Topic de OKLMPosayyy :

La SEXUALITE féminine : ENCORE des résultats surprenants ( Oui )

Supprimé
  • 1

( REPOST merci les admins on vous kiffe ! )

Me revoila pour un autre topic du genre mais on va essayer de rester sérieux, sans faire de surinterpretations cette fois-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Au cours d'une étude réalisée par trois chercheurs dont la très sérieuse et réputée Meredith CHIVERS ( https://www.researchgate.net/publication/5775304_Gender_and_Sexual_Orientation_Differences_in_Sexual_Response_to_Sexual_Activities_Versus_Gender_of_Actors_in_Sexual_Films ) des femmes ( une centaine en tout je crois ) ont été testées en visionnant divers vidéos à caractères p*rnographique contenant du gay, du lesbien, de l'hétero (tout ça en couple ou en solo ) même un rapport entre bonobos.

Voici les résultats de l'excitation SUBJECTIVE ( donc que ces femmes rapportent elles même ) qu'elles ont ressenties lors des visionnages : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/6/1725714483-capture-d-cran-2024-09-07-150728.png

Pour que vous puissiez comprendre : la colonne "female" c'est tous les stimulus lié au corps féminin, male masculin, other c'est les bonobos et le rapport heterosexuel H/F.

E = Vidéo solo d'une personne nue sans activité sexuelle ( yoga, balade sur la plage...)
M = Masturbation solo
I = Rapport sexuel entre deux individus du la catégorie correspondante
NH = non-humain ( les bonobos )
FM = Heterosexuel

Ce qu'on peut observer :

Les femmes hetero ont ressenti le plus d'excitation en regardant une vidéo de sexe héterosexuel. ça semble logique jusqu'ici. En revanche, elles préferent voir deux femmes avoir un rapport sexuel que deux hommes. Elles préferent également ( de peu ) voir une femme se masturber qu'un homme. Enfin, elles sont plsu excitées à la vidéo d'une femme nue que celle d'un homme nu.

Pour les femmes lesbiennes, tout est plus logique sauf que si on regarde bien, le rapport sexuel entre deux hommes est non seulement quasiment aussi excitant que la vision d'une femme nue pour elles, mais aussi est au même niveau que leurs homologues heterosexuelles.

Très franchement ça devient de plus en plus compliqué d'y comprendre quoi que ce soit. Récemment je doutais vraiment que les femmes aient une orientation sexuelle claire, maintenant je ne sais plus vraiment quoi en penser. On voit bien que certaines choses manquent de sens, mais au final on voit bien que les lesbiennes ressentent beaucoup plus d'excitation que les hetero pour les stimulus féminin et inversement.

Enfin, je précise que ce genre d'étude a été répliquée et n'est pas une exception.

Pensez vous que les femmes ont une orientation sexuelle ?

Je précise qu'il y a également les données sur l'excitation génitale et objective de ces femmes mais c'est pas le sujet du topic et ça corrobore un peu avec ces données la de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
L'op ne sait pas ce qu'est une lesbienne.
Je suis lesbienne et si tu me proposes de participer à une étude où il faut regarder un homme qui se branle ou deux hommes qui couchent ensemble, je vais évidemment refuser, je vais pas m'infliger quelque chose d'aussi dégoûtant
tout le monde est bisexuel chef et ce qui nous l'empêche de l'être c'est des règles sociales, morales, religieuses ou autres

Le 07 septembre 2024 à 15:46:02 :
tout le monde est bisexuel chef et ce qui nous l'empêche de l'être c'est des règles sociales, morales, religieuses ou autres

C'est faux. Toutes les études le montrent, en tout cas pour les hommes.

Le 07 septembre 2024 à 15:46:02 :
tout le monde est bisexuel chef et ce qui nous l'empêche de l'être c'est des règles sociales, morales, religieuses ou autres

Oui oui tout le monde est bisexuel c'est ça, ça doit être pour ça que je me fais chier à être lesbienne alors que les hommes me supplient de leur accorder de l'attention et que les femmes sont beaucoup plus difficiles à attirer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 07 septembre 2024 à 15:45:50 :
L'op ne sait pas ce qu'est une lesbienne.
Je suis lesbienne et si tu me proposes de participer à une étude où il faut regarder un homme qui se branle ou deux hommes qui couchent ensemble, je vais évidemment refuser, je vais pas m'infliger quelque chose d'aussi dégoûtant

On a pas demandé ton avis on a déjà les lesbiennes des études qui on, on dirait, plus envie de réfléchir que toi

Le 07 septembre 2024 à 15:47:53 :

Le 07 septembre 2024 à 15:46:02 :
tout le monde est bisexuel chef et ce qui nous l'empêche de l'être c'est des règles sociales, morales, religieuses ou autres

C'est faux. Toutes les études le montrent, en tout cas pour les hommes.

Par contre t'es toujours aussi incohérent, sur un de tes topics précédents t'as prétendu que les 100% hétéro n'existaient pas avant de te faire 410

Le 07 septembre 2024 à 15:48:34 :

Le 07 septembre 2024 à 15:45:50 :
L'op ne sait pas ce qu'est une lesbienne.
Je suis lesbienne et si tu me proposes de participer à une étude où il faut regarder un homme qui se branle ou deux hommes qui couchent ensemble, je vais évidemment refuser, je vais pas m'infliger quelque chose d'aussi dégoûtant

On a pas demandé ton avis on a déjà les lesbiennes des études qui on, on dirait, plus envie de réfléchir que toi

Si t'as envie de me parler comme ça c'est 410 de nouveau bye bye :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
OKLMPosayyy
Date de création
7 septembre 2024 à 15:43:04
Date de suppression
7 septembre 2024 à 15:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 376