Topic de jambon-supreme :

L'influenceur arnaqueur LA MENACE achète une Lamborguini

On est d'accord qu'il est pas chez un vrai concessionnaire lamborguini

https://www.youtube.com/watch?v=tpKtYLwIzzY

A aucun moment il dit l'acheter, les golems qui extrapolent et qui créent une narration de toute pièce

Le 06 septembre 2024 à 18:58:46 :
A aucun moment il dit l'acheter, les golems qui extrapolent et qui créent une narration de toute pièce

"j'ai acheté"

Un Urus bordel, mais pourquoi ça m'étonne pas

Le 06 septembre 2024 à 19:02:37 :
Un Urus bordel, mais pourquoi ça m'étonne pas

il prend pas d'urus le low

Le 06 septembre 2024 à 18:58:46 :
A aucun moment il dit l'acheter, les golems qui extrapolent et qui créent une narration de toute pièce

"nous avons reçu votre Lambo"

Il dit clairement que c'est la sienne.

trouble de la personnalité narcissique

Le 06 septembre 2024 à 19:03:16 :

Le 06 septembre 2024 à 19:02:37 :
Un Urus bordel, mais pourquoi ça m'étonne pas

il prend pas d'urus le low

T'as cru que j'allais mater plus de 2min de cette escrow? Qui tu traites de low?

Il gère des OF de polak lui c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725194321-risitas-aubry.jpg

Le 06 septembre 2024 à 19:05:17 :

Le 06 septembre 2024 à 19:03:16 :

Le 06 septembre 2024 à 19:02:37 :
Un Urus bordel, mais pourquoi ça m'étonne pas

il prend pas d'urus le low

T'as cru que j'allais mater plus de 2min de cette escrow? Qui tu traites de low?

ben dis rien si t'as pas regardé la vidéo le low

Le père de la Menace (Edouard Alexandrov) a fait un virement sur le compte à son fils (La Menace) pour qu'il s'achète une Lamborghini. Il va utiliser la voiture comme vitrine pour vendre du rêve aux pigeons et promouvoir sa formation à un maximum de personnes.

Le 06 septembre 2024 à 19:05:57 TemptedToTouch a écrit :
Le père de la Menace (Edouard Alexandrov) a fait un virement sur le compte à son fils (La Menace) pour qu'il s'achète une Lamborghini. Il va utiliser la voiture comme vitrine pour vendre du rêve aux pigeons et promouvoir sa formation à un maximum de personnes.

J'ai simplement employé le rasoir d'occam et assumé queb c'est une vulgaire mis en scène avec une voiture louée

Le 06 septembre 2024 à 19:06:13 :
Avec l'argent des pigeons

Avec l'argent de son père https://www.youtube.com/watch?v=ESvJeG-QNYs

La Menace est encore tous frais dans le business des formations. Grâce aux pigeons il a pu s'acheter une G63 AMG mais une Lamborghini faut enculer du pigeon sur plusieurs années.

Le mec dit qu'il est parti de 0 sur la chaine où il présente le domaine de son père...

Déjà c'est un russe, il parle français à la perfection et il a débarqué à Paris tranquille sans un sous en poche, tout le monde y croit...

Pour lui 0 ça doit être 2 millions d'euros et en faisant des bons investissements (sûrement avec les call de son père :)) aujourd'hui il doit avoir 15 millions donc il essaye de se convaincre de s'être fait tout seul mais c'est n'impe.

Données du topic

Auteur
jambon-supreme
Date de création
6 septembre 2024 à 18:54:39
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 278