Topic de Mistigri65 :

Recevoir des SMS de validation en ligne

  • 1
Vous connaissez un site payant fiable pour faire ça ?
J'ai testé une dizaine de sites gratuits pour recevoir un code de validation Leboncoin mais les numéros sont soit bloqués soit déjà utilisés donc je suis prêt à payer tant que c'est pas une arnaque
C'est cher, autant avoir une 2e sim pour ce prix
Hésitez pas à up le topic si vous tombez dessus un jour depuis JVA

Hésitez pas à up le topic si vous tombez dessus un jour depuis JVA

Si t'es pas pressé oui tu prends une carte prepaid chez un opérateur de ton pays, c'est gratuit ou genre 1€

Le 07 septembre 2024 à 19:34:01 :

Hésitez pas à up le topic si vous tombez dessus un jour depuis JVA

Si t'es pas pressé oui tu prends une carte prepaid chez un opérateur de ton pays, c'est gratuit ou genre 1€

Pas con, tu sais si y'a moyen de recevoir les SMS même sans crédit ?

Je connais pas en France mais dans la plupart des pays oui, quand tu achètes ta carte prepaid (pour l'équivalent d'1€ en général) tu peux directement recevoir des SMS.
Ensuite soit tu veux la garder et tu devras sûrement faire un KYC et payer une recharge, soit tu veux juste un one-shot et elle se désactiverai après 2 semaines ou 1 mois selon les pays.
Dac merci je crois que c'est pareil aussi en France faut juste que j'arrive à en trouver
J'ai pas compris khey explique

Le 07 septembre 2024 à 19:49:20 :
J'ai pas compris khey explique

Quand tu veux créer un compte sur un site internet tu dois souvent rentrer un code de validation qu'ils envoient par SMS. Je cherche un moyen d'avoir un numéro jetable sur lequel recevoir ce SMS. En général j'utilise ce genre de site : https://onlinesim.io/fr/free_numbers/ qui listent des numéros en diffusant publiquement les derniers SMS reçus mais la plupart du temps tous les numéros ont déjà été utilisés et ne sont donc plus valides

  • 1

Données du topic

Auteur
Mistigri65
Date de création
7 septembre 2024 à 19:27:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 266