sorti

En vrai c'est pas compliqué de se faire des potes
Le plus dur c'est d'avoir une copine (chose qui m'a pris plusieurs mois)

L op devrait pensée à ses vieux 62 ans tout seul et puceau

Le 07 septembre 2024 à 19:41:39 :

Le 07 septembre 2024 à 19:35:43 :
Pas de meuf
Pas de pote
Mes week-ends je les passe seuls là je suis au tacos tout seul personne à qui parler
Pourtant je suis étudiant j’ai une alternance j’arrive à parler au gens rigoler avec eux mais jamais plus
Des kheys qui ont vécu la solitude et qui s’en son sorti

En vrai c'est pas compliqué de se faire des potes
Le plus dur c'est d'avoir une copine (chose qui m'a pris plusieurs mois)

Se faire des potes c'est assez simple effectivement, des amis c'est autre chose :(

Le 07 septembre 2024 à 19:40:25 :
T'as toujours été seul ou c'est juste depuis les études sup?

Ba au lycée des potes vite fais puis le groupe s’est dilapidé avec les études sup et j’ai changé de villes aussi j’ai déjà eu 2 copines mais elles m’ont largué quand elles ont compris que j’étais seul pas de potes bref

Le 07 septembre 2024 à 19:42:31 :

Le 07 septembre 2024 à 19:40:25 :
T'as toujours été seul ou c'est juste depuis les études sup?

Ba au lycée des potes vite fais puis le groupe s’est dilapidé avec les études sup et j’ai changé de villes aussi j’ai déjà eu 2 copines mais elles m’ont largué quand elles ont compris que j’étais seul pas de potes bref

??? C'est vraiment pour ça ?

Ma mère a de la pitié pour moi elle me demande pourquoi je sors pas avec mes amis pourquoi je reste à la maison à rien faire c’assez douloureux de décevoir sa mère

Ça va t’aurait pu être comme moi. :)

22 ans, imberbe, 0 poil au corps, desco depuis 3 ans, 0 argents, chez la daronne, 60kg, 1m85, Solo, pas de vélo, pas de permis, pas les cheveux lisse. :o))

Le 07 septembre 2024 à 19:43:17 :

Le 07 septembre 2024 à 19:42:31 :

Le 07 septembre 2024 à 19:40:25 :
T'as toujours été seul ou c'est juste depuis les études sup?

Ba au lycée des potes vite fais puis le groupe s’est dilapidé avec les études sup et j’ai changé de villes aussi j’ai déjà eu 2 copines mais elles m’ont largué quand elles ont compris que j’étais seul pas de potes bref

??? C'est vraiment pour ça ?

Oui pour garder une copine faut qu’elle rentre dans « ton monde » mais si ta rien à raconter et pas de sorties à un moment c’est plat et la meuf s’emmerde et se barre elle m’apporter plus que moi et ça c’est le pire

Le 07 septembre 2024 à 19:39:48 :
J'ai cru que j'avais écrit ce topic

[19:35:43] <0ToutNoshape>

Des kheys qui ont vécu la solitude et qui s’en son sorti

Oui

20 ans et je suis dans le meme cas
sauf que je suis pas en alternance

Le 07 septembre 2024 à 19:45:17 :

Le 07 septembre 2024 à 19:43:17 :

Le 07 septembre 2024 à 19:42:31 :

Le 07 septembre 2024 à 19:40:25 :
T'as toujours été seul ou c'est juste depuis les études sup?

Ba au lycée des potes vite fais puis le groupe s’est dilapidé avec les études sup et j’ai changé de villes aussi j’ai déjà eu 2 copines mais elles m’ont largué quand elles ont compris que j’étais seul pas de potes bref

??? C'est vraiment pour ça ?

Oui pour garder une copine faut qu’elle rentre dans « ton monde » mais si ta rien à raconter et pas de sorties à un moment c’est plat et la meuf s’emmerde et se barre elle m’apporter plus que moi et ça c’est le pire

Nonobstant tu pouvais la sortir même sans avoir de potes :(

Données du topic

Auteur
0toutnoshape
Date de création
7 septembre 2024 à 19:35:43
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 397