Topic de Geko152 :

Vous avez eu des parents maltraitants?

  • 1

Je me rends compte perso que j'ai eu des parents très maltraitangq a tous les niveaux

Et vous?

C'est a dire ? Qui frappe ? Oui mais ce n'est en rien de la maltraitance mais de l' éducation. Aujourd'hui tu peux littéralement plus rien faire quel époque de chouineuse victimaire
Mon père était bien vener quand j'étais petit, il m'a déjà pété le bras à coup de chassés dans le gueule. Je me protégeais avec mes bras et il me l'a pété, je me suis retrouvé avec un plâtre :hap: j'ai d'autres anecdotes du genre :hap:
J'avais un daron nerveux ouai mais à l'époque c'était normal de se prendre des coups de savate quand tu faisais des conneries

Le 03 septembre 2024 à 02:16:24 :
C'est a dire ? Qui frappe ? Oui mais ce n'est en rien de la maltraitance mais de l' éducation. Aujourd'hui tu peux littéralement plus rien faire quel époque de chouineuse victimaire

Perso je suis contre la violence éducative et surtout la violence éducative physique. Mais je dirais que ça dépend aussi de la personnalité de l'enfant. Un enfant introverti, docile et obéissant pour moi faut éviter la violence qu'elle soit physique ou mentale. Après un petit sauvageon qui fait n'importe quoi c'est plus discutable même si au final je reste contre.

La violence psychique m'a fait plus de mal que la violence physique mine de rien :noel:

Le 03 septembre 2024 à 02:20:05 :
La violence psychique m'a fait plus de mal que la violence physique mine de rien :noel:

Moi aussi

Un peu mon père mais bizarrement c'est plus la parole qui m'a fait mal

mon père a vraiment une voix hyper grave et forte

le seul moment ou il m'a traumatisé physiquement c'est quand j'avais 12 13 ans, il m'avait mis une énorme patate dans le nez

j'pensais pas que pouvait faire aussi mal

Mes 2 parents me foutaient des baffes, mais c'est tout
Je devais porter des vêtements d'adulte et du coup, on se moquait de moi à l'école.
À partir d'un moment, je devais me débrouiller pour manger, car je n'avais pas le droit de toucher à la nourriture.
Je n'avais pas le droit d'aller me doucher s'il y avait quelqu'un à la maison et même parfois, ils fermaient à clé.
Personne ne lavait, mes vêtements aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Geko152
Date de création
3 septembre 2024 à 02:13:47
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 88