Bientôt viré de mon taff deuxième période d'essai non concluante
Le 07 septembre 2024 à 17:36:16 :
Salut, je vais sûrement rater ma deuxième période d'essai parce-que je suis considéré comme un gros con arrogant en partie en raison de ma timidité, c'est mon deuxième vrai taff hors boulot d'été alternances et stages.... Que faire ?
Pourquoi arrogant ?
Le relationnel prime sur la performance dans le tertiaire, règle d'or.
Tu peux être le commercial le plus nul du monde, vendre que dalle ou galérer à faire un devis, si tu vas prendre le café tous les matins avec tes collègues, on te garde.
Le 07 septembre 2024 à 17:41:09 :
Le relationnel prime sur la performance dans le tertiaire, règle d'or.Tu peux être le commercial le plus nul du monde, vendre que dalle ou galérer à faire un devis, si tu vas prendre le café tous les matins avec tes collègues, on te garde.
T'abuses légèrement mais dans le fond c'est tellement ça
Avant jetais plutôt efficace mais pas trop dans le relationnel et ça se passait plutôt mal.
Dans mon dernier taff j'étais un branleur mais hyper avenant et sociable on m'a kiffé de ouf et jamais rien reproché
elle va te donner 100 périodes d'essai si ça continue
Le 07 septembre 2024 à 17:45:30 :
je comprends pas: tu as eu 2 périodes d'essai dans une même boite
elle va te donner 100 périodes d'essai si ça continue
Deux périodes d'essais dans deux entreprises différentes
Le 07 septembre 2024 à 17:41:09 FierStephanois a écrit :
Le relationnel prime sur la performance dans le tertiaire, règle d'or.Tu peux être le commercial le plus nul du monde, vendre que dalle ou galérer à faire un devis, si tu vas prendre le café tous les matins avec tes collègues, on te garde.
L'univers des bullshit job c'est un autre délire quand meme
Le 07 septembre 2024 à 17:47:17 :
Le 07 septembre 2024 à 17:41:09 FierStephanois a écrit :
L'univers des bullshit job c'est un autre délire quand meme
Si on te mesure à ta productivité, là c'est un bullshit job l'usinard
Le 07 septembre 2024 à 17:44:15 :
Le 07 septembre 2024 à 17:40:19 :
si tu passes pour un gros con arrogant c'est pas parce que t'es timide mais parce que t'es un con arrogant frereoui pour le coup je vois pas le rapport avec la timidité
Les deux à la fois comme je suis timide ça n'arrange rien aux choses
Données du topic
- Auteur
- Agnanconfidencd
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 17:36:16
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23