Topic de AemondTargaryen :

Je pose des compteurs Linky

Supprimé
  • 1

Après le passage d'un de tes collègues j'ai dû rebranché moi-même les fils pour le passage en heures creuses de mon ballon d'eau chaude...

Il y a beaucoup de trou d'uc comme lui ou c'est rare ?

Le 05 septembre 2024 à 08:08:40 :
Après le passage d'un de tes collègues j'ai dû rebranché moi-même les fils pour le passage en heures creuses de mon ballon d'eau chaude...

Ça doit être une consigne officieuse de leur direction

Il y en a pas mal (même dans ma boite), le tech est sencé rebrancher les fils qui pilotent le ballon d'eau chaude (C1/C2 et/ou I1/I2), je le fais systématiquement (c'est le protocole même si la personne n'a pas d'HC/HP), et faire un test du ballon à la fin pendant la prog du compteur.
T'as des tech c'est des teuteu dangereux aussi mais c'est une autre histoire.

Le 05 septembre 2024 à 08:10:31 :

Il y en a pas mal (même dans ma boite), le tech est sencé rebrancher les fils qui pilotent le ballon d'eau chaude (C1/C2 et/ou I1/I2), je le fais systématiquement (c'est le protocole même si la personne n'a pas d'HC/HP), et faire un test du ballon à la fin pendant la prog du compteur.

Ah oui il y a tout un protocole à suivre donc ça ne peut pas être un simple oubli... Il voulait peut-être me faire payer un dépannage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

Le 05 septembre 2024 à 08:17:58 :

Le 05 septembre 2024 à 08:10:31 :

Ah oui il y a tout un protocole à suivre donc ça ne peut pas être un simple oubli... Il voulait peut-être me faire payer un dépannage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

Le dépannage suite à une pose de compteur est prise en charge. Et au contraire, il vaut mieux qu'il n'en ait pas, parce qu'il se ferait tirer les oreilles (remise en conformité).
Nan c'est juste un feignant pressé de vite poser (primes).

Tu bosses en métropole ?

Tu fais aussi les limitations et coupures ?

Le 05 septembre 2024 à 08:31:50 :
Tu bosses en métropole ?

Tu fais aussi les limitations et coupures ?

Oui et oui :cool:

Ça doit être quelque chose de limiter/couper des compteurs ? :rire:

Les gens deviennent pas physiques ou chialent pas ? :rire:

Le 05 septembre 2024 à 08:35:11 :

Oui, ça me fait beaucoup de peine quand même.

Pour les agressions, je gère au mieux surtout vu ma constitution (1m50 50kg).
Il y en a un qui m'a sorti la machette, il a vu que j'ai pas bougé il l'a rangé. (Bien sur j'ai appelé les flics et mon équipe)

Le 05 septembre 2024 à 08:35:11 :

Oui, ça me fait beaucoup de peine quand même.

Pour les agressions, je gère au mieux surtout vu ma constitution (1m50 50kg).
Il y en a un qui a sorti la machette pour un impayé (il m'a vu devant ses fusibles), il a vu que j'ai pas bougé il l'a rangé. (Bien sur j'ai appelé les flics et mon équipe)

• 1

Données du topic

Auteur
AemondTargaryen
Date de création
5 septembre 2024 à 08:03:19
Date de suppression
6 septembre 2024 à 07:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11