Vous entretenez quel genre de relations avec vos pères ici ?
Le 07 septembre 2024 à 01:30:13 :
de très bonnes relations aujourd'hui. Au début ça a été un peu + hard, il est magistrat, son truc c le droit, le code de procédure on s'est rapprochés avec notre kiff mutuel pour les bagnoles rétros ( Pegaso, Panhard, 3O4, 4O3, 5O4 coupé, Flaminia Zagato, Lancia 2OOO, P18OO, Facel 6)
Toi tu pars loin
Même avec mon frère c'est comme ça
Mais j'essaye de changer ça
Le 07 septembre 2024 à 01:19:44 :
Le 07 septembre 2024 à 01:17:38 :
Il m’insultait et me frappait tous les joursDes fois je fais encore des cauchemars pourtant j’y pense pas vraiment
Ahi
Pour quelle raison(s)
Des choses futiles.. toujours pour des petits trucs cons
Une fois j’ai eu un cocard parce que j’avais mangé son dessert
Sinon à l’ancienne les boites de chocobons c’était des boites métalliques triangulaires
Avec mon frère on avait jamais de friandises du coup on en a pris un après-midi il l’a découvert et nous a fracassé la boîte sur la gueule
Le 07 septembre 2024 à 01:34:39 :
Il m’insultait et me frappait tous les joursDes fois je fais encore des cauchemars pourtant j’y pense pas vraiment
Ahi
Pour quelle raison(s)
Sinon à l’ancienne les boites de chocobons c’était des boites métalliques triangulaires
Avec mon frère on avait jamais de friandises du coup on en a pris un après-midi il l’a découvert et nous a fracassé la boîte sur la gueule
C’est un nerveux ton père
Le 07 septembre 2024 à 01:36:34 :
Ahi
Pour quelle raison(s)
Avec des gosses ouais
Le 07 septembre 2024 à 01:37:31 :
Ahi
Pour quelle raison(s)
Avec des gosses ouais
Et tu vas bien ?
Le 07 septembre 2024 à 01:39:51 :
Mon père m'a régulièrement défoncé quand j'étais jeune et il m'a détruit mon pc, confisqué mon tél plusieurs fois, etc...J'ai beaucoup de mal à digérer ce qu'il m'a fait, j'étais un adolescent calme et mature, je faisais rien de mal et tout le monde m'appréciait mais bon...
Oh ça c’est triste
Quand j'étais ados il était dur avec moi, il attendait trop de moi sans contre parti et c'était jamais assez, c'était difficile même si je savais que c'était pour mon bien du coup on était distant, après c'était un mal pour un bien c'est grace a lui que j'ai go MPSI
Aujourd'hui on est très proche limite relation de pote, il me raconte des trucs sur sa vie qu'il m'avait jamais dit avant c'est un peu bizarre
Après c'est commun aux darons rebeux qui viennent du Maroc je pense
Le 07 septembre 2024 à 01:40:37 :
Le 07 septembre 2024 à 01:39:51 :
Mon père m'a régulièrement défoncé quand j'étais jeune et il m'a détruit mon pc, confisqué mon tél plusieurs fois, etc...J'ai beaucoup de mal à digérer ce qu'il m'a fait, j'étais un adolescent calme et mature, je faisais rien de mal et tout le monde m'appréciait mais bon...
Oh ça c’est triste
Une fois au lycée ma prof d'allemand que j'aimais beaucoup m'avait demandé si j'allais vraiment bien, et si je voulais me confier
J'ai jamais osé cracher ce qu'il m'a fait, y'avait ce silence hypocrite qui me laissait en chien avec moi-même
Le 07 septembre 2024 à 01:40:06 :
Le 07 septembre 2024 à 01:37:31 :
> Le 07 septembre 2024 à 01:17:38 :
>Il m’insultait et me frappait tous les jours
>
> Des fois je fais encore des cauchemars pourtant j’y pense pas vraiment
>
> Ahi
Pour quelle raison(s)
Avec des gosses ouais
Et tu vas bien ?
Impeccable
Le 07 septembre 2024 à 01:41:48 :
Quand j'étais ados il était dur avec moi, il attendait trop de moi sans contre parti et c'était jamais assez, c'était difficile même si je savais que c'était pour mon bien du coup on était distant, après c'était un mal pour un bien c'est grace a lui que j'ai go MPSIAujourd'hui on est très proche limite relation de pote, il me raconte des trucs sur sa vie qu'il m'avait jamais dit avant c'est un peu bizarre
Il utilisait la violence ou pas contre toi ?
Moi il est d'origine algérienne et c'était le cas
Il forçait pour l'école d'ingénieurs mais j'avais pas envie perso, donc j'ai go fac d'info
Déjà je ne lui ai plus parlé depuis plus de deux ans suite à une dispute sans qu’on ait vraiment coupé les ponts. Et sinon il a refait sa vie quand j’étais ado, avec un abandon à la clé. Il vit aux USA avec sa femme et ses trois filles
Le 07 septembre 2024 à 01:19:33 :
Il a toujours fait en sorte que tout se passe le mieux pour moi/que je ne manque de rien, m'a énormément aidé pour mon premier logement et mes études jusqu'au M2, je voyage encore souvent à lui à l'heure qu'il est (25 ans). Bref, j'ai la chance d'avoir un père de ouf
pareil + meme chose pour ma mère
Le 07 septembre 2024 à 01:43:32 :
Le 07 septembre 2024 à 01:41:48 :
Quand j'étais ados il était dur avec moi, il attendait trop de moi sans contre parti et c'était jamais assez, c'était difficile même si je savais que c'était pour mon bien du coup on était distant, après c'était un mal pour un bien c'est grace a lui que j'ai go MPSIAujourd'hui on est très proche limite relation de pote, il me raconte des trucs sur sa vie qu'il m'avait jamais dit avant c'est un peu bizarre
Il utilisait la violence ou pas contre toi ?
Moi il est d'origine algérienne et c'était le cas
Il forçait pour l'école d'ingénieurs mais j'avais pas envie perso, donc j'ai go fac d'info
Quand j'étais enfant il hésitait pas a me mettre une tarte si je faisais une dinguerie, sinon ados c'était juste des menaces pour me dire dépasse pas les bornes ou tu vas le regretter, de mémoire il m'a jamais vraiment frappé après l'enfance et même dans l'enfance il frappait pas fort je pense que dans sa tête c'était pour m'éduquer durant cette période et m'apprendre les limites
Parfois on y repense avec mes frères et on rigole tellement c'était une autre personne
Données du topic
- Auteur
- Malibu_liz
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 01:13:30
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51