Topic de Pouliboum :

En COUPLE mais J'AIME ENCORE mon EX

  • 1

Disons que je suis avec une fille hyper saine, très belle, bref tout est parfait sur le papier mais malgré que j'y sois attaché, je suis encore amoureux de mon ex. Mon ex vit très mal ma situation, elle mange presque pas, se met souvent à pleurer et bref à chaque fois que je la vois uniquement pour parler et essayer de l'aider sur elle-même ça me fait un grand pincement au coeur. Les fameux papillons dans le ventre etc je les ai avec mon ex.

Maintenant je sais pas si c'est vraiment sain. Même si évidemment je ne trompe pas ma copine, je peux pas m'empêcher d'essayer d'être présent pour mon ex quand elle va mal, bien qu'il ne se passe rien de physique etc.

Vous feriez quoi à ma place ? Vous en passeriez outre ? J'ai beau même avoir fréquenté d'autres filles avant de me mettre en couple, mon ex est restée toujours hyper spécial à mes yeux. C'est une forme d'amour qui va bien plus loin que de l'intérêt, comme si il y'avait de l'amitié au fond. :(

Pourquoi tu vois et parles à ton ex ? :pf:
Si t'aimes encore ton ex et qu'elle aussi t'aime pourquoi vous vous êtes séparés ?
Tu fais un plan à 3 et tu fais ton choix à la fin

Le 07 septembre 2024 à 18:05:46 :
Pourquoi tu vois et parles à ton ex ? :pf:

Uniquement parce que je supporte pas de la voir hyper mal. J'arrive pas à la laisser dans sa merde et sombrer.

Le 07 septembre 2024 à 18:07:38 :

Le 07 septembre 2024 à 18:05:46 :
Pourquoi tu vois et parles à ton ex ? :pf:

Uniquement parce que je supporte pas de la voir hyper mal. J'arrive pas à la laisser dans sa merde et sombrer.

Ta copine actuelle est au courant ?

Le 07 septembre 2024 à 18:06:14 :
Si t'aimes encore ton ex et qu'elle aussi t'aime pourquoi vous vous êtes séparés ?

Parce que c'est une fille à problème du fait qu'elle soit issue d'un contexte familial merdique. Mais je sais pas pourquoi, je ressens qu'elle a vraiment le coeur sur la main au fond d'elle et mes sentiments partent pas depuis tout ce temps.

J'ai beau fréquenter mieux sur le papier qu'elle, avoir fait divers rencontres avant de vraiment me poser, malgré tout c'est à elle que je pense.

Le 07 septembre 2024 à 18:08:01 :

Le 07 septembre 2024 à 18:07:38 :

Le 07 septembre 2024 à 18:05:46 :
Pourquoi tu vois et parles à ton ex ? :pf:

Uniquement parce que je supporte pas de la voir hyper mal. J'arrive pas à la laisser dans sa merde et sombrer.

Ta copine actuelle est au courant ?

Non, j'ai peur de la blesser ou qu'elle pense que je me tape mon ex dans son dos etc alors qu'il se passe rien de physique à part la bise pour se dire bonjour et aurevoir.

Le 07 septembre 2024 à 18:09:48 :

Le 07 septembre 2024 à 18:08:01 :

Le 07 septembre 2024 à 18:07:38 :

Le 07 septembre 2024 à 18:05:46 :
Pourquoi tu vois et parles à ton ex ? :pf:

Uniquement parce que je supporte pas de la voir hyper mal. J'arrive pas à la laisser dans sa merde et sombrer.

Ta copine actuelle est au courant ?

Non, j'ai peur de la blesser ou qu'elle pense que je me tape mon ex dans son dos etc alors qu'il se passe rien de physique à part la bise pour se dire bonjour et aurevoir.

Tromper, c'est pas juste coucher.

Tromper, c'est trahir sa partenaire en choisissant de faire consciemment quelque chose qui pourrait la blesser, et le faire dans son dos.
Les anglais ont un mot pour ce que tu fais : emotional affair.

Tu devrais avouer à ta copine actuelle ce que tu es en train de faire.

Le 07 septembre 2024 à 18:11:27 :

Le 07 septembre 2024 à 18:09:48 :

Le 07 septembre 2024 à 18:08:01 :

Le 07 septembre 2024 à 18:07:38 :

Le 07 septembre 2024 à 18:05:46 :
Pourquoi tu vois et parles à ton ex ? :pf:

Uniquement parce que je supporte pas de la voir hyper mal. J'arrive pas à la laisser dans sa merde et sombrer.

Ta copine actuelle est au courant ?

Non, j'ai peur de la blesser ou qu'elle pense que je me tape mon ex dans son dos etc alors qu'il se passe rien de physique à part la bise pour se dire bonjour et aurevoir.

Tromper, c'est pas juste coucher.

Tromper, c'est trahir sa partenaire en choisissant de faire consciemment quelque chose qui pourrait la blesser, et le faire dans son dos.
Les anglais ont un mot pour ce que tu fais : emotional affair.

Tu devrais avouer à ta copine actuelle ce que tu es en train de faire.

Faut arrêter, je ne la trompe pas. J'ai rien dis de sentimental à mon ex ni rien. J'essaie juste de la conseiller et de l'aider pour qu'elle aille mieux, surtout qu'elle-même dit que je mérite d'être heureux avec ma copine.

Faut arrêter, je ne la trompe pas.

Je vais te dire une chose toute simple : si tu ne faisais rien de mal, tu n'aurais pas besoin de le cacher à ta copine.

Je comprends ta situation.
Moi aussi je revois parfois un ex amicalement occasionnelement.
Tu n'est pas obligé de tout dire.
Les gens qui te disent gneugneu tu trompes emotionnelement n'y fais pas attention ce genre de personnes sont generalement les pires moralement.
Tu as le droit de garder un contact occasionnel amical avec une personne qui compte pour toi et tu n'es pas obliger de le dire tant que tu fais rien.de mal.
Perso j'ai le droit de garder une ex comme ami. Et ma copine aussi d'ailleurs.
Evidemment je sors pas avec elle le soir et ma copine non plus.
La vie est trop courte tu peux pas demander aux gens de se couper totalement de gens qui ont comptés pour eux.
  • 1

Données du topic

Auteur
Pouliboum
Date de création
7 septembre 2024 à 18:05:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 132