ALERTE NOIRE: Londres : 8 personnes poignardées
Franchement à la place d'un britannique lambda j'aurais quitté le pays depuis longtemps
À moins d'être un ultra riche la vie est juste infernale. Tu dois être en situation d'alerte même dans ta maison. Tu ne peux pas prendre ton gosse et flâner dans un parc, ou aller à une expo ou un spectacle random, etc...
Le stress chronique c'est un facteur de réduction de l'espérance de vie...
Le 28 août 2024 à 16:56:12 nasko31 a écrit :
Pfff aucune imagination, à quand les agressions aux fourchettes? Cela aurait qd même plus de gueule.
bah y'a déjà adama traoré
L’ancien co-détenu d’Adama Traoré (en photo) avait notamment accusé ce dernier de lui avoir imposé des fellations sous la menace d’une fourchette.
Le 28 août 2024 à 16:57:31 Xiaomied_-- a écrit :
Franchement à la place d'un britannique lambda j'aurais quitté le pays depuis longtempsÀ moins d'être un ultra riche la vie est juste infernale. Tu dois être en situation d'alerte même dans ta maison. Tu ne peux pas prendre ton gosse et flâner dans un parc, ou aller à une expo ou un spectacle random, etc...
Et oui c'est si facile de déménager toute ta famille dans un autre pays. Suffit de claquer des doigts en plus c'est gratuit
Le 28 août 2024 à 16:57:31 :
Franchement à la place d'un britannique lambda j'aurais quitté le pays depuis longtempsÀ moins d'être un ultra riche la vie est juste infernale. Tu dois être en situation d'alerte même dans ta maison. Tu ne peux pas prendre ton gosse et flâner dans un parc, ou aller à une expo ou un spectacle random, etc...
Le britannique lambda devrait plutôt se mettre à faire dans l’IRA contre son gouvernement de traître et ses envahisseurs.
Le 28 août 2024 à 16:57:59 :
Le 28 août 2024 à 16:56:12 nasko31 a écrit :
Pfff aucune imagination, à quand les agressions aux fourchettes? Cela aurait qd même plus de gueule.bah y'a déjà adama traoré
L’ancien co-détenu d’Adama Traoré (en photo) avait notamment accusé ce dernier de lui avoir imposé des fellations sous la menace d’une fourchette.
Avec la cuillère alors!? Ou l'argenterie de mémé!?
Tu ne vas qd même pas me trouver un fait divers avec ça, si?
coups de couteau à Notting Hill
mais je pense que tout le monde l'a déjà faite
Terminado la Grande Bretagne
On est les suivants
Données du topic
- Auteur
- roadtoliban
- Date de création
- 28 août 2024 à 14:58:14
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC