Ce temps gris froid et chiant me rend dépressif
- 1
y a du soleil là-bas
Taré dans le sud c'était le cagnard quasi tout l'été avec des journées à 38-39° en sachant que j'ai que du simple vitrage et orienté plein soleil dés le matin j'étais en PLS
Un des pires été de ma vie, je suis en formation a distance actuellement tellement il faisait chaud je dormais la journée et je taffais la nuit sur ma formation, même la nuit il faisait trop chaud bordel + mon PC qui chauffe encore plus la pièce
Je deviens zinzolin faut que je quitte cette région
Pareil je me suis pas installé dans le sud ouest pour ça
Si je voulais un temps pourri j'irais a Lille/metz
Le 11 septembre 2024 à 14:11:53 :
Taré dans le sud c'était le cagnard quasi tout l'été avec des journées à 38-39° en sachant que j'ai que du simple vitrage et orienté plein soleil dés le matin j'étais en PLSUn des pires été de ma vie, je suis en formation a distance actuellement tellement il faisait chaud je dormais la journée et je taffais la nuit sur ma formation, même la nuit il faisait trop chaud bordel + mon PC qui chauffe encore plus la pièce
Le 11 septembre 2024 à 14:16:05 :
Le 11 septembre 2024 à 14:11:53 :
Taré dans le sud c'était le cagnard quasi tout l'été avec des journées à 38-39° en sachant que j'ai que du simple vitrage et orienté plein soleil dés le matin j'étais en PLSUn des pires été de ma vie, je suis en formation a distance actuellement tellement il faisait chaud je dormais la journée et je taffais la nuit sur ma formation, même la nuit il faisait trop chaud bordel + mon PC qui chauffe encore plus la pièce
Vivre dans le Sud l'été sans clim et avec du simple vitrage car prolo = horrible
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElProlaxor4
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 13:56:38
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20