Topic de French-JJB76 :

Les français pauvres sont des feignasses

Supprimé
  • 1

Ce sont des feignasses qui vivent au dessus de leurs moyens.

J'ai essayé de les prendre en pitié comme le communistan a essayé de me l'apprendre mais j'y arrive pas. A chaque fois que je les côtoie un minimum, je me rends compte de la violence de leur mindset. Toute leur vie ils feront du sur place. Petit salaire, petit macdo, petite audi, petites vacances à la mer, petites pattes au jambon le 10 du mois, petite adhésion chez la CGT.

Les français, dans leur très grande majorité vivent au dessus de leurs moyens. Regardez le nombre de berlines allemandes dans les rues et comparez avec le salaire médian de 2000e : les gens font des crédits pour tout et n'importe quoi.

Ils ont le dernier Iphone à 1500e, ils prennent des vacances à la plage tous les étés, et derrière ils chialent de "galérer pour boucler leurs fins de mois".

L'épargne, ils ne savent pas ce que ça veut dire. L'argent aussitôt dans le portefeuille aussitôt englouti.

Près de 85 % de nos compatriotes adultes possèdent au moins un produit d’épargne. 58 % des participants en disposent même de plusieurs. On note que seulement 42 % d’entre eux parviennent à y déposer de l’argent mensuellement.
https://www.presse-citron.net/livret-a-assurance-vie-pea-comment-les-francais-epargnent-ils-en-2024/

Le 02 septembre 2024 à 18:43:03 :
Près de 85 % de nos compatriotes adultes possèdent au moins un produit d’épargne. 58 % des participants en disposent même de plusieurs. On note que seulement 42 % d’entre eux parviennent à y déposer de l’argent mensuellement.
https://www.presse-citron.net/livret-a-assurance-vie-pea-comment-les-francais-epargnent-ils-en-2024/

Le produit d'épargne possédé par 85% des compatriotes en question = le livret A, avec 50e dessus.

Les français ne savent même pas ce que c'est que de l'épargne. C'est littéralement un mot chinois pour eux.

D'ailleurs le fait qu'ils se tournent vers le livret A prouve que c'est des purs loosers hein, mais à la limite si ce n'était que ça, j'arriverais à ne presque pas les mépriser.
  • 1

Données du topic

Auteur
French-JJB76
Date de création
2 septembre 2024 à 18:41:46
Date de suppression
2 septembre 2024 à 20:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4