Cadeau anniversaire garçon
Le 05 septembre 2024 à 04:29:22 :
Ils ont un jardin ou pas ?
Ouai khey envoie une bonne idée. Apres c'est bientôt l'hiver donc voila.
J'ai vu un putshing ball. Sa peut être cool. Tu propose quoi toi ?
Ça ou un petit arc
Le 05 septembre 2024 à 04:33:00 :
Après ça dépend des parents et de comment est l'enfant. Moi j'aurais pensé à un fusil à plomb, un petit truc tu vois pas trop puissant mais histoire qu'il puisse un peu tirer... ça peut aider à se canaliser etc. Mais ça faut voir avec les parents et faut pas que l'enfant soit trop turbulant.
Ça ou un petit arc
Un arc sa peut etre Bonne idée je vais voir merci khey
L'idée du drone du first est pas mal
Un Lego sinon ?
Le 05 septembre 2024 à 04:34:52 :
Après ça dépend des parents et de comment est l'enfant. Moi j'aurais pensé à un fusil à plomb, un petit truc tu vois pas trop puissant mais histoire qu'il puisse un peu tirer... ça peut aider à se canaliser etc. Mais ça faut voir avec les parents et faut pas que l'enfant soit trop turbulant.
Ça ou un petit arcUn arc sa peut etre Bonne idée je vais voir merci khey
Demande quand même aux parents, y'en a qui seraient pas contents de te voir arriver avec un arc
Le 05 septembre 2024 à 04:35:42 :
Le 05 septembre 2024 à 04:34:52 :
Ça ou un petit arcUn arc sa peut etre Bonne idée je vais voir merci khey
Demande quand même aux parents, y'en a qui seraient pas contents de te voir arriver avec un arc
je vais voir khey mais j'ai aimé l'idée
Je note l'idée du Lego
Le drone il en a déjà un. S'il la pas cassé
Idée pour l'instant :
- un joli arc avec une grosse cible et tout
- un bon Lego de qualité
- l'inscrire a l'équitation
- un bon putschin ball avec 2-3 équipement pour que ce soit un futur go muscu
- psp avec 3-4 bons jeux
Le 05 septembre 2024 à 04:44:09 :
Prend lui une switch
Il a déjà khey je crois qu'il joue plus trop maintenant. C'est + les jeux tablettes roblox, brawl star
Le 05 septembre 2024 à 03:57:08 :
Les kheys je dois acheter un cadeau pour un enfant de 10-11-12ans je sais même pas exactement.
Vous auriez pris quoi ?
Vous rêviez de quoi étant d'enfant ?
Donnez moi des bonnes idées ou pistes svp
Des cartes Pokémon, ça fait toujours plaisir. Tu peux trouver des boosters à 5€ pièce. Sinon des jeux éducatifs et ludique sur la mythologie. Ça dépend surtout de ton budget
Le 05 septembre 2024 à 04:47:44 :
Les kheys je dois acheter un cadeau pour un enfant de 10-11-12ans je sais même pas exactement.
Vous auriez pris quoi ?
Donnez moi des bonnes idées ou pistes svpDes cartes Pokémon, ça fait toujours plaisir. Tu peux trouver des boosters à 5€ pièce. Sinon des jeux éducatifs et ludique sur la mythologie. Ça dépend surtout de ton budget
Illimité envrai si l'idée me plaît je pose meme 2k€
Jeux éducatifs y'a que des trucs nuls mon khey. Genre la boîte a l'air cool, mais l'intérieur c'est Ali express
Le 05 septembre 2024 à 04:49:27 :
Le 05 septembre 2024 à 04:47:44 :
Vous auriez pris quoi ?
Donnez moi des bonnes idées ou pistes svpDes cartes Pokémon, ça fait toujours plaisir. Tu peux trouver des boosters à 5€ pièce. Sinon des jeux éducatifs et ludique sur la mythologie. Ça dépend surtout de ton budget
Illimité envrai si l'idée me plaît je pose meme 2k€
Jeux éducatifs y'a que des trucs nuls mon khey. Genre la boîte a l'air cool, mais l'intérieur c'est Ali express
https://quellehistoire.com/produit/mythologies-grecque-7-familles/
Ce n'est pas l'idéal avec ton budget mais tu peux lui offrir en plus. C'est pas mal pour apprendre la mythologie
Sinon quelles sont ses passions ? S'il aime bien dessiner, tu peux lui offrir un tablette graphique ou des cours de dessins. S'il aime la musique, un instrument et des cours, etc
Le 06 septembre 2024 à 02:29:53 :
De l'argent comme ça t'es sur qu'il aura quelque chose qu'il aime
Ouai c'est vrai sava surement finir comme sa. Ou un cadeau de merde + argent
Merci khey
Je vais lui donner de l'argent
+ Un jeu ps5 du coup (conseiller en un)
+ Un jouet
Données du topic
- Auteur
- Binoclard777
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 03:57:08