Topic de kheycurieux8 :

Les voisins sont de retour, fini la paix

Le 31 août 2024 à 22:00:57 :

Le 31 août 2024 à 21:59:56 LFI-DILATER58CM a écrit :

Le 31 août 2024 à 21:53:10 :

Le 31 août 2024 à 21:48:52 LFI-DILATER58CM a écrit :
saviez vous qu'en suisse il y a des lois concernant le bruit des chasses d'eaux ? si la chasse d'eau des chiottard fait trop de bruit, tu risques une grosse amende + tu es dans l'obligation de faire les travaux nécessaire

et ensuite, il y a la république française d'afrique :)

ce trou à merde, si tu te plein du bruit de tes voisins, c'est limite toi le problème :)

Chasse d'eau je sais plus, peut être entendu, mais oui les suisses ont des lois qui sortent de l'ordinaire

pour vivre sous un bombardement quotidien, je ne trouve pas du tout que des lois anti bruits sortent de l'ordinaire, au contraire ça devrait être la norme

je vis un putain d'enfer chaque jour avec mon voisin taré de merde, avec les pires idées noir chaque matin, je n'ai aucune solution hormis quitté cet appartement

Ouais en effet, j'ai un peu mélangé, ces lois là sont justifiées, mais ça m'a juste fait penser à d'autres lois qui paraissent loufoques pour les français

c'est sûr que de ne pas faire de bruit pour ces gens ça leur parait presque inhumain

et quand je dis "ces gens" je parle bien des arabes et des noirs qui ne respectent rien :)

j'ai rarement du un peuple aussi bruyant, ils font du bruit la plus petite des actions, sans se dire que ça gène les gens autour d'eux, c'est incompréhensible

Le 31 août 2024 à 21:59:56 :

Le 31 août 2024 à 21:53:10 :

Le 31 août 2024 à 21:48:52 LFI-DILATER58CM a écrit :
saviez vous qu'en suisse il y a des lois concernant le bruit des chasses d'eaux ? si la chasse d'eau des chiottard fait trop de bruit, tu risques une grosse amende + tu es dans l'obligation de faire les travaux nécessaire

et ensuite, il y a la république française d'afrique :)

ce trou à merde, si tu te plein du bruit de tes voisins, c'est limite toi le problème :)

Chasse d'eau je sais plus, peut être entendu, mais oui les suisses ont des lois qui sortent de l'ordinaire

pour vivre sous un bombardement quotidien, je ne trouve pas du tout que des lois anti bruits sortent de l'ordinaire, au contraire ça devrait être la norme

je vis un putain d'enfer chaque jour avec mon voisin taré de merde, avec les pires idées noir chaque matin, je n'ai aucune solution hormis quitté cet appartement

si tu n'es jamais aller le voir glue dans la serrure

Le 31 août 2024 à 22:04:46 :

Le 31 août 2024 à 21:59:56 :

Le 31 août 2024 à 21:53:10 :

Le 31 août 2024 à 21:48:52 LFI-DILATER58CM a écrit :
saviez vous qu'en suisse il y a des lois concernant le bruit des chasses d'eaux ? si la chasse d'eau des chiottard fait trop de bruit, tu risques une grosse amende + tu es dans l'obligation de faire les travaux nécessaire

et ensuite, il y a la république française d'afrique :)

ce trou à merde, si tu te plein du bruit de tes voisins, c'est limite toi le problème :)

Chasse d'eau je sais plus, peut être entendu, mais oui les suisses ont des lois qui sortent de l'ordinaire

pour vivre sous un bombardement quotidien, je ne trouve pas du tout que des lois anti bruits sortent de l'ordinaire, au contraire ça devrait être la norme

je vis un putain d'enfer chaque jour avec mon voisin taré de merde, avec les pires idées noir chaque matin, je n'ai aucune solution hormis quitté cet appartement

si tu n'es jamais aller le voir glue dans la serrure

il y a déjà eu confrontation, j'ai pu le bloquer dans l'entré de l'immeuble en le provoquant jusqu'à la limite du légal, il n'a pas réagi :)

il sait qu'il brise m'a vie, mais il s'en branle, il a choisi de fuir

et évidement, si je le touche je suis finito :)

il fait du marteau chaque soir à partir de 17h jusqu'à 20-21h + j'entend leur pas quotidiennement à partir de 05h00 du matin

2 fois j'ai eu des voisins tarés

1 fois chez ma première meuf un type foncedé à moitié skyzo qui perçait les murs et bougeait ses meubles toute la nuit, je suis descendu j'ai tambouriné comme un taré sur sa porte en gueulant, il a ouver et je l'ai menacé de partir en couilles avec lui si ça continuait et plus rien après ça il est rentré avec un (désolé monsieur).
Faut RIEN laisser passer avec des ksos.

2 fois chez ma meuf actuelle une pakpak qui gueule au tel et avec sa sœur jusqu'a à 2-3 heures du mat, à 2 je suis descendu j'étais rentré pété d'une soirée, j'ai frappé sur la porte tellement fort je vous racconte pas la elle me dit c'est pas moi qui fait le bruit je lui te fout pas de ma gueule ça va mal finir sinon t'as pas intérêt à recommencer ça va repartir mal sinon. Et pareil plus aucun bruit.

FAITES leur la guerre à ces tarax qui respectent personne.

Le 31 août 2024 à 22:09:49 :
2 fois j'ai eu des voisins tarés

1 fois chez ma première meuf un type foncedé à moitié skyzo qui perçait les murs et bougeait ses meubles toute la nuit, je suis descendu j'ai tambouriné comme un taré sur sa porte en gueulant, il a ouver et je l'ai menacé de partir en couilles avec lui si ça continuait et plus rien après ça il est rentré avec un (désolé monsieur).
Faut RIEN laisser passer avec des ksos.

2 fois chez ma meuf actuelle une pakpak qui gueule au tel et avec sa sœur jusqu'a à 2-3 heures du mat, à 2 je suis descendu j'étais rentré pété d'une soirée, j'ai frappé sur la porte tellement fort je vous racconte pas la elle me dit c'est pas moi qui fait le bruit je lui te fout pas de ma gueule ça va mal finir sinon t'as pas intérêt à recommencer ça va repartir mal sinon. Et pareil plus aucun bruit.

FAITES leur la guerre à ces tarax qui respectent personne.

tant mieux que ça se soit arranger pour toi khey

mais attend de tomber sur un taré qui en a rien à faire, c'est pas la même chose

Si tu tombes sur un taré t'appelles les keufs, tu lui fais des crasses jusqu'à ce qu'il en peuve plus

Le 31 août 2024 à 22:12:42 :

Le 31 août 2024 à 22:09:49 :
2 fois j'ai eu des voisins tarés

1 fois chez ma première meuf un type foncedé à moitié skyzo qui perçait les murs et bougeait ses meubles toute la nuit, je suis descendu j'ai tambouriné comme un taré sur sa porte en gueulant, il a ouver et je l'ai menacé de partir en couilles avec lui si ça continuait et plus rien après ça il est rentré avec un (désolé monsieur).
Faut RIEN laisser passer avec des ksos.

2 fois chez ma meuf actuelle une pakpak qui gueule au tel et avec sa sœur jusqu'a à 2-3 heures du mat, à 2 je suis descendu j'étais rentré pété d'une soirée, j'ai frappé sur la porte tellement fort je vous racconte pas la elle me dit c'est pas moi qui fait le bruit je lui te fout pas de ma gueule ça va mal finir sinon t'as pas intérêt à recommencer ça va repartir mal sinon. Et pareil plus aucun bruit.

FAITES leur la guerre à ces tarax qui respectent personne.

tant mieux que ça se soit arranger pour toi khey

mais attend de tomber sur un taré qui en a rien à faire, c'est pas la même chose

C’est le réel enfer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515260945-cerne.png

Le 31 août 2024 à 22:14:36 :
Si tu tombes sur un taré t'appelles les keufs, tu lui fais des crasses jusqu'à ce qu'il en peuve plus

j'ai déjà du appeler les flics 8 fois en une soirée

ils ne viennent pas

Le 31 août 2024 à 22:16:54 :

Le 31 août 2024 à 22:14:36 :
Si tu tombes sur un taré t'appelles les keufs, tu lui fais des crasses jusqu'à ce qu'il en peuve plus

j'ai déjà du appeler les flics 8 fois en une soirée

ils ne viennent pas

Même expérience perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
A part partir très très loin des cassos rien a faire

Le 31 août 2024 à 22:20:34 :

Le 31 août 2024 à 22:16:54 :

Le 31 août 2024 à 22:14:36 :
Si tu tombes sur un taré t'appelles les keufs, tu lui fais des crasses jusqu'à ce qu'il en peuve plus

j'ai déjà du appeler les flics 8 fois en une soirée

ils ne viennent pas

Même expérience perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
A part partir très très loin des cassos rien a faire

par contre si tu t'énerves contre le voisin de manière un peu physique car tu es au bord du gouffre :)

:)

ils viennent :)

merci la police :)

vous achetez pas cher et dans des SH :rire: c'est méritax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 août 2024 à 20:03:05 :

Le 31 août 2024 à 20:02:19 :
Maison

L’argent

Ce n'est même pas une question d'argent. Même en résidence pavillonnaire il y aura toujours des gens mal éduqués pour perpétuer des nuisances et troubler la quiétude à tout moment.

beaucoup de gens n'ont aucune considération..

Le 31 août 2024 à 22:53:26 :

Le 31 août 2024 à 20:03:05 :

Le 31 août 2024 à 20:02:19 :
Maison

L’argent

Ce n'est même pas une question d'argent. Même en résidence pavillonnaire il y aura toujours des gens mal éduqués pour perpétuer des nuisances et troubler la quiétude à tout moment.

Effectivement, néanmoins j'ai la chance d'avoir d'adorables voisin

:hap:

Cimer la Roumanie bordel, je suis dans un vieux bloc soviétique j'ai jamais entendu mes voisins :rire:

Le 31 août 2024 à 22:53:26 :

Le 31 août 2024 à 20:03:05 :

Le 31 août 2024 à 20:02:19 :
Maison

L’argent

Ce n'est même pas une question d'argent. Même en résidence pavillonnaire il y aura toujours des gens mal éduqués pour perpétuer des nuisances et troubler la quiétude à tout moment.

l'argent y est pour quelque chose c'est sûr, il faut accepter d'acheter bien au dessus du marché pour éviter ces gens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Perso en maison a la campagne .
Aucun bruit , même pas de moto, juste le bruit des oiseaux qui chantent . Le rêve quoi.
Cet été un de mes voisins fait une fête en invitant ses potes débiles de Paris pour la première fois.

Ils se croient tout permis et gueulent et foutent la musique à fond . A partir de 12h00

Ma meuf me dit de pas aller voir car je suis un gros nerveux .

J y suis quand même allé à 19h00 en lui demandant de faire moins de bruit et baisser
le volume de sa musique car si je voulais les désagréments de la ville j aurais pas acheté en campagne . Les mecs et meufs étaient tous bourrés

Résultat il a baissé le volume. Bon ses potes gueulaient toujours à cause de l alcool mais le pauvre arrivait pas à les gérer.

Le lendemain ( un dimanche ) je les entendaient discutaient normalement dans le jardin sans la musique à fond .

Si tu laisses passer une fois le bordel après les mecs prennent la confiance et pensent qu'ils peuvent tout faire .
Sinon mets les holas dès la première fois ça permet de vite calmer le jeu

je remet ce que j'avais mis dans un autre topic, actuellement je loue dans une résidence de 3 tours (copro). les premiers jours ou on est arrivé y'a 3 ans, le gardien nous a prévenu que le sources de nuisance étaient pas accepté.
Et les dossiers sont bien vérifiés avant vente/location :) du coup pas de cassos
Habiter dans un immeuble des années 60 = sélection naturelle :rire:
pareil ici, voisins rentrés :nonnon: Ce connard gueule encore sur son chien, pris cette année, il a pas encore compris que non, le chien ne fera pas tout comme le "maître" le veut.
Je supporte pas les imbéciles qui gueulent sur leur clebs, surtout quand le chien fait ZERO bruit, le seul bruit c'est le connard qui le fait en gueulant.

Données du topic

Auteur
kheycurieux8
Date de création
31 août 2024 à 20:01:45
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 94