Topic de 0toutnoshape :

Être SEUL à 22 ans

Pas de meuf
Pas de pote
Mes week-ends je les passe seuls là je suis au tacos tout seul personne à qui parler
Pourtant je suis étudiant j’ai une alternance j’arrive à parler au gens rigoler avec eux mais jamais plus
Des kheys qui ont vécu la solitude et qui s’en son sorti
22 ans c'est jeune, c'est toujours mieux d'être seul à 40 ans.

Le 07 septembre 2024 à 19:36:23 :
T'es moche ou autiste?

4-5/ et ça va je suis grand j’ai des traits physiques normaux rien d’hideux

Si tu repères d'autres inadaptés sociaux au travail tu peux tenter d'aborder des sujets persos jusqu'au jour où tu pourras les inviter quelque part
J'ai cru que j'avais écrit ce topic
T'as toujours été seul ou c'est juste depuis les études sup?
en même temps tu manges dans un tacos, c'est un resto de loosers :)

Le 07 septembre 2024 à 19:35:43 :
Pas de meuf
Pas de pote
Mes week-ends je les passe seuls là je suis au tacos tout seul personne à qui parler
Pourtant je suis étudiant j’ai une alternance j’arrive à parler au gens rigoler avec eux mais jamais plus
Des kheys qui ont vécu la solitude et qui s’en son sorti

En vrai c'est pas compliqué de se faire des potes
Le plus dur c'est d'avoir une copine (chose qui m'a pris plusieurs mois)

L op devrait pensée à ses vieux 62 ans tout seul et puceau

Le 07 septembre 2024 à 19:41:39 :

Le 07 septembre 2024 à 19:35:43 :
Pas de meuf
Pas de pote
Mes week-ends je les passe seuls là je suis au tacos tout seul personne à qui parler
Pourtant je suis étudiant j’ai une alternance j’arrive à parler au gens rigoler avec eux mais jamais plus
Des kheys qui ont vécu la solitude et qui s’en son sorti

En vrai c'est pas compliqué de se faire des potes
Le plus dur c'est d'avoir une copine (chose qui m'a pris plusieurs mois)

Se faire des potes c'est assez simple effectivement, des amis c'est autre chose :(

Le 07 septembre 2024 à 19:40:25 :
T'as toujours été seul ou c'est juste depuis les études sup?