J'ai le PERMIS
Comme toi mais bloqué à l'étape de l'achat
Le marché de l'occasion en 2K24
Pourquoi TOUT est comme ça en FRONCE
Le 08 septembre 2024 à 00:51:47 Claitbration a écrit :
T'es plus un vrai 0 tout maintenan
c'est vrai que je suis plus un 0 tout, j'ai :
- le permis
- bientot une voiture (???)
- je suis ingé pour le moment
- j'ai des projets créatifs en vue
je ne connais pas la chaleur d'une femme actuellement mais je trouve ça incroyable merci khey pour cette déclaration
Le 04 septembre 2024 à 21:09:45 :
Est-ce que je fais partie de l'élite maintenant ?
Permis De conduire? Non désolé, tu surpasse l'élite actuel composé de desco, pulco, chofa, complotiste, climatoseptique... (liste non exhaustive)
Tu es éliminé.
t'as passé le permis combien de fois? combien d'heure? en grande ville?
Combien pour la voiture?
Le 08 septembre 2024 à 00:53:42 WOJACK a écrit :
Comme toi mais bloqué à l'étape de l'achatLe marché de l'occasion en 2K24
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA il essaye de jouer au marché de l'occasion en 2024 ce FOU
Se référer à mon topic sur mes péripéties concernant l'achat : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74815414-4-0-1-0-premiere-voiture-je-stresse-car-je-suis-autiste.htm#post_1265996006
J'imagine que tu cherches à acheter chez des particuliers ? Le marché est insipide, j'ai abandonné au bout de 24h chrono et j'ai fini par me résigner et aller voir un concessionnaire qui m'a enculé.
Le 08 septembre 2024 à 00:54:33 TicetTachan7 a écrit :
Félicitations le KJ niveau 2
Le 08 septembre 2024 à 00:55:34 TicetTachan7 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 00:53:42 :
Atroce
avant à 2k-3k max t'avais une petite merguez assez propre
maintenant faut monter à 6k voir 7k
J'ai acheté une épave à 3K3 je m'estime chanceux. Le mec m'a dit qu'il y avait une demande folle et il a ri (nofake) quand je lui ai dit "non mais tu l'estimes à 4K cette voiture ? pour moi 5K tu as une neuve", c'est devenu comme l'immobilier. Un vrai ponzi.
Il faut une certaine candeur pour supporter ce monde de brutes, un optimisme à tout épreuve. J'ai une épave mais au moins je suis véhiculé, et vous ?
Le 08 septembre 2024 à 01:03:41 :
Félicitations le KJ niveau 2Le 08 septembre 2024 à 00:55:34 TicetTachan7 a écrit :
Atroce
J'ai acheté une épave à 3K3 je m'estime chanceux. Le mec m'a dit qu'il y avait une demande folle et il a ri (nofake) quand je lui ai dit "non mais tu l'estimes à 4K cette voiture ? pour moi 5K tu as une neuve", c'est devenu comme l'immobilier. Un vrai ponzi.
Il faut une certaine candeur pour supporter ce monde de brutes, un optimisme à tout épreuve. J'ai une épave mais au moins je suis véhiculé, et vous ?
Parle nous de ton épave à 5k histoire de divertir les ghost/oldfags du 18-25.
Le 08 septembre 2024 à 00:55:58 joooo85 a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 21:09:45 :
Est-ce que je fais partie de l'élite maintenant ?Permis De conduire? Non désolé, tu surpasse l'élite actuel composé de desco, pulco, chofa, complotiste, climatoseptique... (liste non exhaustive)
Tu es éliminé.
Attends, tu es en train de dire que quand on dépasse l'élite RSA antivax on ne fait plus partie de l'élite ? On nous aurait donc menti à nous les pulco 0 tout puceaux de la joue pro-épave citroën XM ?
Le 08 septembre 2024 à 00:56:08 Clive_AZ3 a écrit :
t'as passé le permis combien de fois? combien d'heure? en grande ville?Combien pour la voiture?
Je l'ai raté 2 fois, je l'ai eu à la 3ème fois (sans compter absentéisme cause autisme mais je les compte pas). Je l'ai eu au bout d'environ 75h, 66 officielles sur ornikar + auto école classique. J'ai repris le permis au bout de 2 ans après mes échecs, j'ai enchainé 20h avant de repasser mon permis pour la dernière fois ce qui est une belle performance avec mon autisme.
En grande ville.
L'explication est chaotique je peux te faire un schéma si tu veux je suis assez fort pour ça. Niveau anecdote : j'ai eu chaud pendant mon dernier examen parce que j'ai failli tamponner une cycliste et que j'ai su gérer la situation en toute sécurité :
3K3
Le 08 septembre 2024 à 01:05:38 joooo85 a écrit :
Félicitations le KJ niveau 2Le 08 septembre 2024 à 00:55:34 TicetTachan7 a écrit :
Atroce
J'aurais prochainement des photos. J'ai beaucoup de choses à dire sur son état parce que c'est une voiture mise en circulation en 2002 + elle a dû avoir une dizaine de proprios voire plus. Pour l'instant l'épave est au concessionnaire, ils doivent la faire passer au CT sinon je récupère mon argent.
J'ai vraiment hâte de vous montrer mon véhicule (il est abominable). Je suis aussi avec beaucoup d'entrain les topics kangoo/véhicule lugubre et je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice prochainement. Ma voiture est vraiment très lugubre, il y a des tâches sur les sièges, y'a de la mousse visible, les appuie-tête ne se dévissent pas, c'est une vraie quiche. Je ne connais que deux des anciens propriétaires (avec les factures d'entretien), le reste de son histoire est entouré de mystère. Qui l'a conduit entre 2002 et 2020 ? Qu'est-ce qu'elle a vu ? Qui sait.
Tout ce que je sais c'est que c'est une énorme merguez du millénium.
Le 08 septembre 2024 à 01:13:57 :
Atroce
J'aurais prochainement des photos. J'ai beaucoup de choses à dire sur son état parce que c'est une voiture mise en circulation en 2002 + elle a dû avoir une dizaine de proprios voire plus. Pour l'instant l'épave est au concessionnaire, ils doivent la faire passer au CT sinon je récupère mon argent.
Mon mp est ouvert, montre moi cette milf.
Le 08 septembre 2024 à 00:56:05 HalteroMouDuZ a écrit :
Si t'as pas un vélo, t'es d'office rank au niveau des bas fond, pas loin du gange.
Je n'ai effectivement pas de vélo. Mon père m'en avait offert un en 2015 et je ne l'ai jamais utilisé, puis il a pris la rouille, et puis il a fini par le jeter. Peut-on dire que j'étais de l'élite entre 2015 et 2019 ? Est-ce que je peux mettre ça sur mon CV?
ça m'attriste bien tout cas de savoir que malgré mon permis je reste un 0 tout selon certains membres de l'élitent. Je voudrais bien être un grand duelliste, même si ce n'est pas tache facile...
Le 08 septembre 2024 à 01:19:07 Lady-Cat a écrit :
Félicitations
tu as un gamos lugubre toi aussi ?
Le 08 septembre 2024 à 01:20:16 joooo85 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 01:13:57 :
> Le 08 septembre 2024 à 00:53:42 :
>Comme toi mais bloqué à l'étape de l'achat
>
> Le marché de l'occasion en 2K24
>
> Pourquoi TOUT est comme ça en FRONCE
Atroce
Mon mp est ouvert, montre moi cette milf.
coquinou je te montrerais une fois que je la récupère
Le 08 septembre 2024 à 01:21:29 :
Le 08 septembre 2024 à 00:56:05 HalteroMouDuZ a écrit :
Si t'as pas un vélo, t'es d'office rank au niveau des bas fond, pas loin du gange.Je n'ai effectivement pas de vélo. Mon père m'en avait offert un en 2015 et je ne l'ai jamais utilisé, puis il a pris la rouille, et puis il a fini par le jeter. Peut-on dire que j'étais de l'élite entre 2015 et 2019 ? Est-ce que je peux mettre ça sur mon CV?
ça m'attriste bien tout cas de savoir que malgré mon permis je reste un 0 tout selon certains membres de l'élitent. Je voudrais bien être un grand duelliste, même si ce n'est pas tache facile...
Bah c'est bête d'avoir passé ton permis si tu comptes encore végéter comme avant
Données du topic
- Auteur
- Fauxhumain
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 21:09:45
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43