Topic de ChibreEnColere3 :

La vidéo du mec qui arrive bourré à son rdv tinder ...

Il a 2h de retard et au final c'était un fake bg :rire:
La tête de la meuf quand elle le voit arriver :rire:
Qui l'a mes bons crayons ?
bordel je veux la voir UP
Up mes bons kheyous, j'en ai absolument besoin :ok:
C'était une vidéo en mode reportage où on suivait la meuf qui allait à ses rencards, la tête du mec était flouttée et il arrivait avec une bouteille de vodka à moitié vide :rire:
Le mec sous fake bg qui débarque 2h en retard avec sa bouteille de vodka et qui lui dit qu'elle est chiante et qu'il en a 1000 autres qui attendent :question:

Le 02 septembre 2024 à 17:04:45 :
Le mec sous fake bg qui débarque 2h en retard avec sa bouteille de vodka et qui lui dit qu'elle est chiante et qu'il en a 1000 autres qui attendent :question:

Oui c'est ça :rire:
Tu l'as ?

Le 02 septembre 2024 à 17:07:30 :

Le 02 septembre 2024 à 17:04:45 :
Le mec sous fake bg qui débarque 2h en retard avec sa bouteille de vodka et qui lui dit qu'elle est chiante et qu'il en a 1000 autres qui attendent :question:

Oui c'est ça :rire:
Tu l'as ?

Non mais je me souviens du topic (enfin je l'ai pas sous la main) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png

La vidéo :rire:
Je crois que ça faisait partie d'une émission tv qui parlait des aléas des sites de rencontre

Le 02 septembre 2024 à 17:10:06 :

Le 02 septembre 2024 à 17:07:30 :

Le 02 septembre 2024 à 17:04:45 :
Le mec sous fake bg qui débarque 2h en retard avec sa bouteille de vodka et qui lui dit qu'elle est chiante et qu'il en a 1000 autres qui attendent :question:

Oui c'est ça :rire:
Tu l'as ?

Non mais je me souviens du topic (enfin je l'ai pas sous la main) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664290415-symetriecocasse.png

donne le nom du topoc si tu t'en souviens on va regarder sur jv archive

Le 02 septembre 2024 à 17:17:03 :
https://youtu.be/m-9Dp50AJ7Q?si=X3ITnMTQp6TaT55J&t=353 :ok:

Ayaaaao c'est ça merci mon clé :oui:

En vrai si tu t'excuse et que tu commence a la branche normal ça peux passer non ?

Elle a l'air chill :cute:

Je parle en général

Le 02 septembre 2024 à 17:27:46 :
En vrai si tu t'excuse et que tu commence a la branche normal ça peux passer non ?

Elle a l'air chill :cute:

Je parle en général

Si tu fais un fake bg aucune chance ahi.
Ah moins que tu sois vraiment très marrant et qu'elle soit réceptive et très chill

Le 02 septembre 2024 à 17:27:46 :
En vrai si tu t'excuse et que tu commence a la branche normal ça peux passer non ?

Elle a l'air chill :cute:

Je parle en général

C'est une journaliste, elle est restée pour filmer et montrer justement ces moments angoissants pour les femmes lors des rencontres
Jamais ça passe avec une femme normale :rire:

Le 02 septembre 2024 à 17:27:46 :
En vrai si tu t'excuse et que tu commence a la branche normal ça peux passer non ?

Elle a l'air chill :cute:

Je parle en général

Non seulement le mec ne correspond pas aux photos, mais en plus il est bourré : Elle est patiente (et elle n'a pas peur) :hap:

EDIT :

C'est une journaliste, elle est restée pour filmer et montrer justement ces moments angoissants pour les femmes lors des rencontres
Jamais ça passe avec une femme normale :rire:

Je pense que c'est plutôt ça... 😅

Le 02 septembre 2024 à 17:30:31 :

Le 02 septembre 2024 à 17:27:46 :
En vrai si tu t'excuse et que tu commence a la branche normal ça peux passer non ?

Elle a l'air chill :cute:

Je parle en général

C'est une journaliste, elle est restée pour filmer et montrer justement ces moments angoissants pour les femmes lors des rencontres
Jamais ça passe avec une femme normale :rire:

Oui mais je parle dans un cas normal
Si t'es marrant et intéressant

j'ai 2000 like avec mon Fake compte BG

Et au rdv ça vient bourré et ça se chie dessus parce que ça assume pas

Les meufs mentent bien avec des filtres et du maquillage. En vrai elles ne ressemblent pas du tout à leur photo de profil même si c’est elles. Donc les mecs font pareil. C’est quoi le problème ?

Données du topic

Auteur
ChibreEnColere3
Date de création
2 septembre 2024 à 16:55:19
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 139