Topic de OnglesCheveux12 :

La mort ne sera-t-elle pas la meilleure chose qui nous arrivera ?

  • 1

Finalement ?

Je me pose beaucoup de questions et je commence a prendre la mort comme une bénédiction plutôt qu'une fatalité

Heureusement qu'il y a une fin finalement

Ok c'est terrifiant de se dire qu'on ne va plus exister, mais une fois qu'on l'accepte ça libère d'un poids énorme
Vivez l'instant présent les kheys, c'est la seul raison pour laquelle on existes
la vie est une anomalie, on se devrait pas vivre, ça n'a aucun sens, pourquoi?
Ça dépend de ce qu’il y a à la mort. Le néant ou l’enfer ? Ou la réincarnation ? Sans ces réponses on ne peut pas dire que la mort est une bonne chose
Oui mais faut se repentir d'abord :ok:
il vaut mieux mourir tôt que d'avoir une vie remplit de déception, et c'est inévitable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Le 05 septembre 2024 à 17:41:33 :
la vie est une anomalie, on se devrait pas vivre, ça n'a aucun sens, pourquoi?

La vie sur Terre a toujours existée

Le 05 septembre 2024 à 17:42:30 :
Ça dépend de ce qu’il y a à la mort. Le néant ou l’enfer ? Ou la réincarnation ? Sans ces réponses on ne peut pas dire que la mort est une bonne chose

Nous ne connaitrons jamais la mort khey puisque nous n'existerons plus

Le 05 septembre 2024 à 17:44:31 :

Le 05 septembre 2024 à 17:42:30 :
Ça dépend de ce qu’il y a à la mort. Le néant ou l’enfer ? Ou la réincarnation ? Sans ces réponses on ne peut pas dire que la mort est une bonne chose

Nous ne connaitrons jamais la mort khey puisque nous n'existerons plus

T’en sais rien en vérité

Le 05 septembre 2024 à 17:45:06 :

Le 05 septembre 2024 à 17:44:31 :

Le 05 septembre 2024 à 17:42:30 :
Ça dépend de ce qu’il y a à la mort. Le néant ou l’enfer ? Ou la réincarnation ? Sans ces réponses on ne peut pas dire que la mort est une bonne chose

Nous ne connaitrons jamais la mort khey puisque nous n'existerons plus

T’en sais rien en vérité

Tout a une fin, même les objets

Le 05 septembre 2024 à 17:43:23 :
il vaut mieux mourir tôt que d'avoir une vie remplit de déception, et c'est inévitable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

C'est faux, mais si tel est ta vision de la vie, soit

Le 05 septembre 2024 à 17:36:51 :
Finalement ?

Je me pose beaucoup de questions et je commence a prendre la mort comme une bénédiction plutôt qu'une fatalité

Heureusement qu'il y a une fin finalement

Ca dépend !

Quand on iras au ciel, ce sera le jugement divin

Soit on est bon, on a pas fait de bêtise t'iras au Paradis avec les anges et la luxure !

Soit on es mauvais, on a fait des choses déguelasse et on ira croupire jeté comme des merdes en enfer entrain de trimer comme des limaces pour le diable des enfer

Le 05 septembre 2024 à 17:48:01 :

Le 05 septembre 2024 à 17:36:51 :
Finalement ?

Je me pose beaucoup de questions et je commence a prendre la mort comme une bénédiction plutôt qu'une fatalité

Heureusement qu'il y a une fin finalement

Ca dépend !

Quand on iras au ciel, ce sera le jugement divin

Soit on est bon, on a pas fait de bêtise t'iras au Paradis avec les anges et la luxure !

Soit on es mauvais, on a fait des choses déguelasse et on ira croupire jeté comme des merdes en enfer entrain de trimer comme des limaces pour le diable des enfer

Tu sais très bien au fond de toi que c'est faux, mais tu a tellement peur de la mort que tu te persuade d'une fausse vérité. Accepter la mort te libère de toute angoisse

topic intéressant que les religieux vont encore gâcher
Honnêtement ça fait quelques années que je la vois comme une libération de tout le poid qui nous pèse dessus et en même temps ma curiosité me pousse à vouloir savoir les opportunités que la vie a encore à m'offrir, en soit j'aime les 2

Le 05 septembre 2024 à 17:59:10 :
Honnêtement ça fait quelques années que je la vois comme une libération de tout le poid qui nous pèse dessus et en même temps ma curiosité me pousse à vouloir savoir les opportunités que la vie a encore à m'offrir, en soit j'aime les 2

Exactement, la mort viens a toi, il ne faut pas venir a la mort

  • 1

Données du topic

Auteur
OnglesCheveux12
Date de création
5 septembre 2024 à 17:36:51
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 231