Topic de roihennick2 :

[HELP] Une meuf s’attache trop vite à moi …

Yo les gars j’ai un petit problème depuis quelques semaines.

Le mois dernier j’ai date une meuf, ça c’est super bien passé : excellent feeling, etc … Le date s’est fini par une galoche

Entre temps on continuait à se parler par message et je voyais déjà qu’elle commençait à beaucoup s’attacher.

Deuxième date on se voit a l’extérieur encore, elle m’offre une montre et des viennoiseries et elle veut prendre directement des photos avec moi. Fin du date elle m’avoue qu’elle adore passer du temps avec moi.

Depuis notre dernier rendez-vous (10 jours) j’ai pas encore pu l’inviter chez moi pour la baiser étant donné que j’ai eu des complications avec le boulot mais logiquement je suis censé la revoir lundi à mon appart.

Mais depuis quelques jours elle me parle déjà de me présenter à ces parents le mois prochain, a mis nos photos en fond d’écran de son téléphone, etc …

Moi ça me gêne un peu car j’ai besoin de temps pour m’attacher mais elle à l’air à fond directement.
Je crois que c’est une meuf qui n’a pas eu beaucoup d’expérience dans la vie et c’est probablement pour ça.

Comment lui faire comprendre que ça va trop vite pour moi sans la blesser ?

Tu peux lui dire directement que ça te gêne

si elle comprend pas, c'est qu'elle n'est pas assez mature pour une relation sérieuse anyway

Tu laisses continues ta relation normalement et tu fais pas chier

Tu préfères peut etre qu'elle parle à 10 gars et que ce soit toi qui lui cours après ?

Putain vraiment une génération de cuck bordel
"gnegne une meuf m'aime trop que faire"

C’est une 6.5/10 elle a des traits fin et une belle peau mais petit embonpoint

C'est simple.. est ce que tu vois un futur avec elle? Même si c'est "en attendant de trouver mieux" et pas passer l'hiver seul?
Ha c'est méchant dit comme ça... tout le monde pense comme ça au fond même les bobos bienveillance de mes 2.
Si tu veux juste tirer ton coup Vas-y mais soit clair avec elle...

Si non, bah bonne chance, ca pue la relation toxique 0 liberté à 1000km

@5ansDePub

Toi clairement tu connais pas grand chose aux relations... c'est pas de l'amour mais de l'obsession et de la possessivité claire et bien apparente, ça sent aussi un peu le désespoir et la cassosserie :rire2:

Le 06 septembre 2024 à 06:09:19 :
Tu laisses continues ta relation normalement et tu fais pas chier

Tu préfères peut etre qu'elle parle à 10 gars et que ce soit toi qui lui cours après ?

Putain vraiment une génération de cuck bordel
"gnegne une meuf m'aime trop que faire"

C'est comme un riche qui se plaint d'avoir trop d'argent.

@picochan

....tin mais vous êtes tous en manque d affection pour penser que c'est pas mega red flag ça ou bien?

Le 06 septembre 2024 à 06:17:22 :
@5ansDePub

Toi clairement tu connais pas grand chose aux relations... c'est pas de l'amour mais de l'obsession et de la possessivité claire et bien apparente, ça sent aussi un peu le désespoir et la cassosserie :rire2:

C'est toi qui est obsédé par ce qu'elle peut ressentir.
C'est toi qui est possessif en voulant controller ses sentiments.
Met lui des limites à ne pas franchir quand elle les dépasse et laisse là apprendre la vie elle est assez grande.

Le 06 septembre 2024 à 06:19:35 :
@picochan

....tin mais vous êtes tous en manque d affection pour penser que c'est pas mega red flag ça ou bien?

Ouais on est d’accord pour moi c’est red flag après peut être que c’est aussi une meuf qui a pas eu beaucoup d’xp et du coup s’attache très vite ?

En soit elle est pas possessive dans le sens où elle me questionne pas toutes les heures sur ce que je fais etc … Mais peut être que si je me pose sérieusement avec elle ça sera différent :(

Et l'OP...

Si tu veux la garder mais qu'elle se calme.
Tu dis genre... je t'apprécie vraiment bien et j'aime nos moments ensemble, je veux pas qu'on perde ce qu'on a déjà mais je veux juste y aller tranquillement et sans précipiter les choses

Elle comprendra inchallah entre deux McDos :ok:

Personne n'a posé la question essentielle

vous avez quel l'âge, toi et cette meuf ?

Le 06 septembre 2024 à 06:22:50 :
Personne n'a posé la question essentielle

vous avez quel l'âge, toi et cette meuf ?

24 khey on est pas des gosses

L'OP
Si tu te pose avec oui ce sera bien différent.. t'es pas encore à elle....
Mais là, déjà t'es sur son fond d'écran... fin... fais le test et revient nous en parler hein :rire2:

Le 06 septembre 2024 à 06:17:22 :
@5ansDePub

Toi clairement tu connais pas grand chose aux relations... c'est pas de l'amour mais de l'obsession et de la possessivité claire et bien apparente, ça sent aussi un peu le désespoir et la cassosserie :rire2:

This
Plus apparemment elle a quelque chose à prouver.
Un meuf qui a peine avec toi tien à te présenter a toute sa famille ses amis ect... c'est une meuf qui t'objectifie, elle t'aime pas pour toi et te lâchera quand elle aura trouver mieux à presenter

met des crayons couleurs dans son cul,et demande lui de dessiner
Je pense que anucedeclodo a clos le topic et qu'il n'y a pas de meilleure solution pour savoir si c'est la bonne ou pas :(
D’un autre côté j’ai envie de la garder car ça a vraiment l’air d’être une meuf bien … Focus travail, elle fait du piano etc
On ta donné conseil maintenant prend une décision et arrête de boucler sur ta vie ou non avec Magali :ok:
T'es pas entrain d'acheter un appart ou de passer à côté de la mère de tes gosses, clairement pas

Données du topic

Auteur
roihennick2
Date de création
6 septembre 2024 à 06:04:03
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 318