Topic de HerissonMort :

Le meilleur moment de votre vie

  • 1
donne le tien et ptetre que je donnerai le mien

Les années 2010, les vendredi soir sur Mario bros / Rayman avec ma DS, simple

aussi quand j'ai eu ma première voiture y'as 3ans

Toutes les fois où j'ai mangé des samoussas
Mon voyage de cet été, dans son entièreté, tout était parfait <3

Le 03 septembre 2024 Ă  01:13:11 :
Mon voyage de cet été, dans son entièreté, tout était parfait <3

T'as voyager, ri, et netflix ?

Quand j'ai compris que je pouvais pisser en marchant en arrière

Quand j’ai reçu Pokémon jaune sur game boy color

J’avais ressenti une joie immense

Jamais ressenti cette joie de nouveau

Quand ma mère m'a acheté un ballon une fois, sûrement d'autres avec ma mère

Je vais garder ceux là parce que après on est devenus tellement distant et on sera plus jamais proche

Vous allez trouver ça bateau/cliché, mais, quand j’ai embrassé pour la première fois vers mes 16 ans
Une fille pour qui j’avais eu un coup de foudre en plus

Un baiser long, c’était extrêmement puissant comme moment quand j’y pense :(

Pourtant j’en ai vécu des tonnes des moments géniaux, mais celui là, c’est comme si le temps se figeait l’espace d’un instant

Quand j’étais avec mon ex, premier amour, à graver nos initiales sur une petite église, elle qui me dit qu’elle aimerait imprimer dans sa tête ce moment à tout jamais, et puis le fait qu’on fasse l’amour juste après :-(

Le temps de l’insouciance, la jeunesse, l’amour, je suis nostalgique de ce temps là ent…

Les sorties sur Paris l'été avec mon ex

L'année 2018 en général

Le 03 septembre 2024 Ă  01:06:38 LeDrHouse a Ă©crit :
donne le tien et ptetre que je donnerai le mien

C'Ă©tait probablement un rĂŞve.
Il y a des situations, généralement simples et lié à l'enfance et à l'automne qui pourrait convenir.
Il y a un moment auquel je repense souvent, je ne sais pas si c'est réellement un moment particulier ou différents souvenir modifiés et condensés. Je me souviens d'une matinée d'automne, ça devait être en 2003 devant l'école maternelle, il y avait beaucoup de vent qui faisait voler des feuilles d'érable, il faisait frais et il y avait beaucoup de tipules. Je me souviens avoir regarder en direction du nord est en me sentant bien, même si je devais probablement être un peu angoissé par l'école. Je me souviens avoir pensé à ce moment là à tout ce que j'avais pu vivre alors que je n'avais vécu que quatre ans, et la perspective de pouvoir vivre jusque cent ans me donnait le vertige à l'idée de tout ce qu'il était possible de faire en une vie…

Le 03 septembre 2024 Ă  01:13:11 Inoya a Ă©crit :
Mon voyage de cet été, dans son entièreté, tout était parfait <3

Je t'invite Ă  en dire plus.

Mes années de lycée.
Le reste c'Ă©tait de la grosse merde.
  • 1

Données du topic

Auteur
HerissonMort
Date de création
3 septembre 2024 Ă  01:06:02
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 293