[PC] windows 10 c'est bientôt finie
Le 11 septembre 2024 à 17:17:37 :
Enormément de gens vont devoir jeter leur pc en parfait état de marche.
D'un point de vu écologique c'est une absurdité.
Personne va jeter son PC parce que W10 est plus à jour
Les plus malins forceront le 11 ou mettront Linux, les moins malins continueront d'utiliser le 10 sans même savoir que c'est pas recommandé et peut-on leur donner tort ? Bref, un non événement, je sais même pas pourquoi l'auteur en fait un topic, 2015 c'était il y a 10 ans quoi
Le 11 septembre 2024 à 17:50:00 :
D'un point de vu écologique c'est une absurdité.Personne va jeter son PC parce que W10 est plus à jour
Les plus malins forceront le 11 ou mettront Linux, les moins malins continueront d'utiliser le 10 sans même savoir que c'est pas recommandé et peut-on leur donner tort ? Bref, un non événement, je sais même pas pourquoi l'auteur en fait un topic, 2015 c'était il y a 10 ans quoi
Alors déjà forcer l'installation de windows 11 sur un pc non compatible ne sera bientôt plu possible avec la version 24H2 qui sort le mois prochain
Et même si ti arrive il te bloqueront les mise a jour
Et utiliser un système d'exploitation obsolète et qui n'a plu aucune mise a jour c'est déconseillé.
Vous pouvez installer Windows 11 sur des pc qui ont 20 ans
Stop d’écouter Microsoft
Le 11 septembre 2024 à 17:52:35 :
Vous pouvez installer Windows 11 sur des pc qui ont 20 ansStop d’écouter Microsoft
Oui mais non, faut forcer le tpm 2.0 et la liste des processeur compatible, chose qu'il ne sera plu possible de faire avec la version 24H2 qui sort le mois prochain.
Le 11 septembre 2024 à 17:26:31 :
C'est de pire en pire Windaube, rien de nouveau sous le soleil.Et ils n'ont pas encore commencé à intégrer les "AI assistants".
Si vous croyez que Cortana a été le summum du brisage de burnes, vous êtes définitivement not ready
Forum public, espace non fumeur donc merci de bien vouloir disposer
Le 11 septembre 2024 à 17:52:21 :
D'un point de vu écologique c'est une absurdité.Personne va jeter son PC parce que W10 est plus à jour
Les plus malins forceront le 11 ou mettront Linux, les moins malins continueront d'utiliser le 10 sans même savoir que c'est pas recommandé et peut-on leur donner tort ? Bref, un non événement, je sais même pas pourquoi l'auteur en fait un topic, 2015 c'était il y a 10 ans quoiAlors déjà forcer l'installation de windows 11 sur un pc non compatible ne sera bientôt plu possible avec la version 24H2 qui sort le mois prochain
Et utiliser un système d'exploitation obsolète et qui n'a plu aucune mise a jour c'est déconseillé.
Ce que tu dis, c'est valable pour les très vieux PC de toute façon même plus assez puissants pour encaisser correctement Windows, un PC tournant sous W10 nativement (et même plus ancien encore) continuera d'être compatible non officiellement avec le 11 comme avant
Vous pouvez installer Windows 11 sur des pc qui ont 20 ansStop d’écouter Microsoft
N'importe quoi ayaaaa
J'espère que t'es pas dans l'informatique
Le 11 septembre 2024 à 17:53:36 :
Oui mais non, faut forcer le tpm 2.0 et la liste des processeur compatible, chose qu'il ne sera plu possible de faire avec la version 24H2 qui sort le mois prochain.
Le TPM se bypass facilement (rufus le fait automatiquement ) et la liste des CPU compatibles c’est du bidon il y a aucune vérification tu peux installer W11 sur un Core 2 Duo que ça broncherait pas et quand bien même ils rajoutent une vérification ça se bypaserait aussi facilement que le TPM
Le 11 septembre 2024 à 17:55:50 :
N'importe quoi ayaaaa
Justement si et tant que t’as un processeur Intel ou AMD (ou même ARM ça tourne sur Raspberry) ça fonctionnera maintenant est ce que ça va bien fonctionner ? Et bien quand on sait qu’un navigateur web te pompe déjà plusieurs giga de RAM je conseillerai juste de pas les utiliser à moins d’installer un Linux très léger et encore
les doses de vaccins en phase avec les mises a jour windows
les dosés qui vont devenir obsolete comme les windows sil ne font pas les mises a jour de bosster Muahahhahahahha
Le 11 septembre 2024 à 17:55:50 :
N'importe quoi ayaaaa
Bah si le low
mon pc date de 2015, je n'ai pas envie de changer juste pour mettre un windows 11 de merde
Données du topic
- Auteur
- hydr0x06
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 17:12:16
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 61