Dévisager les islamistes dans la rue
SuppriméHier, je me suis rendu à Auchan, et à l'entrée du magasin, je vois trois femmes voilées, en noir, de la tête au pieds et avec des gants. Je les ai bien regardé de la tête au pied avec un regard plein de mépris tout en leur lançant "Regarde moi ça, putain de merde".. suffisamment fort pour qu'elles l'entendent. Elles n'ont pas l'air d'avoir apprécié, mais n'ont pas osé rétorquer.
Arrêtez de faire les soumis en tolérant ce genre de chose par votre silence.
oui enfin ce n'est pas non plus un acte de bravoure que de mépriser verbalement des voilées devant auchan.
L'op n'a pas quitté sa chambre depuis son brevet des collèges en 1995
Le 06 septembre 2024 à 10:09:26 :
oui enfin ce n'est pas non plus un acte de bravoure que de mépriser verbalement des voilées devant auchan.
Ça peut être un début, peut-être.
Le 06 septembre 2024 à 10:09:37 :
Drriiiiing
L'op n'a pas quitté sa chambre depuis son brevet des collèges en 1995
Merci pour ce commentaire Moustapha
Le 06 septembre 2024 à 10:06:57 :
Hier, je me suis rendu à Auchan, et à l'entrée du magasin, je vois trois femmes voilées, en noir, de la tête au pieds et avec des gants. Je les ai bien regardé de la tête au pied avec un regard plein de mépris tout en leur lançant "Regarde moi ça, putain de merde".. suffisamment fort pour qu'elles l'entendent. Elles n'ont pas l'air d'avoir apprécié, mais n'ont pas osé rétorquer.Arrêtez de faire les soumis en tolérant ce genre de chose par votre silence.
Fake grossier.
T’as vu personne, par surcroit de toute facon meme en face d’une poule ou d’un lapon tu baisses les yeux.
Le 06 septembre 2024 à 10:09:26 :
L'étape suivante, je ne peux pas l'expliquer sur les réseaux pour des raisons évidentes.
Mais déjà, faire ça, c'est arrêter de se taire et de faire les soumis.
Tu fais moins le fier face aux hommes
Le 06 septembre 2024 à 10:11:38 :
Le 06 septembre 2024 à 10:06:57 :
Hier, je me suis rendu à Auchan, et à l'entrée du magasin, je vois trois femmes voilées, en noir, de la tête au pieds et avec des gants. Je les ai bien regardé de la tête au pied avec un regard plein de mépris tout en leur lançant "Regarde moi ça, putain de merde".. suffisamment fort pour qu'elles l'entendent. Elles n'ont pas l'air d'avoir apprécié, mais n'ont pas osé rétorquer.Arrêtez de faire les soumis en tolérant ce genre de chose par votre silence.
Fake grossier.
T’as vu personne, par surcroit de toute facon meme en face d’une poule ou d’un lapon tu baisses les yeux.
Très bien, la prochaine fois, je filme.
Le 06 septembre 2024 à 10:11:14 :
Waouh, je lance des regards de tueur à des gens qui m'ont rien fait, jsuis trop un dur.
C'est nos grand courageux qui l'ouvrent devant les femmes et font prout dans la meme situation si se sont des hommes.
Données du topic
- Auteur
- Larmesdorion5
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 10:06:57
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 10:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC