Topic de pseudo20240615 :

[ChatGPT] Besoin d'aide avec ChatGTP+, qq'un l'a?

• 1

J'aurais besoin d'un khey qui a accès à ChatGPT Plus (l'abonnement payant, hors de prix).
L'analyse de données semble avoir des problèmes, ou alors, il me pipote pour me faire poireauter jusqu'à demain même heure, ce que j'ai déjà fait aujourd'hui, alors qu'il n'a pas répondu à ma demande.

qq'un pourrait lui demander pour moi et me filer les réponses par MP svp?

Commande:
J'ai besoin que tu résolves l'équation suivante : 4x + 1,5y + 16z = 480 Les solutions seront des entiers positif. Classe tous les résultats possible dans un tableau, exporte le dans un fichider ODS et propose le moi en téléchargement.

Il semblerait qu'il faille avoir un compte

import pandas as pd

1. Equation to solve: 4x + 1.5y + 16z = 480
  2. The task is to find all integer positive solutions for x, y, z

solutions = []

1. Looping over potential integer values of x, y, z to find solutions

for x in range(1, 121): # since 4x <= 480, x_max = 120
for y in range(1, 321): # since 1.5y <= 480, y_max = 320
for z in range(1, 31): # since 16z <= 480, z_max = 30
if 4 * x + 1.5 * y + 16 * z == 480:
solutions.append([x, y, z])

1. Create a DataFrame to store the solutions

df = pd.DataFrame(solutions, columns=['x', 'y', 'z'])

1. Save the DataFrame to an ODS file

file_path = "/mnt/data/solutions.ods"
df.to_excel(file_path, engine='odf', index=False)

file_path # Return the path of the created file

C'est cool VDD, maius j'sais pas programmer, et j'pige qu'à moitié ton code. Je ne sais pas quoi en faire.
+, je suppose qu'il y a pas de fichier ODS en résultat final non plus.
j'ai le fichier si tu veux, mais c'est pas dynamique, il a mis les valeurs en brut quoi
Bein c'est que j'aurais obtenu, donc ça me pose pas de problème.
Merci khey.
Tu peux me l'envoyer avec https://transfert.free.fr/ stp?
Les lemgos qui veulent utiliser l'IA pour les maths alors que wolfram alpha fait tout en mieux depuis plus de 10ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
Le problème, c'est qu'il faut quasi autant de temps pour apprendre à le maitriser.
Alors, vu l'utilité de ma question, qui n'excèderas pas 3h, je vois pas le problème à m'épargner du temps en me servant d'un autre outils dont j'ignore presque tout, mais qui satisfera à ma demande.
+ Un vdd a posé un code/script qui a l'air de faire le taff, mais je ne sais pas comment l'employer non plus. On a chacun nos compétences et connaissances. C'est l'intérêt de vivre en société.
  • 1

Données du topic

Auteur
pseudo20240615
Date de création
11 septembre 2024 à 16:31:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 361