C'est donc le RN qui choisi son premier ministre
Le 06 septembre 2024 à 09:27:14 :
Le RN rêvait de Castets PM pour un max de bordel dans le pays, un délaissement total des politiques de sécurité et d'immigration.Là ils se font baiser.
Barnier va arriver avec des mesures fortes contre l'immigration irrégulière et l'insecurite, les gens seront moins tentés par le vote RN.
Le RN devra se radicaliser pour se différencier
- Le NFP se comporte comme des autistes qui refusent le moindre compromis alors qu'ils ont 100 sièges de moins que la majorité absolue (incapables de comprendre ça)
- Macron se tourne du coup vers la dernière solution possible en allant à droite
C'est quelle niveau de débilité politique ?
Ce que l’OP oublie de dire en fanfaronnant c’est que Macron a dit « alors madame le pen on met qui comme premier ministre? mais par contre interdiction de mettre un mec de chez vous faut pas deconner quand même»
C’est comme si Mbappé se mettait à fanfaronner quand ancelloti dans 1 mois, alors que Mbappé aura mis 4 buts en 15 matchs lui dira « bon toi tu vas sur le banc mais sinon a la place a laquelle tu rêverai de jouer, je met rodrygo ou Vinicius? »
Perso je trouve ça tout aussi humiliant si ce n’est plus.
Tiens je vais aller voir un sdf qui a pas manger depuis 1 semaine et je vais lui demander de choisir si ce midi je me fais une entrecôte ou une pizza.
Le niveau d’analyse du forum me dépassera toujours
Je comprends que Macron prennent les français pour des cons, même quand c’est frontal comme ça, certains y voient une victoire.
D’ailleurs le RN (un peu plus futé que vous ce qui est grave pour vous) a annoncé qu’il refuserai toute participation au gouvernement certainement parce que eux ont compris à quel point Macron les avait pris pour des cons.
El famoso Mozart dévoile ses partitions et vous n’y voyez que du feu
Le 06 septembre 2024 à 09:27:44 :
Ne tourne pas l'histoire dans l'autre sens, c'est bien Marine qui rampe devant Macron pour un peu de pouvoir Les convictions semblent être très souples chez les petits bras
Castets aussi puisqu'elle se voyait déjà PM.... Sans être nommée
Le barrage républicain à gauche pour les élections
Le barrage républicain à droite pour désigner le nouveau gouvernement
Et les gelem en redemandent
Le 06 septembre 2024 à 09:38:57 :
Le barrage républicain à gauche pour les élections
Le barrage républicain à droite pour désigner le nouveau gouvernementEt les gelem en redemandent
La savoureuse ironie c'est de constater que la gauchiasse s'émeut et parle de déni de démocratie, quand le déni de démocratie c'est eux qui en ont fait usage sans vergogne à l'issue des élections législatives avec leurs magouilles, et leur front de castor. Les voir se faire manger à leur propre sauce, c'est ça le plus beau.
Voir une mouvance qui ne rêve que d'imposer la volonté de la minorité à la majorité, son dictat parler de déni de démocratie, c'est fascinant. Ces tyrans qui ne font que placer les gens dans des cases, offrir l'impunité à des criminels sous prétexte qu'ils sont étrangers, et qui prônent le non respect des lois du pays, encore heureux qu'ils soient renvoyés à la niche.
On ne pactise pas avec Macron. Et ça fait maintenant à de trop nombreuses reprises que cette opposition de papier lui permet de se maintenir au pouvoir.
Le 06 septembre 2024 à 09:37:58 :
Le 06 septembre 2024 à 09:27:44 :
Ne tourne pas l'histoire dans l'autre sens, c'est bien Marine qui rampe devant Macron pour un peu de pouvoir Les convictions semblent être très souples chez les petits brasCastets aussi puisqu'elle se voyait déjà PM.... Sans être nommée
OSEF du NFP ils ont aucun pouvoir, sortez de votre boucle, la gauche vous obsède ça en devient pathologique
Données du topic
- Auteur
- _Troubadour_
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 19:10:02
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54