[DATE TINDER] Fête foraine bonne idée ou éclatax ?
Vous avez déjà fais ou finis vos RDV dans ce genre de lieues ?
Faire un tour de grande roue c'est un cheat code non ? Pour ceux qui ont déjà utilisé cette artificie, vous avez réussi à serrer pendant les 10 minutes du tour ou ça s'est regardé dans le blanc des yeux comme des 0 tout ?
Le 27 août 2024 à 21:53:29 :
oui mais amicalement, je trouve ça trop bruyant pour être romantique mais si c'est ton kiff go
Non mon calcul c'est juste de me dire que si elle accepte de go tour de grande roue c'est dans la poche. Je vois pas pourquoi tu voudrais t'enfermer 10 minutes avec un inconnu dans une box en verre si c'est pas pour être un minimum intime avec sinon c'est gênant. Auquel cas je prendrai ça comme un green flag et j'essayerai au moins d'assurer un premier baiser.
Vous confirmez ou je me fais des films sur le cheat code qu'est cette attraction pour serrer ?
Le 27 août 2024 à 21:55:41 :
go quick
Quick ça passe bien en vrai. Leur tournants marketing des dernières années étaient un bon coup.
Le 27 août 2024 à 21:56:22 :
Clé arrête de calculer, fait ce qu'il te plaît, si ça te fait kiffer d'y aller vas-y et propose lui de t'accompagner et basta
Oui tout à fait, mais les fêtes foraines c'est vraiment pas mon truc. Comme l'a dit un VDD trop bruyant, trop cher etc etc. Le seul intérêt que j'y vois c'est la grande roue. C'est en cela que je recherche des témoignages de khey pour déterminer l'utilisation de cet outil.
Le 27 août 2024 à 21:58:59 :
Le 27 août 2024 à 21:56:22 :
Clé arrête de calculer, fait ce qu'il te plaît, si ça te fait kiffer d'y aller vas-y et propose lui de t'accompagner et bastaOui tout à fait, mais les fêtes foraines c'est vraiment pas mon truc. Comme l'a dit un VDD trop bruyant, trop cher etc etc. Le seul intérêt que j'y vois c'est la grande roue. C'est en cela que je recherche des témoignages de khey pour déterminer l'utilisation de cet outil.
Ah ok je vois, bah va falloir trouver un autre truc alors
Une randonnée nature peut être ?
Des kheys qui ont ont géré leur game dans ce genre de lieues alors ?
Je surestime la grande roue ?
Données du topic
- Auteur
- LappelPieux5
- Date de création
- 27 août 2024 à 21:49:16
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35