Topic de sydneysweeney17 :

D'ou vient culture de viol en INDE 🇮🇳

Supprimé
  • 1

Je reposte car on m'a supprimé le topic et je ne comprend vraiment pas, en quoi j'enfreint les règles de jvc ? Faut arrêter cette dictature, je poses simplement une question;

Pour les tix du forum j'ai demandé à chat gpt et la réponse et que en France tout du moins le taux est plus élevés voir esquivant, EN PRENANT EN COMPTE la sous évaluations des plaintes en INDE Evidemment..... Mais meme avec ça justement on en vient à la meme conclusions

J'ai fais une petite recherche rapide sur google

en France en 2021 on dénombre environs 34 300 viols
en Inde en 2021, on dénombre environs 31 000 viols

Evidemment le nombre d'habitant n'a rien à voir

67 millions pour la france en 2021
1,4 milliards pour l'Inde en 2021

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/1/1725270139-capture-d-cran-2024-09-02-11-38-51.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/1/1725270143-capture-d-cran-2024-09-02-11-40-20.jpg

d'ou vient ce mythe comme quoi en Inde le viol est omniprésent, et que c'est limite culturel ... les chiffres montrent qu'en France le nombre de viol est bien plus important, j'ai l'impression qu'en France il y a cette fâcheuse tendance à rabaisser les autres cultures et faire ressortir les mauvais cotés des autres sans se voir vraiment soit meme dans un miroir.

Il y a qu'a aller sur twitter pour voir comment les gens dépeigne l'indéterminée comme un pays ou la culture du viol est généralisé, avec moquerie, et préjugé à outrance. :hap:

La réalité des chiffres montrent que le taux de viol est bien plus important en France, pourtant le pays ne subit pas de dépréciation en termes d'images, concernant la questions du viol, d'ailleurs au usa le taux par habitant est bien plus élevée. :hap:

Après je sais deja ce que vous allez me dire, "oui mais en Inde de part la culture, on ne prend pas en compte les plaintes et beaucoup de femmes ne portent pas plainte de peur de représailles, de plus pour beaucoup il est inconcevable d'aller porter plainte dans un pays ou le sexisme et le patriarcat est encore bien présent.

Vous prenez les chiffres du haut vous les multipliez par 10 pour l'inde alors et meme dans ce cas la la France reste au dessus en terme de viol par habitant car il faut ramener ça à la population globale du pays.

je trouve ça incroyable de critiquez les gens sur un sujet dont on est précisé bien prie qu'eux :rire:

bah après c'est l'expérience des femmes qui vont dans ce pays qui choque bcp

aussi je pense que les définitions de viols sont différentes. En France le viol conjugal est reconnu et puni, est-ce que c'est le cas en Inde ?
Après je connais pas l'Inde, j'ignore la réalité mais bon je pense pas que les stéréotypes sortent de nulle part

oui mais les moeurs et les viols c'est pas la meme chose

après en France tres peu de femmes en couple portent plainte pour viols

J'ai demandé à chat gpt

Je doute que tu prennent en compte correctement la sous évolution des viols par la justice en France 90% des viols génèrent une plainte en Inde je serais pas surpris que 1% voir moins aboutisse à une plainte + prison
Le problème c'est que quand une personne est violé en inde, ça fait la une du monde alors que quand c'est en france, bah même nous on n'oublie très rapidement .
oula 90 pour-cent genere une plainte ? ta vu ça ou toi
Il y a des viols partout rigolotin , ce n'est pas qu'en Inde et ce n'est pas une culture .

Le 02 septembre 2024 à 12:40:32 :
Je reposte car on m'a supprimé le topic et je ne comprend vraiment pas, en quoi j'enfreint les règles de jvc ? Faut arrêter cette dictature, je poses simplement une question;

Pour les tix du forum j'ai demandé à chat gpt et la réponse et que en France tout du moins le taux est plus élevés voir esquivant, EN PRENANT EN COMPTE la sous évaluations des plaintes en INDE Evidemment..... Mais meme avec ça justement on en vient à la meme conclusions

J'ai fais une petite recherche rapide sur google

en France en 2021 on dénombre environs 34 300 viols
en Inde en 2021, on dénombre environs 31 000 viols

Evidemment le nombre d'habitant n'a rien à voir

67 millions pour la france en 2021
1,4 milliards pour l'Inde en 2021

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/1/1725270139-capture-d-cran-2024-09-02-11-38-51.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/1/1725270143-capture-d-cran-2024-09-02-11-40-20.jpg

d'ou vient ce mythe comme quoi en Inde le viol est omniprésent, et que c'est limite culturel ... les chiffres montrent qu'en France le nombre de viol est bien plus important, j'ai l'impression qu'en France il y a cette fâcheuse tendance à rabaisser les autres cultures et faire ressortir les mauvais cotés des autres sans se voir vraiment soit meme dans un miroir.

Il y a qu'a aller sur twitter pour voir comment les gens dépeigne l'indéterminée comme un pays ou la culture du viol est généralisé, avec moquerie, et préjugé à outrance. :hap:

La réalité des chiffres montrent que le taux de viol est bien plus important en France, pourtant le pays ne subit pas de dépréciation en termes d'images, concernant la questions du viol, d'ailleurs au usa le taux par habitant est bien plus élevée. :hap:

Après je sais deja ce que vous allez me dire, "oui mais en Inde de part la culture, on ne prend pas en compte les plaintes et beaucoup de femmes ne portent pas plainte de peur de représailles, de plus pour beaucoup il est inconcevable d'aller porter plainte dans un pays ou le sexisme et le patriarcat est encore bien présent.

Vous prenez les chiffres du haut vous les multipliez par 10 pour l'inde alors et meme dans ce cas la la France reste au dessus en terme de viol par habitant car il faut ramener ça à la population globale du pays.

je trouve ça incroyable de critiquez les gens sur un sujet dont on est précisé bien prie qu'eux :rire:

La plus part ne porte pas plainte contrairement en France et certaines ce mari avec leur violeur

j'ai pris en compte mais wouawww vous lisez jusqu'au bout ou pas ?
Tu crois vraiment que les victimes en Inde portent autant plainte qu'en France ?

je vais faire comme vous

en france il y a full violeur quasiment toutes les tees ce sont faites agressé, 100% des femmes ce sont des faites agressés sexuellemetn d'après les féministes

donc gros la culture de viol en France incroyable

Le 02 septembre 2024 à 12:55:27 :
Tu crois vraiment que les victimes en Inde portent autant plainte qu'en France ?

tes aveugles ou tu fais exprès ?

• 1

Données du topic

Auteur
sydneysweeney17
Date de création
2 septembre 2024 à 12:40:32
Date de suppression
2 septembre 2024 à 13:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés