Topic de StarDuForum7 :

Pourquoi L'EXTREME DROITE augmente AUTANT dans beaucoup de pays OCCIDENTAUX ?

Le dérèglement climatique surement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/6/1587845344-ezgif-3-6640c4bae232.png

Le 12 septembre 2024 à 09:44:35 :

Le 12 septembre 2024 à 09:36:10 :

Le 11 septembre 2024 à 18:29:32 :

Le 11 septembre 2024 à 18:16:30 plusdinspi10 a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 18:06:30 :
La Nation, c'est le patrimoine de ceux qui n'en ont pas. et comme nos génies du siècle nous appauvrissent aussi vite que le tiers monde se pointe ici, c'est tout ce qu'il reste à de plus en plus de gens, partout sur le continent.
C'est pas plus compliqué.

Très vraie ta première phrase, hélas trop peu de monde le comprenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Notre nation, c'est notre richesse, elle transcende les simples ressources matérielles car elle repose sur la force des liens sociaux, culturels et économique. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Merci khey. Je sais plus où j'ai entendu cette première phrase, mais elle m'a donné à réfléchir en effet.

Alors quand j'entends les gauchistes cracher sur le principe de Nation, de communauté nationale, qui transcendante toutes les différences, ça fait péter un câble. Ces ignares ne savent pas du tout ce que c'est. alors qu'ils prônent eux même la communauté humaine une sorte de nation mondiale. C'est justement ce qui protègent les pauvres et les opprimés.
Ce qu'ils sont bêtes... Ils bouclent sans fin sur le fascisme - en faisant l'amalgame entre les deux- , alors qu'ils sont devenu des fascistes. Ces gens sont des boulets, qui nous poussent justement dans un fascisme technocratique technologique.

Première mesure en Italie avec Melonie : suppression du RSA.
El famoso protection des pauvres & opprimés.

:rire2:

Au final Meloni a réussi a empêcher pas mal l'immigration + On se prépare à une cata économique ..... On fonce droit dans le mur , évidemment que faut des mesures fortes , peut être que justement avec la suppresion du RSA plein de parasites ne veulent plus rentrer dans son pays juste pour toucher les aides

Et peut être que des Italiens de souche, pauvres et/ou opprimés, non plus accès a un filet de sécurité ?
Elle a tellement évité d'immigration qu'elle en a fait venir 450,000.

« Je ne vois pas le problème. Nous sommes contre l’immigration illégale, mais nous avons besoin d’une immigration régulière de travail », explique Paolo Borchia, eurodéputé italien, membre de la Lega,

:rire:

Le 12 septembre 2024 à 09:47:50 :

Le 11 septembre 2024 à 18:16:30 plusdinspi10 a écrit :

> Le 11 septembre 2024 à 18:06:30 :

> La Nation, c'est le patrimoine de ceux qui n'en ont pas. et comme nos génies du siècle nous appauvrissent aussi vite que le tiers monde se pointe ici, c'est tout ce qu'il reste à de plus en plus de gens, partout sur le continent.

> C'est pas plus compliqué.

Très vraie ta première phrase, hélas trop peu de monde le comprenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Notre nation, c'est notre richesse, elle transcende les simples ressources matérielles car elle repose sur la force des liens sociaux, culturels et économique. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Merci khey. Je sais plus où j'ai entendu cette première phrase, mais elle m'a donné à réfléchir en effet.

Alors quand j'entends les gauchistes cracher sur le principe de Nation, de communauté nationale, qui transcendante toutes les différences, ça fait péter un câble. Ces ignares ne savent pas du tout ce que c'est. alors qu'ils prônent eux même la communauté humaine une sorte de nation mondiale. C'est justement ce qui protègent les pauvres et les opprimés.
Ce qu'ils sont bêtes... Ils bouclent sans fin sur le fascisme - en faisant l'amalgame entre les deux- , alors qu'ils sont devenu des fascistes. Ces gens sont des boulets, qui nous poussent justement dans un fascisme technocratique technologique.

Au final Meloni a réussi a empêcher pas mal l'immigration + On se prépare à une cata économique ..... On fonce droit dans le mur , évidemment que faut des mesures fortes , peut être que justement avec la suppresion du RSA plein de parasites ne veulent plus rentrer dans son pays juste pour toucher les aides

Et peut être que des Italiens de souche, pauvres et/ou opprimés, non plus accès a un filet de sécurité ?

« Je ne vois pas le problème. Nous sommes contre l’immigration illégale, mais nous avons besoin d’une immigration régulière de travail », explique Paolo Borchia, eurodéputé italien, membre de la Lega,

De toute manière comme je viens de le dire des mesures fortes vont devoir forcément être prise au niveua economique sinon on ne va pas s'en sortir ... Et el famoso on va prendre l'argent aux riches ne va pas marcher , il faut que le pays soit plus productif .... Ensuite je suis d'accord avec toi que le RSA est une bonne idée à la base , mais comme l'AAH , comme la sécurité sociale et plein d'autres , si plein de monde sont juste des profiteurs qui veulent flouzer le système , ce système va tomber de lui même

La démagogie augmente toujours lorsque les gens s’appauvrissent et se replient sur eux-mêmes, ce qui est le cas depuis que l’inflation est en roue libre depuis 20 ans.
C'est pas l'immigration qui fait voter les gens pour l'extrême droite. C'est la pauvreté qui frustre les prolos. Prolos qui sont trop stupides et trop fatigués de la vie pour réfléchir et comprendre que c'est leur gouvernement bien blanc bien cochon qui les baisent sans scrupule pour une élite financière. Élite financière qui contrôle et manipule les médias. Médias qui manipule l'opinion et l'oriente vers un bouc émissaire pour que la populace ne pose pas les bonnes questions.
Extreme droite : minorité bruyante

On se demande bien pourquoi.

Ca me rappelle la polémique en cours sur l'organisation de France Israel au stade de France alors que la Belgique a déjà délocalisé le match.

On se demande bien pourquoi.

Le 12 septembre 2024 à 10:14:52 8eFilsDu410 a écrit :
C'est pas l'immigration qui fait voter les gens pour l'extrême droite. C'est la pauvreté qui frustre les prolos. Prolos qui sont trop stupides et trop fatigués de la vie pour réfléchir et comprendre que c'est leur gouvernement bien blanc bien cochon qui les baisent sans scrupule pour une élite financière. Élite financière qui contrôle et manipule les médias. Médias qui manipule l'opinion et l'oriente vers un bouc émissaire pour que la populace ne pose pas les bonnes questions.

antisémite

Le 12 septembre 2024 à 10:14:52 :

Oui oui bien sur et l'insécurité c'est la faute du gouvernement aussi .... Vous ne comprendrez jamais que plein de gens qui ne pensent pas du tout comme vous seraient tout à fait prêt à vivre beaucoup plus pauvrement si ils avaient l'opportunité en échange de reformer un groupe avec les mêmes valeurs et la même culture

Le 12 septembre 2024 à 10:16:34 Kaizona a écrit :

bruyante ? :(

Détrompe toi c'est pas les jeunes qui votes pour l'extrême droite..
Zemmour l'électorat de Zemmour à la même moyenne d'âge que l'électorat de Macron (cad les boomers) et pour le pen c'est à peut près la même chose.

Les jeunes sont par contre assez peu impliqué dans la vie politique et quand ils votent, ils votent majoritairement pour les parties de gauche modéré, par exemple en France plus d 30% des jeunes ont voté LFI aux dernières présidentielles :ok:

Trop d'interventions divines des petits anges https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688007724-sweat-ange-pas-si-ange.png

Le 12 septembre 2024 à 09:53:05 :

Le 12 septembre 2024 à 09:47:50 :

> Le 11 septembre 2024 à 18:16:30 plusdinspi10 a écrit :

> > Le 11 septembre 2024 à 18:06:30 :

> > La Nation, c'est le patrimoine de ceux qui n'en ont pas. et comme nos génies du siècle nous appauvrissent aussi vite que le tiers monde se pointe ici, c'est tout ce qu'il reste à de plus en plus de gens, partout sur le continent.

> > C'est pas plus compliqué.

>

> Très vraie ta première phrase, hélas trop peu de monde le comprenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

>

> Notre nation, c'est notre richesse, elle transcende les simples ressources matérielles car elle repose sur la force des liens sociaux, culturels et économique. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

De toute manière comme je viens de le dire des mesures fortes vont devoir forcément être prise au niveua economique sinon on ne va pas s'en sortir ... Et el famoso on va prendre l'argent aux riches ne va pas marcher , il faut que le pays soit plus productif .... Ensuite je suis d'accord avec toi que le RSA est une bonne idée à la base , mais comme l'AAH , comme la sécurité sociale et plein d'autres , si plein de monde sont juste des profiteurs qui veulent flouzer le système , ce système va tomber de lui même

Productivité mdr...
Ton principal problème c'est le suicide démographique.

:hap:

Le 12 septembre 2024 à 10:16:34 :

El famoso minorité qui a eu le plus de votes aux dernières élections https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Plus que tous les partis de gauche réunis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726129610-image.png

Je vote RN essentiellement à cause de l'immigration. Je pense qu'on accueille trop d'immigrés et que ça shitholise le pays.

Je n'ai rien contre l'immigration tant qu'elle est limitée et durement controlée, or aujourd'hui ce n'est pas le cas.

A cause des jeux vidéoent
Parce que des couteaux tombent du Ciel, sans explication :nonnon:

Le 12 septembre 2024 à 10:31:14 :
Je vote RN essentiellement à cause de l'immigration. Je pense qu'on accueille trop d'immigrés et que ça shitholise le pays.

Je n'ai rien contre l'immigration tant qu'elle est limitée et durement controlée, or aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Spoiler même avec un gouv RN il y en aura autant voir plus.

La raison, simple : démographie.

Données du topic

Auteur
StarDuForum7
Date de création
11 septembre 2024 à 17:46:43
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 112