Topic de Larmesdorion5 :

Dévisager les islamistes dans la rue

Supprimé

Hier, je me suis rendu à Auchan, et à l'entrée du magasin, je vois trois femmes voilées, en noir, de la tête au pieds et avec des gants. Je les ai bien regardé de la tête au pied avec un regard plein de mépris tout en leur lançant "Regarde moi ça, putain de merde".. suffisamment fort pour qu'elles l'entendent. Elles n'ont pas l'air d'avoir apprécié, mais n'ont pas osé rétorquer.

Arrêtez de faire les soumis en tolérant ce genre de chose par votre silence.

C'est une façon de voir les choses effectivement
Première ceinture d'explosifs

oui enfin ce n'est pas non plus un acte de bravoure que de mépriser verbalement des voilées devant auchan. :(

Drriiiiing
L'op n'a pas quitté sa chambre depuis son brevet des collèges en 1995
je crie bien fort a chaque fois, c est pas fin octobre Halloween ?

Le 06 septembre 2024 à 10:09:26 :

oui enfin ce n'est pas non plus un acte de bravoure que de mépriser verbalement des voilées devant auchan. :(

Ça peut être un début, peut-être.

Je regarde mal les barbus en djellaba aussi. Ils ont plus de couilles que les wesh par contre, même seul ils te provoquent

Je me suis fait virer de l'éducation nationale pour mes idées, et j'en suis très fier.

Regardez moi le genre de parents que je devais me coltiner :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/5/1725610230-img-20240906-101016.jpg

Le 06 septembre 2024 à 10:09:37 :
Drriiiiing
L'op n'a pas quitté sa chambre depuis son brevet des collèges en 1995

Merci pour ce commentaire Moustapha :ok:

Waouh, je lance des regards de tueur à des gens qui m'ont rien fait, jsuis trop un dur.
Incroyable, bravo à toi pour ton courage et cet acte fort, un véritable templier des temps modernes :)
Vas-y fais ça devant un mec le croisé on verra si t’assumes :rire:

Le 06 septembre 2024 à 10:06:57 :
Hier, je me suis rendu à Auchan, et à l'entrée du magasin, je vois trois femmes voilées, en noir, de la tête au pieds et avec des gants. Je les ai bien regardé de la tête au pied avec un regard plein de mépris tout en leur lançant "Regarde moi ça, putain de merde".. suffisamment fort pour qu'elles l'entendent. Elles n'ont pas l'air d'avoir apprécié, mais n'ont pas osé rétorquer.

Fake grossier.
T’as vu personne, par surcroit de toute facon meme en face d’une poule ou d’un lapon tu baisses les yeux.

Le 06 septembre 2024 à 10:09:26 :

L'étape suivante, je ne peux pas l'expliquer sur les réseaux pour des raisons évidentes.

Mais déjà, faire ça, c'est arrêter de se taire et de faire les soumis.

Le 06 septembre 2024 à 10:10:38 :
Je me suis fait virer de l'éducation nationale pour mes idées, et j'en suis très fier.

Regardez moi le genre de parents que je devais me coltiner :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/5/1725610230-img-20240906-101016.jpg

Depuis je suis en cavale, le FBI est après moi, mais je résiste.

S'en prendre au femmes , comme d'habitudes ;) Comportement de lâche ...
Tu fais moins le fier face aux hommes :)

Le 06 septembre 2024 à 10:10:22 :
Je regarde mal les barbus en djellaba aussi. Ils ont plus de couilles que les wesh par contre, même seul ils te provoquent

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/7/1723376624-fde5abbe-8bea-4a0c-bcd6-f079d085e0dd.jpg

Le 06 septembre 2024 à 10:11:38 :

Le 06 septembre 2024 à 10:06:57 :

Fake grossier.
T’as vu personne, par surcroit de toute facon meme en face d’une poule ou d’un lapon tu baisses les yeux.

Très bien, la prochaine fois, je filme.

Le 06 septembre 2024 à 10:11:14 :
Waouh, je lance des regards de tueur à des gens qui m'ont rien fait, jsuis trop un dur.

C'est nos grand courageux qui l'ouvrent devant les femmes et font prout dans la meme situation si se sont des hommes.

Données du topic

Auteur
Larmesdorion5
Date de création
6 septembre 2024 à 10:06:57
Date de suppression
6 septembre 2024 à 10:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC