Topic de Ahurire :

Copine: elle est en dépendance affective, je la quitte ?

  • 1

Les messages à 2h du mat
Les commentaires "arrête de m'ignorer" parce que j'ai mis +2h à répondre
Les messages qu'elle envoie à mes potes pour attirer mon attention...

Hormis ça elle a beaucoup de qualités et est très féminine
Mais on est d'accord faut que je la quitte avant que ça prenne des proportions démesurées ?

Je rêverai d'avoir une copine comme ça
Bah tu lui en parles si ça te gêne, tu la rassures autrement. Mais je vois pas en quoi ça pourrait dégénérer :rire: tu la quittera à ce moment là lol

Le 05 septembre 2024 à 13:58:24 :
Je rêverai d'avoir une copine comme ça

Khey c'est ce que tu crois mais c'est un doux poison
Surtout que j'ai aussi cette tendance et que je dois me forcer à faire autre constamment autre chose pour occuper mon esprit

Après c'est peut être bien pour un mec complètement détaché

Le 05 septembre 2024 à 13:59:55 :
Bah tu lui en parles si ça te gêne, tu la rassures autrement. Mais je vois pas en quoi ça pourrait dégénérer :rire: tu la quittera à ce moment là lol

Déjà eu une relation de ce genre, et ça a escaladé avec des "si tu me quittes, ..."

Le 05 septembre 2024 à 13:57:51 :
Les messages à 2h du mat
Les commentaires "arrête de m'ignorer" parce que j'ai mis +2h à répondre
Les messages qu'elle envoie à mes potes pour attirer mon attention...

Hormis ça elle a beaucoup de qualités et est très féminine
Mais on est d'accord faut que je la quitte avant que ça prenne des proportions démesurées ?

Dépend, quel genre de message elle envoie a tes potes ? :(

J'avais une copine roumaine comme ça l'op

Le 05 septembre 2024 à 14:00:37 :

Le 05 septembre 2024 à 13:58:24 :
Je rêverai d'avoir une copine comme ça

Khey c'est ce que tu crois mais c'est un doux poison
Surtout que j'ai aussi cette tendance et que je dois me forcer à faire autre constamment autre chose pour occuper mon esprit

Après c'est peut être bien pour un mec complètement détaché

rien de mieux que la communication comme d'hab, tu lui en parles comme un adulte, vous en discutez et vous réglez le problème, tu demandes pas l'avis du forum stp

Le 05 septembre 2024 à 14:02:50 :

Le 05 septembre 2024 à 14:00:37 :

Le 05 septembre 2024 à 13:58:24 :
Je rêverai d'avoir une copine comme ça

Khey c'est ce que tu crois mais c'est un doux poison
Surtout que j'ai aussi cette tendance et que je dois me forcer à faire autre constamment autre chose pour occuper mon esprit

Après c'est peut être bien pour un mec complètement détaché

rien de mieux que la communication comme d'hab, tu lui en parles comme un adulte, vous en discutez et vous réglez le problème, tu demandes pas l'avis du forum stp

T'as sûrement raison khey, mais je pense qu'en parler fera que renforcer l'attention sur son problème

Le 05 septembre 2024 à 14:05:34 :

Le 05 septembre 2024 à 14:02:50 :

Le 05 septembre 2024 à 14:00:37 :

Le 05 septembre 2024 à 13:58:24 :
Je rêverai d'avoir une copine comme ça

Khey c'est ce que tu crois mais c'est un doux poison
Surtout que j'ai aussi cette tendance et que je dois me forcer à faire autre constamment autre chose pour occuper mon esprit

Après c'est peut être bien pour un mec complètement détaché

rien de mieux que la communication comme d'hab, tu lui en parles comme un adulte, vous en discutez et vous réglez le problème, tu demandes pas l'avis du forum stp

T'as sûrement raison khey, mais je pense qu'en parler fera que renforcer l'attention sur son problème

"son problème" khey vous êtes deux dans le couple hein, remet toi en question aussi, tu as sans doute été trop laxiste ou tu as laissé passer les choses, perso je suis en couple avec quelqu'un qui a du caractère, si je m'impose pas un minimum je me ferait bouffer sur place, après chacun est différent bien sûr, dans mon cas il me faut quelqu'un avec du répondant, toi je sais pas, mais en tout cas ce n'est absolument pas la bonne méthode que tu emploie, surtout si tu as peur d'en juste "discuter" on parle même pas de trouver des solutions là

Le 05 septembre 2024 à 14:01:36 Ahurire a écrit :

Le 05 septembre 2024 à 13:59:55 :
Bah tu lui en parles si ça te gêne, tu la rassures autrement. Mais je vois pas en quoi ça pourrait dégénérer :rire: tu la quittera à ce moment là lol

Déjà eu une relation de ce genre, et ça a escaladé avec des "si tu me quittes, ..."

Et alors ? Je vois pas en quoi une menace est un argument recevable :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ahurire
Date de création
5 septembre 2024 à 13:57:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 319