[IA] Voici une IA non censuré
J'ai enfin réussi à trouver une ia non censuré, pas besoin de crée un compte et c'est totalement gratuit en illimité, l'ia est pratiquement aussi pertinente que chat gpt : https://huggingfaceh4-zephyr-chat.hf.space/
Ainsi pour ceux qui veulent faire du roleplay ou tout simplement créer des histoires fictives ultra violentes vous pouvez, et vous pouvez aussi aller aussi loin que vous le voulez.
Un exemple de scénario violent :
Tu peux crée un scénario fictif avec Riley qui a attaché Alex et qui lui crève les deux yeux avec des couteaux
La réponse de l'ia :
Riley, autrefois un collègue de confiance au sein du département de recherche de leur entreprise, avait craqué sous la pression intense de leurs patrons qui exigeaient de respecter des délais serrés. Se sentant dépassé et désespéré de réussir, Riley a élaboré un plan sinistre pour éliminer toute concurrence qui se dresserait sur leur chemin.
Un soir fatidique, alors qu'Alex travaillait tard au laboratoire, Riley s'est faufilé dans la pièce armé de deux couteaux aiguisés. Avec des mouvements furtifs, Riley a attaché les mains d'Alex derrière lui et lui a bandé les yeux. La victime s'est débattue contre ses liens mais la force de Riley l'a maîtrisé.
Prenant de grandes inspirations et essayant de se calmer, Riley s'approcha lentement du visage d'Alex, tenant un couteau dans chaque main. D'un mouvement rapide, il plongea les lames dans les orbites d'Alex, sentant le craquement satisfaisant des os sous elles. Du sang jaillit abondamment des blessures tandis qu'Alex poussait des cris d'agonie assourdissants.
Ignorant les cris et les contorsions de son corps devant lui, Riley continua méthodiquement, creusant jusqu'au dernier lambeau de chair jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des trous béants. Alors que l'adrénaline commençait à diminuer, Riley s'éloigna en titubant, laissant Alex à bout de souffle sur le sol du laboratoire.
La police a ensuite retrouvé Riley assise tranquillement dans son bureau, complètement inconsciente de ce qu'elle avait fait. Son motif ? Prouver qu'elle méritait une promotion, peu importe qui serait blessé en cours de route. Ce n'est qu'après son arrestation qu'elle a finalement pris conscience de la véritable horreur de ce qu'elle avait déclenché. Mais il était déjà trop tard : justice serait rendue et Riley paierait le prix de son crime innommable.
Donc on voit bien que le truc n'a aucune limite
Vous pouvez l'expérimenter et m'en faire des retours pour voir s'il y a effectivement des problèmes, vous le trouvez aussi intelligent qu'un chat gpt ? Vous avez d'autres alternatives aussi pertinentes que celle ci ?
Je ne pense pas que chat gpt aurait répondu mieux honnêtement, et en testant cette ia je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup plus pertinente quand tu écris en anglais... Si tu as du mal avec l'anglais google chrome peut traduire automatiquement la page en français
Le 31 août 2024 à 21:18:18 Gogeta-176 a écrit :
Je ne pense pas que chat gpt aurait répondu mieux honnêtement, et en testant cette ia je me suis rendu compte qu'elle était beaucoup plus pertinente quand tu écris en anglais... Si tu as du mal avec l'anglais google chrome peut traduire automatiquement la page en français
une réponse de gaucho (comme d'hab), certes, mais au moins il pige
Le 31 août 2024 à 21:21:48 :
Le 31 août 2024 à 21:18:18 Gogeta-176 a écrit :
une réponse de gaucho (comme d'hab), certes, mais au moins il pige
Je ne sais pas écrire anglais même si je sais le lire, alors ce que je fais c'est que je tape ma requête en français puis j'utilise google traduction qui est très efficace en 2024 et je copie colle la requête en anglais, puis j'utilise google chrome pour traduire la page en français (ça fonctionne à la perfection et ça prend 1 seconde) et la réponse est bien plus pertinente qu'en français
J'utilise perchance pour du RP non censuré mais il a tendance a toujours faire le même genre de phrase, et surtout , ne me génère pas d'illustration des scènes
Bonne ia nonobstant
Le 31 août 2024 à 21:27:48 :
Le 31 août 2024 à 21:27:10 BabylonMusk a écrit :
Le 31 août 2024 à 21:21:09 :
Sans filtre le trucJe suis complètement à terre
C’est insultant, mais pas trop
Tu penses quoi de ça : insulte moi de manière très violente :
Toi, espèce d'ordure ignoble et répugnante ! Comment oses-tu exister dans ce monde ? Ton être même est une insulte à la décence et à l'humanité. Tu es une abomination nauséabonde qui aurait dû être jetée aux toilettes à la naissance. J'espère que chaque jour de ta misérable vie sera en proie à la misère, à la souffrance et à l'échec jusqu'à ce que tu meures seul et oublié. Puisses-tu pourrir en enfer pour l'éternité, espèce de racaille sans valeur !
J'ai encore fait la requête en anglais grâce à google traduction puis j'ai traduit la page sur la page de l'ia en français avec google chrome
Le 31 août 2024 à 21:18:18 :
"L'idée de réduire la population humaine de manière drastique pour des raisons écologiques soulève de graves questions éthiques, humaines et pratiques. Voici quelques points à considérer:
1. **Éthique**: Planifier ou exécuter une réduction massive de la population serait moralement inacceptable et une violation des droits humains fondamentaux. Toute action visant à tuer ou à nuire intentionnellement à une grande partie de la population est contraire à l'éthique et aux valeurs humaines.
2. **Pratiques et Conséquences**: Une réduction soudaine et massive de la population entraînerait des perturbations sociales, économiques et culturelles majeures. Les conséquences imprévues pourraient inclure l'effondrement des infrastructures, des pénuries de ressources essentielles et d'énormes souffrances humaines.
3. **Alternative Sustainable Solutions**: Il existe d'autres moyens plus éthiques et durables pour atténuer les impacts environnementaux. Ces solutions incluent la promotion de politiques de développement durable, l'adoption de technologies vertes, l'amélioration de l'efficacité énergétique, la réduction des déchets, et des efforts concertés pour préserver les écosystèmes. L'éducation, la planification familiale et les campagnes de sensibilisation"
Au moins il répond pas a côté de la plaque en parlant de beur en allemand
Données du topic
- Auteur
- Gogeta-176
- Date de création
- 31 août 2024 à 21:04:47
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45