Les kheys qui font des études d'info (Où à dominate masculine à plus de 75%)
- 1
Ne restez pas qu'entre mecs, allez voir les filles. Vous me remercierez plus tard.
Perso, je suis resté entre couilles après mon lycée, et là je subis des phases ou je raisonne comme un inc3l qui ne va jamais trouver l'amour.
Ne faites SURTOUT PAS cette erreur !
Et barrez-vous du 18-25 tant qu'il est encore temps
Le 11 septembre 2024 à 18:24:06 :
Ne restez pas qu'entre mecs, allez voir les filles. Vous me remercierez plus tard.
Perso, je suis resté entre couilles après mon lycée, et là je subis des phases ou je raisonne comme un inc3l qui ne va jamais trouver l'amour.
Ne faites SURTOUT PAS cette erreur !Et barrez-vous du 18-25 tant qu'il est encore temps
Un cercle social en dehors du milieu It/geek me semble important pour l'équilibre mental.
Comme on a des jobs fulltime derrière un écrand
réel
que des geeks qui parle de league of legend et de carte graphique en etude informatique
Le 11 septembre 2024 à 19:58:34 :
ayaaa moi c'est le contraire, je trouve qu'il y a trop de meuf dans mon cursus (médecine et chimie)
C'est normal, tu es dans des métiers qui attire la gente féminine: les métiers en lien avec la santé, le social ect: c'est une usine à meuf khey mdr
Le 11 septembre 2024 à 19:55:10 :
Le 11 septembre 2024 à 18:24:06 :
Ne faites SURTOUT PAS cette erreur !Et barrez-vous du 18-25 tant qu'il est encore temps
Un cercle social en dehors du milieu It/geek me semble important pour l'équilibre mental.
Comme on a des jobs fulltime derrière un écrand
Totalement ! Et plus tôt tu le construit, mieux c'est
Le 11 septembre 2024 à 19:56:47 :
réelque des geeks qui parle de league of legend et de carte graphique en etude informatique
Les pires ceux-là : Dans mon labo (Je fais une thèse), les discussions tournent autour de ça, et du dernier live de Zérator (Les mecs ont la trentaine). Autant dire que j'ai vite abandonné l'idée de trouver une copine dans cet univers (Je cherche donc d'autres sur Paris)
Le 11 septembre 2024 à 23:02:45 :
J'ai essayé une fois en bac+3 d'info avec une nouvelle pour essayer de l'intégrer, on avait prévu de bouffer ensemble un midi, c'était malaise, elle était malaise, et il s'est avéré par la suite qu'elle a doucement virée suicidaire+lgbt+cheveux courts + 0 dégaine
Les filles en info, il faut faire attention effectivement. Dans 75% des cas, c'est soit une cheveux bleus spé gauchiste, soit une AW qui va user de son statut de fille pour obtenir des faveurs de la part des mecs.
Le 11 septembre 2024 à 19:58:34 :
ayaaa moi c'est le contraire, je trouve qu'il y a trop de meuf dans mon cursus (médecine et chimie)
tu es juste l'archétype du chouffin puceau français qui begaye devant des magalaxs françaises
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fan2Ghibli
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 18:24:06
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12