[ALERTE] Après l'adhésion de l'Algérie, la Turquie veut REJOINDRE les BRICS
"Bah vaut mieux être Norvégien que américain oui je confirme"
Si tu es riche il vaut 1000000 fois mieux etre americain.
La Norvege est le pays qui taxe le plus au monde le capital avec la France
Le 02 septembre 2024 à 17:11:46 Expat-1998 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 17:09:49 :
Le 02 septembre 2024 à 17:08:04 :
Le 02 septembre 2024 à 17:06:44 :
Le 02 septembre 2024 à 17:04:50 :
> Le 02 septembre 2024 à 17:03:26 :
>> Le 02 septembre 2024 à 16:59:10 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 16:52:06 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 16:50:34 :
> > > >
> > > > L'Occident n'en à plus pour longtemps, enfin
> > >
> > > Ok et maintenant le PIB par habitant et l'IDH stp
> >
> > Pourquoi ? En comparaison internationale, les indicateurs corrigés comme le PIB PPA sont bien plus pertinents que le PIB ou le PIB par habitant, c'est pourtant connu en études statistiques
> >
> > Et l'IDH osef ? C'est un indicateur quali, tu peux avoir des hauts IDH et n'avoir aucun poids economique, géopolitique ou militaire (exemple : Islande)
>
> " C'est connu en études statistiques"
> Ptdr mais va te coucher t'es en sueur la
il t'a brisé avec de bons arguments et t'as rien à dire à part répéter les trucs qu'on voit sur internet
brisao
Ça veut rien dire sa phrase mdr , il veut pas me répondre car il sais que l'Occident est devant en idh et PIB par habitant
Ce qui est important évidemment que c'est l'IDHon s'en blc de l'IDH justement, ça pèse rien du tout en géopolitique
sinon les USA sont plus faibles que la norvège parce que y a un IDH moyen plus faible réveille toi cousin
Bah vaut mieux être Norvégien que américain oui je confirme
tu confirmes quoi, t'y vis ?
c'est pas le débat pucotin, on parle de géopolitique là
si tu veux parler du meilleur pays pour être assisté c'est le topic chomeur
et non la norvège c'est froid les gens sont chiants et casse couille (je suis sorti avec une norvégienne)
USA > all niveau culture, et si t'es pas con tu fais bien plus de fric qu'en norvège , j'en sais qqch je bosse là bas une partie de l'année
AYAAAAAAAAAAAA les usa > all ???
mais frero même mon éton > usa bordel même le zimbabwe, attends non même un clochard au zimbabwe > usa (tout le pays oui)
l'odeur des gens qui kiff cette chialure de faux pays poubelle bordel
Le 02 septembre 2024 à 17:11:46 :
Le 02 septembre 2024 à 16:28:40 Jean_Mokthar a écrit :
https://x.com/BRICSinfo/status/1829927122854457433?t=nAO08ToB0NCHHIar3vib1Q&s=19l'algérie n'a jamais rejoint les brics
Ils ont rejoint la banque des BRICS :
Et quand tu rejoinds la banque des BRICS c'est une étape a rejoindre les BRICS 2/3 ans plus tard comme ça était le cas pour l'Egypte.
Le 02 septembre 2024 à 17:13:24 :
> Le 02 septembre 2024 à 17:04:50 :
>> Le 02 septembre 2024 à 17:03:26 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 16:59:10 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 16:52:06 :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 16:50:34 :
> > > > >
> > > > > L'Occident n'en à plus pour longtemps, enfin
> > > >
> > > > Ok et maintenant le PIB par habitant et l'IDH stp
> > >
> > > Pourquoi ? En comparaison internationale, les indicateurs corrigés comme le PIB PPA sont bien plus pertinents que le PIB ou le PIB par habitant, c'est pourtant connu en études statistiques
> > >
> > > Et l'IDH osef ? C'est un indicateur quali, tu peux avoir des hauts IDH et n'avoir aucun poids economique, géopolitique ou militaire (exemple : Islande)
> >
> > " C'est connu en études statistiques"
> > Ptdr mais va te coucher t'es en sueur la
>
> il t'a brisé avec de bons arguments et t'as rien à dire à part répéter les trucs qu'on voit sur internet
>
> brisao
Ça veut rien dire sa phrase mdr , il veut pas me répondre car il sais que l'Occident est devant en idh et PIB par habitant
Ce qui est important évidemment que c'est l'IDHon s'en blc de l'IDH justement, ça pèse rien du tout en géopolitique
sinon les USA sont plus faibles que la norvège parce que y a un IDH moyen plus faible réveille toi cousin
et non la norvège c'est froid les gens sont chiants et casse couille (je suis sorti avec une norvégienne)
USA > all niveau culture, et si t'es pas con tu fais bien plus de fric qu'en norvège , j'en sais qqch je bosse là bas une partie de l'année
mais frero même mon éton > usa bordel même le zimbabwe, attends non même un clochard au zimbabwe > usa (tout le pays oui)
ahi t'es certainement un giga pucix français prolo qui est jamais allé aux USA pour dire ça
tous les FR ici trouvent le pays génial et reviendront jamais en france pour gagner 2k hypernets crois moi
le mec nous dit que son shithole > USA et on doit le feed bordel
USA = jazz/funk/hiphop, les meilleurs films, culture latino/noire/européenne, du fric à gogo, essence pas chère, un territoire immense et plein d'endroits 100% sauvage
mais pucotin qui a jamais bougé là bas crois que les USA = san francisco et new york de l'air svp
Le 02 septembre 2024 à 17:09:20 :
La Turquie qui se fait refouler d'Europe et d'Occident et qui donc va vendre son cul aux Chinois
Ce peuple...
Encore faut-il rappeler, au cas ou, quitte à me faire supprimer, que les turcs sont un peuple de nomades, volant de pays en pays et parasitant les systèmes en place pour se les approprier.
L'empire Ottoman étant un décalquage de l'empire Byzantin. Ils se revendiquaient d'ailleurs comme les héritiers des romains...
Rappelons aussi que 80% de la population turque ne sont pas de réels turcs génétiques mais des mélanges anatoliens brassés au fil des siècles entre les différents empires qui ont occupés la région.
si vous voulez de vrais turcs, allez en Azerbaïdjan, Turkménistan, Ouzbékistan...
Le 02 septembre 2024 à 17:14:19 Expat-1998 a écrit :
> Le 02 septembre 2024 à 17:06:44 :
>> Le 02 septembre 2024 à 17:04:50 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 17:03:26 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 16:59:10 :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 16:52:06 :
> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 16:50:34 :
> > > > > >
> > > > > > L'Occident n'en à plus pour longtemps, enfin
> > > > >
> > > > > Ok et maintenant le PIB par habitant et l'IDH stp
> > > >
> > > > Pourquoi ? En comparaison internationale, les indicateurs corrigés comme le PIB PPA sont bien plus pertinents que le PIB ou le PIB par habitant, c'est pourtant connu en études statistiques
> > > >
> > > > Et l'IDH osef ? C'est un indicateur quali, tu peux avoir des hauts IDH et n'avoir aucun poids economique, géopolitique ou militaire (exemple : Islande)
> > >
> > > " C'est connu en études statistiques"
> > > Ptdr mais va te coucher t'es en sueur la
> >
> > il t'a brisé avec de bons arguments et t'as rien à dire à part répéter les trucs qu'on voit sur internet
> >
> > brisao
>
> Ça veut rien dire sa phrase mdr , il veut pas me répondre car il sais que l'Occident est devant en idh et PIB par habitant
> Ce qui est important évidemment que c'est l'IDH
on s'en blc de l'IDH justement, ça pèse rien du tout en géopolitique
ahi t'es certainement un giga pucix français prolo qui est jamais allé aux USA pour dire ça
tous les FR ici trouvent le pays génial et reviendront jamais en france pour gagner 2k hypernets crois moi
je suis allé de la côte est à la côte ouest en 3 voyages différents, de seattle à los angeles, las vegas, arizona, portland, new york et orlando.
par contre ce pays une fois passé 12 ans tu te rends compte du scam massif que c'est
Le 02 septembre 2024 à 17:16:10 :
> Le 02 septembre 2024 à 17:08:04 :
>> Le 02 septembre 2024 à 17:06:44 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 17:04:50 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 17:03:26 :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 16:59:10 :
> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 16:52:06 :
> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 16:50:34 :
> > > > > > >
> > > > > > > L'Occident n'en à plus pour longtemps, enfin
> > > > > >
> > > > > > Ok et maintenant le PIB par habitant et l'IDH stp
> > > > >
> > > > > Pourquoi ? En comparaison internationale, les indicateurs corrigés comme le PIB PPA sont bien plus pertinents que le PIB ou le PIB par habitant, c'est pourtant connu en études statistiques
> > > > >
> > > > > Et l'IDH osef ? C'est un indicateur quali, tu peux avoir des hauts IDH et n'avoir aucun poids economique, géopolitique ou militaire (exemple : Islande)
> > > >
> > > > " C'est connu en études statistiques"
> > > > Ptdr mais va te coucher t'es en sueur la
> > >
> > > il t'a brisé avec de bons arguments et t'as rien à dire à part répéter les trucs qu'on voit sur internet
> > >
> > > brisao
> >
> > Ça veut rien dire sa phrase mdr , il veut pas me répondre car il sais que l'Occident est devant en idh et PIB par habitant
> > Ce qui est important évidemment que c'est l'IDH
>
> on s'en blc de l'IDH justement, ça pèse rien du tout en géopolitique
>
> sinon les USA sont plus faibles que la norvège parce que y a un IDH moyen plus faible réveille toi cousin
je suis allé de la côte est à la côte ouest en 3 voyages différents, de seattle à los angeles, las vegas, arizona, portland, new york et orlando.
par contre ce pays une fois passé 12 ans tu te rends compte du scam massif que c'est
oui oui c'est pour ça que y a des centaine de milliers de français aux USA
osef de tes voyages t'as jamais expat tu connais rien à rien
NYC meilleure ville du monde qui enterre Paris mais de loin
Le 02 septembre 2024 à 17:04:50 :
> Le 02 septembre 2024 à 17:03:26 :
>> Le 02 septembre 2024 à 16:59:10 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 16:52:06 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 16:50:34 :
> > > >
> > > > L'Occident n'en à plus pour longtemps, enfin
> > >
> > > Ok et maintenant le PIB par habitant et l'IDH stp
> >
> > Pourquoi ? En comparaison internationale, les indicateurs corrigés comme le PIB PPA sont bien plus pertinents que le PIB ou le PIB par habitant, c'est pourtant connu en études statistiques
> >
> > Et l'IDH osef ? C'est un indicateur quali, tu peux avoir des hauts IDH et n'avoir aucun poids economique, géopolitique ou militaire (exemple : Islande)
>
> " C'est connu en études statistiques"
> Ptdr mais va te coucher t'es en sueur la
il t'a brisé avec de bons arguments et t'as rien à dire à part répéter les trucs qu'on voit sur internet
brisao
Non vous parlez même pas de géopolitique mdr
Si l'IDH dit que la qualité de vie moyenne est mieux en Norvège j'y peut rien le rsaiste c'est les statistiques
Le 02 septembre 2024 à 17:18:01 Expat-1998 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 17:16:10 :
> Le 02 septembre 2024 à 17:09:49 :
>> Le 02 septembre 2024 à 17:08:04 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 17:06:44 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 17:04:50 :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 17:03:26 :
> > > > >> Le 02 septembre 2024 à 16:59:10 :
> > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 16:52:06 :
> > > > > > >> Le 02 septembre 2024 à 16:50:34 :
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'Occident n'en à plus pour longtemps, enfin
> > > > > > >
> > > > > > > Ok et maintenant le PIB par habitant et l'IDH stp
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi ? En comparaison internationale, les indicateurs corrigés comme le PIB PPA sont bien plus pertinents que le PIB ou le PIB par habitant, c'est pourtant connu en études statistiques
> > > > > >
> > > > > > Et l'IDH osef ? C'est un indicateur quali, tu peux avoir des hauts IDH et n'avoir aucun poids economique, géopolitique ou militaire (exemple : Islande)
> > > > >
> > > > > " C'est connu en études statistiques"
> > > > > Ptdr mais va te coucher t'es en sueur la
> > > >
> > > > il t'a brisé avec de bons arguments et t'as rien à dire à part répéter les trucs qu'on voit sur internet
> > > >
> > > > brisao
> > >
> > > Ça veut rien dire sa phrase mdr , il veut pas me répondre car il sais que l'Occident est devant en idh et PIB par habitant
> > > Ce qui est important évidemment que c'est l'IDH
> >
> > on s'en blc de l'IDH justement, ça pèse rien du tout en géopolitique
> >
> > sinon les USA sont plus faibles que la norvège parce que y a un IDH moyen plus faible réveille toi cousin
>
> Bah vaut mieux être Norvégien que américain oui je confirme
oui oui c'est pour ça que y a des centaine de milliers de français aux USA
osef de tes voyages t'as jamais expat tu connais rien à rien
NYC meilleure ville du monde qui enterre Paris mais de loin
j'ai expat Japon et non l'Asie trucide l'occimerde, y'a que des cuckix bourré au marvel et à la propagande otaniste pour kiffer ce n'importe quoi. Et t'es expat us c'est que pour le fric, pas pour la nourriture de vomis ou la culture de faux attardax
Le 02 septembre 2024 à 17:19:01 :
L'algerie s'est fait recaler depuis quand elle a été admis?
Le 02 septembre 2024 à 17:15:38 Unileverse03 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 17:09:20 :
La Turquie qui se fait refouler d'Europe et d'Occident et qui donc va vendre son cul aux Chinois
Ce peuple...Encore faut-il rappeler, au cas ou, quitte à me faire supprimer, que les turcs sont un peuple de nomades, volant de pays en pays et parasitant les systèmes en place pour se les approprier.
L'empire Ottoman étant un décalquage de l'empire Byzantin. Ils se revendiquaient d'ailleurs comme les héritiers des romains...Rappelons aussi que 80% de la population turque ne sont pas de réels turcs génétiques mais des mélanges anatoliens brassés au fil des siècles entre les différents empires qui ont occupés la région.
si vous voulez de vrais turcs, allez en Azerbaïdjan, Turkménistan, Ouzbékistan...
Le 02 septembre 2024 à 17:19:11 :
> Le 02 septembre 2024 à 17:04:50 :
>> Le 02 septembre 2024 à 17:03:26 :
> >> Le 02 septembre 2024 à 16:59:10 :
> > >> Le 02 septembre 2024 à 16:52:06 :
> > > >> Le 02 septembre 2024 à 16:50:34 :
> > > > >
> > > > > L'Occident n'en à plus pour longtemps, enfin
> > > >
> > > > Ok et maintenant le PIB par habitant et l'IDH stp
> > >
> > > Pourquoi ? En comparaison internationale, les indicateurs corrigés comme le PIB PPA sont bien plus pertinents que le PIB ou le PIB par habitant, c'est pourtant connu en études statistiques
> > >
> > > Et l'IDH osef ? C'est un indicateur quali, tu peux avoir des hauts IDH et n'avoir aucun poids economique, géopolitique ou militaire (exemple : Islande)
> >
> > " C'est connu en études statistiques"
> > Ptdr mais va te coucher t'es en sueur la
>
> il t'a brisé avec de bons arguments et t'as rien à dire à part répéter les trucs qu'on voit sur internet
>
> brisao
Non vous parlez même pas de géopolitique mdr
Si l'IDH dit que la qualité de vie moyenne est mieux en Norvège j'y peut rien le rsaiste c'est les statistiques
avant de parler de statistiques faut commencer par bien les connaître le pucix, je suis ingé en maths apps tu vas rien m'apprendre
USA = moyenne plus basse mais plus forte population et énorme variance le génie
déjà quand tu regardes les données par race tu vois que la plupart des pauvres = noirs ou latinos
si t'es blanc t'es déjà dans le top de population automatiquement
ensuite si t'es sur la côté est ou west, c'est totalement différent aussi du centre du pays et ça devient comparable à la norvège voire plus riche
mais pour comprendre ça faut pas être un demi habile qui cherche à confirmer ses biais en regardant juste des moyennes mais toute la distribution
ahi je l'ai perdu je crois déjà ce low
Le 02 septembre 2024 à 17:19:39 :
Ce club qui pue la défaite et le seum vous voulez dire ? + y'a qu'un seul pays là dedans de valable et c'est la Chine qui ne cherche qu'à tenir le reste en laisse en se position anti sur l'anti-americanisme. Not ready quand Xi Jinping sera votre maître par contre... Oups, en fait, il l'est déjà.
Le soucis de l'hégémonie chinoise est qu'ils parlent chinois.
Soit une des langues les plus compliquées à apprendre.
La langue permet l'hégémonie culturelle qui a un profond impact pour le soft power.
Les anglo-saxons sont largement encore gagnants là dessus.
Le 02 septembre 2024 à 17:24:27 Unileverse03 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 17:22:32 :
On note que tout ceux qui sucent les BRICS vivent en occident.Les habitants des BRICS ne pensent qu'à une chose, gagner assez d'argent pour venir en occident.
Ceci, l'Inde, gros pays des BRICS est le principal exportateurs de talents vers l'occident
et du coup quand l'Inde passe par la phase Chine durant les 2 prochaines décenie, ils auront non seulement le controle de l'Inde mais aussi de cuckixciddent land
Le 02 septembre 2024 à 17:26:41 :
Le 02 septembre 2024 à 17:24:27 Unileverse03 a écrit :
Le 02 septembre 2024 à 17:22:32 :
On note que tout ceux qui sucent les BRICS vivent en occident.Les habitants des BRICS ne pensent qu'à une chose, gagner assez d'argent pour venir en occident.
Ceci, l'Inde, gros pays des BRICS est le principal exportateurs de talents vers l'occident
et du coup quand l'Inde passe par la phase Chine durant les 2 prochaines décenie, ils auront non seulement le controle de l'Inde mais aussi de cuckixciddent land
L'inde passera par la phase chine au bout d'une apocalypse nucléaire, d'ici là on aura d'autres soucis à régler du type fallout.
L'inde est rivale de la Chine et peu de chance que ça change.
Données du topic
- Auteur
- Jean_Mokthar
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 16:28:40
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 105