Topic de VijayThalapathy :

TAYLOR SWIFT ... L'énorme FLOP de son dernier ALBUM est une vraie REDPILL

Elle a plusieurs centaines de millions de dollars sur son compte en banque. Elle s'en remettra
Chanteuse médiocre et tiede pure produit du systeme mondialiste
Ça reste une des artistes les plus populaires de ces dernières années.
Elle pourrait être la pire des raclures que ses fans la suivraient jusqu'au bout du monde, c'est un vrai culte.
Ça démontre les goûts immondes des femmes en matière de musique en gros

Le 11 septembre 2024 à 12:04:42 :
Elle a plusieurs centaines de millions de dollars sur son compte en banque. Elle s'en remettra

voilà

Taylor Swift c'est l'histoire de chiffres (Milliardaire, ventes, places vendues etc ...)

Mais toujours aucun tube légendaire. Et a 35 ans elle arrive déjà vers la date de péremption pour une artiste POP ! donc le train est déjà passé pour elle à priori

Elle sera dans le Guiness Book à défaut d'être parmi les légendes de la chanson

Taylor Swift je suis INCAPABLE de citer la moindre musique
Après je n'écoute pas du tout de pop, donc normal me diriez vous
Mais les autres pop star style shakira, rihanna, etc, je suis parfaitement en mesure de citer au moins 1-2 titres

Le 11 septembre 2024 à 12:03:04 :

Le 11 septembre 2024 à 11:51:24 :
Artiste médiocre dont la popularité est gonflée par les médias

Dans 20 ans on l'a oubliée

20 ans :rire:

L’année prochaine elle sera invisible hein

Les meufs de 15-16 ans continueront à entretenir une fausse hype pendant quelques années

Mais quand elle aura vieilli elle devra faire la différence musicalement et la ça va coincer :)

Comparé à Madonna, Beyonce, Lady Gaga, Britney, Rihanna et plein d'autres artistes Pop de ces 40 dernières années

elle est pas grand chose

Elle est multimilliardaire et prend un jet privé pour aller au Walmart kheyou, perso je vieux bien flop comme elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Elle est pas milliardaire ?

Le 11 septembre 2024 à 11:52:02 Pizzanagi a écrit :
Ça s'achète encore des single en CD en 2024 ? :(

qui achète de la musique en 2024 surtout

Elle doit beaucoup à papa et maman surtout :noel:

Le 11 septembre 2024 à 12:19:37 :

Le 11 septembre 2024 à 12:03:04 :

Le 11 septembre 2024 à 11:51:24 :
Artiste médiocre dont la popularité est gonflée par les médias

Dans 20 ans on l'a oubliée

20 ans :rire:

L’année prochaine elle sera invisible hein

Les meufs de 15-16 ans continueront à entretenir une fausse hype pendant quelques années

Mais quand elle aura vieilli elle devra faire la différence musicalement et la ça va coincer :)

Je sais même pas si ça arrivera vu le forcing avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Vu ce qu'elle engrange avec ses tournées, je pense que même si elle gagnait zéro sur les streams elle s'en foutrait royalement.

Le 11 septembre 2024 à 11:47:27 :
Sorti le 19 Avril, son album s'est classé 1er un peu partout dans le monde grâce à sa Fan Base composé à 89% d'un public Féminin ou Gay (Source : Variety) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Oui mais voilà, ce que l'on retient avant tout c'est les singles, c'est ça qui fait entrer dans la postérité. Et là c'est le drame. - 3 Singles : 3 énormes Flop

:d) Fortnight : https://www.youtube.com/watch?v=q3zqJs7JUCQ (Un minable 107 Millions de vus en 5 Mois)
:d) I Can Do It With a Broken Heart : https://www.youtube.com/watch?v=Sl6en1NPTYM (16 Millions en 4 semaines)

Aucune de ces chansons n'ont été bien classé dans le monde. Elle vient d'en sortir un nouveau (pas encore de Clip) et comme les deux autres, AUCUNE RADIO ne les passe ! des vrais Flops

Vous vivez vraiment sur une autre planete les incels.

Le 11 septembre 2024 à 12:02:23 :
Ses concerts sont pleins, elle est blindé de thunes, je pense elle s'en fou honnêtement

Le 11 septembre 2024 à 12:18:06 :
Taylor Swift je suis INCAPABLE de citer la moindre musique
Après je n'écoute pas du tout de pop, donc normal me diriez vous
Mais les autres pop star style shakira, rihanna, etc, je suis parfaitement en mesure de citer au moins 1-2 titres

Les seules que je connaisses c'est Skake it Off et Welcome to New York mais c'est tout :( Après, franchement ses tubes font pas du tout marquants :(

De tout façon, je me demande quels sont les chansons d'aujourd'hui (ou d'il y a 10-15 ans) qui seront encore connus dans 20-25 ans :(

Le jour où une de mes vidéos fait 100 millions de vues j'appellerai pas ça un flop mais effectivement sa musique est vraiment naze

Le 11 septembre 2024 à 11:51:52 :
c'est la que tu vois que c'est un pur produit du système cette meuf

On dirait une I.A promotionnelle :rire:

Ceci. Politiquement correcte, lisse. Elle reflète bien notre société occidentale actuelle.

14 SEMAINES NUMERO 1 AU billboard 200 mais c'est un flop ?

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
11 septembre 2024 à 11:47:27
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 259