Topic de AzimoDufranc :

The voice quand on chante c'est bien pour percer ?

Le 28 août 2024 à 15:57:07 :

[15:55:46] <AzimoDufranc>

Le 28 août 2024 à 15:55:18 :

[15:52:42] <AzimoDufranc>
https://www.google.com/search?q=gagnants+the+voice+diff%C3%A9rentes+saisons&oq=gagnants+the+voice+diff%C3%A9rentes+saisons&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCDY2MzNqMGo0qAIBsAIB&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Genre dans cette liste, à part Kendji et Slimane vous les connaissez les autres ? Vous pensez qu'ils ont un public ? :hap:

T'es pas obligé de gagner pour percer l'ahuri. Tu connais Louane, les frero delavegas, Claudio capeo, amir, etc... ?

Toi tu sais t'exprimer sans insulter ou c'est comment ?

Bah je sais pas, réfléchis avant d'écrire au pire ? Pourquoi tu parles que des gagnants aussi ? Comment t'arrives même pas à deviner que t'es pas obligé de gagner une émission vue par des millions de téléspectateurs pour quand même percer ?

J'en sais rien, j'y connais rien à cette émission et au monde de la télé en général. Si pour toi ça fait de moi un ahuri ou quelqu'un de stupide songe à revoir tes critères :rire:

Le 28 août 2024 à 15:58:11 :

https://www.google.com/search?q=gagnants+the+voice+diff%C3%A9rentes+saisons&oq=gagnants+the+voice+diff%C3%A9rentes+saisons&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCDY2MzNqMGo0qAIBsAIB&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Genre dans cette liste, à part Kendji et Slimane vous les connaissez les autres ? Vous pensez qu'ils ont un public ? :hap:

T'es pas obligé de gagner pour percer l'ahuri. Tu connais Louane, les frero delavegas, Claudio capeo, amir, etc... ?

Bah je sais pas, réfléchis avant d'écrire au pire ? Pourquoi tu parles que des gagnants aussi ? Comment t'arrives même pas à deviner que t'es pas obligé de gagner une émission vue par des millions de téléspectateurs pour quand même percer ?

J'en sais rien, j'y connais rien à cette émission et au monde de la télé en général. Si pour toi ça fait de moi un ahuri ou quelqu'un de stupide songe à revoir tes critères :rire:

oui t'as l'air intelligent toi .
pour te répondre, non c'est pas un bon moyen de percer, chanter seul dans sa chambre reste un meilleur moyen vu que les gagnants de l'emission on en entend plus parler

[15:58:11] <AzimoDufranc>

Mais on s'en fout du monde de la télé le desco, ça s'applique pour n'importe quel putain de secteur ou d'activité. Tu comprends pas le concept de visibilité ?
Tu crois que Banksy a gagné un quelconque concours ? Bah non le 0 tout, il a juste peint à des endroits symboliques et ça lui a créé de la popularité juste avec ça.
Réfléchis putain, ça te ferait tellement du bien.

Trop d'agressivité pour rien sur ce forum, sortez prendre l'air deux minutes vous êtes trop nerveux à force de tourner à vide, vous aboyez pour une simple question bordel remettez-vous en question l'investissement mental est beaucoup trop disproportionné :rire:

Je me doute bien qu'il y a de l'audience et donc qu'un candidat est mis en avant et gagne en visibilité, merci captain obvious, t'es trop intelligent toi tu as su déceler cette subtilité invisible aux yeux des ahuris :hap:
Cependant ma question ne portait pas seulement sur cet aspect mais sur l'émission en soi, les contrats proposés, l'univers plus ou moins sain dans lequel baignent les candidats.
Mais bon vous m'avez soulé à clore le débat et à vous exciter comme des gamins ciao les nazes

Les fréros Delaveiga c’est pas des chanteurs

Données du topic

Auteur
AzimoDufranc
Date de création
28 août 2024 à 15:43:03
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 327