Votre REPAS de ce SOIR ?
Le 31 août 2024 à 21:47:36 :
Le 31 août 2024 à 21:45:52 :
Je n'ai pas mangé ce soir.Vers 15h00, je me suis enfilé un burger et une énorme brioche à moi tout seul sans prendre 1 gramme.
T'as déféqué dans la seconde ?
Non, mais j'aime mon corps et mon métabolisme extrêmement efficace.
J'ai la pire alimentation qui soit, je me goinfre h24 de kebabs, burgers et autres saloperies et je grignote du sucré tout au long de la journée.
Pour autant, je reste fin, svelte, élancé et extrêmement sexy.
Qu'est-ce que j'ai envie de me sucer.
Le 31 août 2024 à 21:49:04 :
Je n'ai pas mangé ce soir.Vers 15h00, je me suis enfilé un burger et une énorme brioche à moi tout seul sans prendre 1 gramme.
J'ai la pire alimentation qui soit, je me goinfre h24 de kebabs, burgers et autres saloperies et je grignote du sucré tout au long de la journée.
Pour autant, je reste fin, svelte, élancé et extrêmement sexy.Qu'est-ce que j'ai envie de me sucer.
Ton métabolisme n'est pas efficace du coup. T'es inefficient au possible, tu bouffes pour 3 mais prends du poids pour un. Tu serais mort en quelques années il y a de ca quelques milliers d'années.
N'empêche la chance que t'as aujourd'hui putain, la génétique c'est tellement injuste
Le 31 août 2024 à 21:48:33 Luv_Sic a écrit :
Le 31 août 2024 à 21:47:18 :
Plat : Steak Végé + 2 oeufs au plats + Quinoa + Poelé poivron, echalotte, aubergine.
Dessert : Skyr + Myrtille
Je suis en prise de masse en ce moment t'as oublié le skyr aussi. J'ai pris environ 50g de proteine ce soir.
Le 31 août 2024 à 21:45:44 :
Un morceau de porc avec de la purée de légumes verts (épinards, petit pois, brocolis). Et en dessert une banane avec du chocolat pâtissier fondu et de la Chantilly.
Comment va ta fille?
Pour autant, je reste fin, svelte, élancé et extrêmement sexy.Qu'est-ce que j'ai envie de me sucer.
Mon père était comme ça aussi, puis il est arrivé à 30ans et son métabolisme lui a fait payer tous ses excès en un rien de temps...
T'as quel âge ? Tu sais bien que ça ne va pas durer ton histoire.
Je suis en prise de masse en ce moment
Sportif ? Bonne continuation alors.
T'as quel âge ? Tu sais bien que ça ne va pas durer ton histoire.
J'ai 26 ans et je te confirme que contrairement à ton vieux daron, ça va pas changer pour moi.
Le 31 août 2024 à 21:53:55 Luv_Sic a écrit :
Mon père était comme ça aussi, puis il est arrivé à 30ans et son métabolisme lui a fait payer tous ses excès en un rien de temps...
T'as quel âge ? Tu sais bien que ça ne va pas durer ton histoire.Je suis en prise de masse en ce moment
Sportif ? Bonne continuation alors.
Pas specialement sportif, je prends soin de moi, je veux gagner 5kg de muscle surtout au niveau des corps profond pour avoir une meilleure posture et une meilleur endurence.
c’étaient des spaghettis aux boulettes de viande avec de la sauce tomate
si ça intéresse qqun
Le 31 août 2024 à 21:59:05 :
Je suis ajeun ce soir
Flemme, pas faim ou régime ?
Ca m'étonnera toujours ca les gens qui sautent des repas au pif parce qu'ils ont pas faim.
Radis
Melon
Poulet rôti froid
Banane
Abricot
Eau
Le 31 août 2024 à 22:01:32 :
Le 31 août 2024 à 21:59:05 :
Je suis ajeun ce soirFlemme, pas faim ou régime ?
Ca m'étonnera toujours ca les gens qui sautent des repas au pif parce qu'ils ont pas faim.
flemme, pas faim + malade/deprime
Données du topic
- Auteur
- Thomate12345
- Date de création
- 31 août 2024 à 21:43:38
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41