El Mordjene : un banger ou pas ?
Le 11 septembre 2024 à 17:47:10 :
Le 11 septembre 2024 à 17:39:20 :
Ceux qui ont pu tester on attend vos retours avec impatiencele diabète à prix de rein
Et je dis ça en ayant moi même des origines du pays de production, à fuir.
Surtout les épiciers-voleurs qui sont en train de coffrer leur chiffre d'affaire du siècle avec tous les golems tiktok.
Le pire c'est que ça ne se tartine même pas ça à l'air de se manger avec rien (juste en cuillère, comme un obèse morbide), du beurre de cacahuète fait nettement plus l'affaire que cette horreur.Et si tu en as besoin pour une raison ou une autre, en pâtisserie entre autre, il y a des milliers de recette de crèmes bueno sur internet.
J'ose même pas imaginer ce qu'il se passera si tiktok découvrait les autres grottes culinaires algériennes.
ahi les barres en scannant les produits algériens avec Yuka au carrefour, tous nutriscore Z
Le 11 septembre 2024 à 18:04:50 :
Combien de temps avant que les marocains nous explique que ça vient de chez eux ?
combien de temps avant que les Algériens s'approprient l'invention du nutella parce que le père du grand-père du cousin germain du chien de la tante de l'inventeur du Nutella a fait une escale de 50 min à l'aéroport d'Alger le 13 juillet 1986 ?
Le 11 septembre 2024 à 18:05:35 :
De la merde on achetait ça car on avait pas les moyens d'acheter du nutella quand on était gosse Hype de gros mouton c'est tout
ça existe depuis 3 ans mais d'accord
sinon nutritivement parlant c'est meilleur que le nutella meme si ça reste pas ouf
Le 11 septembre 2024 à 18:09:12 :
Le 11 septembre 2024 à 18:05:35 :
De la merde on achetait ça car on avait pas les moyens d'acheter du nutella quand on était gosse Hype de gros mouton c'est toutça existe depuis 3 ans mais d'accord
sinon nutritivement parlant c'est meilleur que le nutella meme si ça reste pas ouf
la personne que t'"as citée voulait dire que ce genre de pâte à tartiner existe depuis toujours, pas la marque
Le 11 septembre 2024 à 18:00:23 :
Ceux qui ont pu tester on attend vos retours avec impatiencele diabète à prix de rein
Surtout les épiciers-voleurs qui sont en train de coffrer leur chiffre d'affaire du siècle avec tous les golems tiktok.
Le pire c'est que ça ne se tartine même pas ça à l'air de se manger avec rien (juste en cuillère, comme un obèse morbide), du beurre de cacahuète fait nettement plus l'affaire que cette horreur.Et si tu en as besoin pour une raison ou une autre, en pâtisserie entre autre, il y a des milliers de recette de crèmes bueno sur internet.
J'ose même pas imaginer ce qu'il se passera si tiktok découvrait les autres grottes culinaires algériennes.
ahi les barres en scannant les produits algériens avec Yuka au carrefour, tous nutriscore Z
après tout en restant objectif, c'est le même genre de merdes industriel que l'on trouve en France, du moins pour ce qui est des sucreries industriel. Le problème c'est la giga hype, les tiktok, les épiciers dans l'abus avec les prix, les réactions surjouées des tiktokeurs. C'est ça que je trouve problématique, pour un nutella-like en pot, c'est abusé.
On vit dans une société de consommation qui devient de plus en plus ridicule.
Les gens sont prêt à vider leur portefeuille, à se battre, à faire la file à 6h devant une épicerie que personne ne calculerait même en temps de crise.
Les gens en parlent comme si c'était un sujet diplomatique majeur alors qu'il y a des crises de partout dans le monde. Y a même pas quelques semaine ça gueulait parce que les "marocains voulaient se l'approprier", on parle d'une ptn de pate à tartiner.
Le 11 septembre 2024 à 18:10:39 :
après tout en restant objectif, c'est le même genre de merdes industriel que l'on trouve en France, du moins pour ce qui est des sucreries industriel. Le problème c'est la giga hype, les tiktok, les épiciers dans l'abus avec les prix, les réactions surjouées des tiktokeurs. C'est ça que je trouve problématique, pour un nutella-like en pot, c'est abusé.
Les gens sont prêt à vider leur portefeuille, à se battre, à faire la file à 6h devant une épicerie que personne ne calculerait même en temps de crise.Les gens en parlent comme si c'était un sujet diplomatique majeur alors qu'il y a des crises de partout dans le monde. Y a même pas quelques semaine ça gueulait parce que les "marocains voulaient se l'approprier", on parle d'une ptn de pate à tartiner.
c'est parce qu'aujourd'hui en Fronce tout ce qui est algérien est super génial pour les golems
Le 11 septembre 2024 à 17:43:40 :
25.95 € les 200 g sur Amazon seulement !
j'ai vu des pots se vendre à 50e sur Ebay, encore une fois ça prouve qu'on vit réellement dans une idiocratie où les gens se tapent dessus après avoir vu 2, 3 influenceurs attardés en faire la pub
mais maintenant au moins on sait à qui faire appel si jamais on a un produit qu'on veut refourguer à une clientèle de low
Le 11 septembre 2024 à 18:13:54 :
Le 11 septembre 2024 à 18:10:39 :
Les gens sont prêt à vider leur portefeuille, à se battre, à faire la file à 6h devant une épicerie que personne ne calculerait même en temps de crise.Les gens en parlent comme si c'était un sujet diplomatique majeur alors qu'il y a des crises de partout dans le monde. Y a même pas quelques semaine ça gueulait parce que les "marocains voulaient se l'approprier", on parle d'une ptn de pate à tartiner.
c'est parce qu'aujourd'hui en Fronce tout ce qui est algérien est super génial pour les golems
jamais entendu mais si tu le dis.
On est plutôt haï, et malheureusement à raison vu certains personnage et le package prédéfini borderline-bipolaire de toute la population.
(si l'on se réduit à des généralités et de ce qui ressort le plus, il faut noter que ce qui est mauvais est plus marquant que ce qui est bon)
Evidemment chaque pays a ses torts.
Données du topic
- Auteur
- SemeLeChaos
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 17:39:20
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31