Comment on ken dans ce pays
L'amour existe plus, le couple est un echange un homme veut un physique et une femme la securité ( physique et financiere). Les exigeance des femmes ne sont pas les meme a 18 qu'a 29 ans . C'est pour cela les kékés ont la cote avec les jeunes qui découvrent la vie car ils n'ont pas de situation plus tu t'approche de la 30 aine plus c'est important
Si tu vie chez tes parents mais t'es cadre/ bac+5/+ permis certaines femmes fermeront les yeux ( c'est mon cas) je reste pour finir de rembourser mon pret etudiant et mettre de coté.
C'est un peu blackpilled comme vision mais c'est globalement vrai, malheureusement. Je pense juste que c'est pas spécialement récent comme problème, ça a toujours été plus ou moins ça.
Le 03 septembre 2024 Ă 01:51:43 :
Le 03 septembre 2024 Ă 01:48:50 :
Le 03 septembre 2024 Ă 01:40:16 :
Mon VDD a raison honnêtement c'est le + important. Une situation, ou être en voie d'en avoir une. Au delà de l'aisance financière, tu te sens mieux, tu dégages de la confiance, tu tolères les échecs. Et paf, il suffit de secouer un arbre et ça tombe.Certes c'est bien d'avoir une situation pour soi , mais avec les couilles vidées j'aurais plus d'énergie à mettre ailleurs que dans les femmes
+ Ya quelques années j'étais un 0 tout
les femmes ont le choix crois moi avec cette génération de 2000 toujours plus matérialistes
Un smic laisse tomber elles vont te prendre de haut ( je te dis sa alors que je gagne quasi le double)
Mais toi ça te dérange pas d'attirer des femmes juste car t'as un statut social ? Et non par ta personnalité ton physique et ton mindset
Le 03 septembre 2024 Ă 01:49:11 :
Le 03 septembre 2024 Ă 01:48:03 :
Le 03 septembre 2024 Ă 01:44:30 :
Le 03 septembre 2024 Ă 01:41:51 :
Le 03 septembre 2024 Ă 01:34:34 :
Essaye Hinge, j'ai installé au début de l'été, ça marche pas malOui on m'a dit ça marche mieux que Tinder ça t'as des bonnes photos ?
J'ai plutôt une bonne bouille, mais en effet ça marche 100x mieux que Tinder. Vraiment y'a rien à voir. Si t'as un peu de personnalité t'as un peu plus d'options pour le montrer (en revanche les meufs tu verras toujours "faut me faire rire" et "j'aime les voyages" ). Et surtout Tinder c'est mort, y'a plus personne dessus à part des meufs qui veulent gonfler leurs insta.
35€/mois Hinge c’est abusé ataaaaaoy
Mais c'est gratuit malandrin
T’as droit à 5 match par jour c’est eclatax
Le 03 septembre 2024 Ă 01:55:14 :
Mon VDD a raison honnêtement c'est le + important. Une situation, ou être en voie d'en avoir une. Au delà de l'aisance financière, tu te sens mieux, tu dégages de la confiance, tu tolères les échecs. Et paf, il suffit de secouer un arbre et ça tombe.Certes c'est bien d'avoir une situation pour soi , mais avec les couilles vidées j'aurais plus d'énergie à mettre ailleurs que dans les femmes
les femmes ont le choix crois moi avec cette génération de 2000 toujours plus matérialistes
Un smic laisse tomber elles vont te prendre de haut ( je te dis sa alors que je gagne quasi le double)Mais toi ça te dérange pas d'attirer des femmes juste car t'as un statut social ? Et non par ta personnalité ton physique et ton mindset
C'est un ensemble. Ta personnalité est tributaire de ton statut social.
Un mec orgueilleux paraitra charismatique s'il est thuné. Il passera pour un tocard s'il est au chomage. C'est simpliste, mais l'idée est là .
Un gars avec une fibre artistique, si c'est un Jean-Michel nuit debout ou bien qqn qui a un peu de succès, pareil.
Le 03 septembre 2024 Ă 01:51:47 :
Ecoute, je comprends, ça peut être long. J'ai eu un lycée de merde, mais par une sorte de miracle étrange j'ai eu une relation de 4 ans avec une fille super jolie et intelligente à l'université. J'ai rompu parce que ça partait en vrille, mais avec pas mal de confiance, et ça a tout changé pour moi.
C'est chiant, mais ça se construit au fur et à mesure. Les applis ça peut être un bon palliatif si tu as un peu de tchache, sinon y'a le risque de patauger pour rien et de se miner le moral. Dans ce cas faut trouver autre chose. Tu vis dans / près d'une grande ville ?
Moi aussi j'étais en couple mais là j'en suis dégoûté
T'as réussi à ken combien depuis que t'as installé ? À moins que tu cherches à te caser avec ça mais mauvaise idée de se caser avec une fille des applis
Le 03 septembre 2024 Ă 01:56:17 :
Le 03 septembre 2024 Ă 01:49:11 :
Le 03 septembre 2024 Ă 01:48:03 :
Le 03 septembre 2024 Ă 01:44:30 :
Le 03 septembre 2024 Ă 01:41:51 :
> Le 03 septembre 2024 Ă 01:34:34 :
>Essaye Hinge, j'ai installé au début de l'été, ça marche pas mal
>
Oui on m'a dit ça marche mieux que Tinder ça t'as des bonnes photos ?
J'ai plutôt une bonne bouille, mais en effet ça marche 100x mieux que Tinder. Vraiment y'a rien à voir. Si t'as un peu de personnalité t'as un peu plus d'options pour le montrer (en revanche les meufs tu verras toujours "faut me faire rire" et "j'aime les voyages" ). Et surtout Tinder c'est mort, y'a plus personne dessus à part des meufs qui veulent gonfler leurs insta.
35€/mois Hinge c’est abusé ataaaaaoy
Mais c'est gratuit malandrin
T’as droit à 5 match par jour c’est eclatax
Je crois que c'est 10, mais surtout y'a les filles qui viennent t'ajouter. Enfin je sais pas, sans trop forcer, en quelques mois, j'en ai vu pas mal
Moi aussi j'étais en couple mais là j'en suis dégoûté
T'as réussi à ken combien depuis que t'as installé ? À moins que tu cherches à te caser avec ça mais mauvaise idée de se caser avec une fille des applis
J'ai fait trois ans avec une fille d'une appli, fin de la relation mise à part, c'était bien. Cela dit actuellement c'est plus pour papillonner. J'en ai vu 5 depuis le début de l'été, dont certaines plusieurs fois. J'aurais envie de te dire, en vrai ça fait 6, mais y'en a eu une avec qui j'étais fatigué, et au final elle a juste dormi chez moi sans qu'on fasse rien
Le 03 septembre 2024 Ă 01:54:14 :
L'amour existe plus, le couple est un echange un homme veut un physique et une femme la securité ( physique et financiere). Les exigeance des femmes ne sont pas les meme a 18 qu'a 29 ans . C'est pour cela les kékés ont la cote avec les jeunes qui découvrent la vie car ils n'ont pas de situation plus tu t'approche de la 30 aine plus c'est important
Si tu vie chez tes parents mais t'es cadre/ bac+5/+ permis certaines femmes fermeront les yeux ( c'est mon cas) je reste pour finir de rembourser mon pret etudiant et mettre de coté.
C'est un peu blackpilled comme vision mais c'est globalement vrai, malheureusement. Je pense juste que c'est pas spécialement récent comme problème, ça a toujours été plus ou moins ça.
C'est une vision realiste avant j'avais une vision naive d'amlour et d'eau fraiche oui ca peut marché avec certaines europeenne mais aujourd'hui beaucoup sont matérialiste regarde dans l'assiette de la copine comment ca se passe.
En vieillisant j'ai vu des meufs de plus en plus matérialiste, les femmes cherchent la secuté d'autant plus en ce moment il y a un recule du feministe et que certaines veulent etre mere au foyer et assumer le foyer.
Le 03 septembre 2024 Ă 01:55:14 :
Un smic laisse tomber elles vont te prendre de haut ( je te dis sa alors que je gagne quasi le double)Mais toi ça te dérange pas d'attirer des femmes juste car t'as un statut social ? Et non par ta personnalité ton physique et ton mindset
C'est un tout khey
Le statut est un bonus qui permet d'Ă©craser la concurence et rassurer les beau parents.
Mais elle regarde le physique ma meuf a kiffé la forme de mes yeux et ma taille oui le physique reste la premiere étape avec la personnalité.
Le 03 septembre 2024 Ă 01:58:34 :
C'est une vision realiste avant j'avais une vision naive d'amlour et d'eau fraiche oui ca peut marché avec certaines europeenne mais aujourd'hui beaucoup sont matérialiste regarde dans l'assiette de la copine comment ca se passe.
En vieillisant j'ai vu des meufs de plus en plus matérialiste, les femmes cherchent la secuté d'autant plus en ce moment il y a un recule du feministe et que certaines veulent etre mere au foyer et assumer le foyer.
Oui, je suis globalement d'accord comme je t'ai dit. Y'a aussi une part d'émotion, de connexion intellectuelle, d'attirance physique, mais clairement le critère matérialiste prend une part conséquente quand on commence à se projeter.
Le 03 septembre 2024 Ă 01:40:55 :
En payantLa vérité c'est que 60-70% des mecs sont trop moches pour baiser gratuitement
Et post avant "may mon pote de 27 ans 3/10 a une copine", se poser avec une michto/walled = prostitution indirecte. La meuf se serait jamais posée avec lui si il avait pas de thune
- 80-90 %
Et le couple c'est pour beaucoup plus proche de la prostitution que du veritable amour
Le 03 septembre 2024 Ă 02:03:19 :
En payantLa vérité c'est que 60-70% des mecs sont trop moches pour baiser gratuitement
Et post avant "may mon pote de 27 ans 3/10 a une copine", se poser avec une michto/walled = prostitution indirecte. La meuf se serait jamais posée avec lui si il avait pas de thune
- 80-90 %
Et le couple c'est pour beaucoup plus proche de la prostitution que du veritable amour
Abuse pas
Les mecs qui conseillent d'avoir une situation pour ken, je ressens pas la quĂŞte amoureuse dedans
Comme je l'ai dit, c'est pas la situation en tant que tel. C'est la situation comme conséquence de l'équilibre de ta vie. Pour certain, c'est comme un tampon qui atteste de où tu en es. Malheureusement, ça fait bien partie des critères de tri. On peut trouver sans, mais en avoir une, ça facilite. C'est comme la beauté physique, ça fait pas tout, mais c'est un ancrage.
Et situation, ça recouvre plein de choses, c'est pas juste un compte en banque. Je suis pas archi thuné, loin s'en faut, mais c'est largement suffisant jusque là parce que y'a d'autres choses à côté.
Le 03 septembre 2024 Ă 02:05:57 :
- 80-90 %
Abuse pas
Les mecs qui conseillent d'avoir une situation pour ken, je ressens pas la quĂŞte amoureuse dedans
Aucun homme ne demande aux femmes une bonne situation financière
Le 03 septembre 2024 Ă 02:01:47 :
Le 03 septembre 2024 Ă 01:58:34 :
Oui, je suis globalement d'accord comme je t'ai dit. Y'a aussi une part d'émotion, de connexion intellectuelle, d'attirance physique, mais clairement le critère matérialiste prend une part conséquente quand on commence à se projeter.
La femme est un etre emotif donc oui ses choix sont plutot émotionnelle (elles veulent se faire plaisir avec d'un beau physique et d'une personnalité interessante) mais celle-ci veut aussi assurer ses arrieres et qu'elle a besoin d'une personne avec qui elle pourra aller de l'avant.
Mais le soucis est que le matérialisme c'est trop quand je vois certaines utiliser les religions ou traditions "l'homme doit subvenir à mes besoins " "dans ma culture le 50/50 est intollerable" " mais t'es un homme ai 2 jobs pour subvenir a mes besoins". Ces derniers temps sur les reseaux beaucoup veulent profiter de leur positions pour s'en sortir de la misere et vivre une vie pepere
Le 03 septembre 2024 Ă 02:06:32 :
- 80-90 %
Abuse pas
Lhomme cherche un physique, un mec cadre ou aisé peut gerer une meuf bonne meme si elle est caisierre chez auchan mais l'inverse est quasi impossible.
- 80-90 %
Abuse pas
Pas pour ken mais pour fonder quelque chose
Si tu veu ken c'est le physique uniquement
Le 03 septembre 2024 Ă 02:13:45 :
- 80-90 %
Abuse pas
Aucun homme ne demande aux femmes une bonne situation financièrePas pour ken mais pour fonder quelque chose
Si tu veu ken c'est le physique uniquement
Nous on veut juste ken rien fonder , ya aucun intérêt à fonder quelque chose surtout avec les femmes d'ici et dans notre société actuelle
Bah khey désolé de te le dire mais tu as donné le motif et ça explique pourquoi tu ken pas t’es smicard
Tu dis clairement que t’as un bon physique et que tu revois pas mal de meufs, donc c’est en date où ça se passe mal, tu dois leur dire que t’es smicard
2 solutions:
quitter le smic
mentir
Pour les verres oui à la longue c’est un budget mais tu peux trouver des trucs gratos surtout l’été
Alors je vais partager avec toi une technique !
Je l'ai validé plusieurs fois, ça ne marche pas à tous les coups mais si tu l'attente au moins 10 fois elle marchera une fois je le garantis peut-être même du premier coup !
Premièrement il faut que tu trouves une free party, soirée électro avec de la musique soit hardtek, hardcore, ou trance( trance ça marche bien aussi )
Vers minuit 1h du matin avec une bière dans la main pour te donner de la contenance, ou une bouteille de vin ou tout autre alcool. Tu te positionneras dans la deuxième rangée en face du mur de son. Et tu sautille au rythme de la musique tu fais un peu comme les autres. L'important dans ta « danse» sera de laisser traîner un peu tes bras au même rythme que ton corps. À chaque fois qu'une fille passera devant toi sur le côté ou derrière toi et c'est de la frôler légèrement. Il faut que cela soit très discret il ne faut pas qu'elle ait l'impression que tu lui mettes dans mon cul. Il faut que cela se fasse naturellement. Je te garantis que à un moment ou un autre une fille va venir se mettre entre toi et le mur de son. Tu effleureras donc son postérieur normalement elle viendra avec ses fesses se frotter contre ton sexe à travers ton jean. À ce moment-là la partie est presque gagné. Tu peux commencer à lui faire des bisous dans le cou et à mimer l'acte sexuel tout habillé devant les enceintes. Il faut que tu aies prévu le coup viens en petit camion ou en kangoo avec un matelas. Quand elle est bien chaude tu lui proposes d'aller dans le camion et vous faites votre affaire.
Voilà mon kheyou technique tester et approuvé menthe et maintes fois j'ai serré 5 technopouf de cette manière.
De rien amuse-toi bien
Données du topic
- Auteur
- Mangedusucre
- Date de création
- 3 septembre 2024 Ă 00:38:49
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56