MEUF est-ce que j'envoie ce message ?
le message :
Sachant que j'ai son numéro par un groupe WhatsApp en commun, mais qu'on s'est jamais parlé par message,
la fille est plutôt réceptive, on se parle pas mal en soirée ... mais je pense qu'elle a un copain : la flemme d'engager une longue discussion par message, au moins je vais être fixé vite, mais le message est pas trop gênant vous pensez ? je le trouve vachement long ahi
Le 11 septembre 2024 à 18:25:44 :
Le 11 septembre 2024 à 18:25:20 :
bien sûr que oui, le message est clair bien qu'un peu long, après tu penses que c'est la meilleure personne à qui annoncer ton coming out ?
Non, du moins, dans les grandes lignes
Bon, sinon, plus sérieusement, faut bien commencer quelque part, donc envoie ; ça ne te coûtera rien, et il n’y a rien de désobligeant dans ton texto
"Salut ça m'a fait plaisir de te parler l'autre jour, j'aimerais qu'on se revoit en dehors du XXX, ça te dit qu'on se retrouve à XXX ?"
bien sûr que oui, le message est clair bien qu'un peu long, après tu penses que c'est la meilleure personne à qui annoncer ton coming out ?
"Salut ! J'ai du temps mercredi prochain et je connais un bar sympa, ça te tente ?"
pourquoi mettre des "peut-être" "j'ai hésité" et tout khey, assume tes intentions
Le 11 septembre 2024 à 18:28:28 :
bien sûr que oui, le message est clair bien qu'un peu long, après tu penses que c'est la meilleure personne à qui annoncer ton coming out ?Non, du moins, dans les grandes lignes
Bon, sinon, plus sérieusement, faut bien commencer quelque part, donc envoie ; ça ne te coûtera rien, et il n’y a rien de désobligeant dans ton texto
hésite pas si t'as des idées de choses à changer
en fait c'est quitte ou double parce que si elle a un mec je vais avoir envie de mourir
Le 11 septembre 2024 à 18:29:35 :
Le 11 septembre 2024 à 18:28:28 :
bien sûr que oui, le message est clair bien qu'un peu long, après tu penses que c'est la meilleure personne à qui annoncer ton coming out ?Non, du moins, dans les grandes lignes
hésite pas si t'as des idées de choses à changer
en fait c'est quitte ou double parce que si elle a un mec je vais avoir envie de mourir
c'est même pas un râteau à proprement parler, qu'est-ce que tu t'en branles sérieux
Le 11 septembre 2024 à 18:29:18 :
bien sûr que oui, le message est clair bien qu'un peu long, après tu penses que c'est la meilleure personne à qui annoncer ton coming out ?"Salut ! J'ai du temps mercredi prochain et je connais un bar sympa, ça te tente ?"
pourquoi mettre des "peut-être" "j'ai hésité" et tout khey, assume tes intentions
je sais pas la modalisation ça me semblait pas trop mal pour pas faire le babouin
Tu lui envoies cash « salut, demain je comptais aller au (lieu en question), tu veux venir ? »
Point barre tu vas la faire fuir avec ton message de fragile.
Le 11 septembre 2024 à 18:30:28 :
bien sûr que oui, le message est clair bien qu'un peu long, après tu penses que c'est la meilleure personne à qui annoncer ton coming out ?"Salut ! J'ai du temps mercredi prochain et je connais un bar sympa, ça te tente ?"
je sais pas la modalisation ça me semblait pas trop mal pour pas faire le babouin
si ça fait babouin de dire que tu as du temps et que tu l'invites à un bar, je me demande ce que sont 99% des hommes de cette planète
Ça dépend de la fille.
Ça fait un peu beaucoup quoi t'as pas à te justifier de lui proposer de la voir.
[18:30:47] <Brszcs>
Tu lui envoies cash « salut, demain je comptais aller au (lieu en question), tu veux venir ? »Point barre tu vas la faire fuir avec ton message de fragile.
Ça me fait toujours marrer ces tournures genre : "Je comptais me faire un petit bar branché, tu veux m'accompagner ?" alors que si elle dit non tu vas juste rester chez toi à bouffer des Pringles devant Amazon Prime.
Le 11 septembre 2024 à 18:31:23 :
Le 11 septembre 2024 à 18:30:28 :
si ça fait babouin de dire que tu as du temps et que tu l'invites à un bar, je me demande ce que sont 99% des hommes de cette planète
Données du topic
- Auteur
- Muynes
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 18:24:09
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64