Topic de Albiceled :

Le lobby des chats d'intérieur

• 1

Vous les avez déjà rencontrés sur les réseaux ?

Ces gens qui commentent souvent sous des publications de chat en disant de garder son chat à l'intérieur à tout prix car "l'extérieur c'est dangereux" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Bordel ces fous essaient tellement de s'auto persuader qu'ils ne privent pas leur chat d'une vie magnifique qu'ils en viennent presque à te traiter d'irresponsable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Avoir un chat c'est déjà être quelqu'un de pas très net

ça peut se défendre

de lui même le chat ne vient pas dans un environnement urbain aussi hostile il n'y évolue que par ce qu'on le plonge dedans avec la domestication

maintenant passer une vie enfermé je suis pas certain que ça soit beaucoup plus glorieux

Le 31 août 2024 à 05:26:40 :
ça peut se défendre

de lui même le chat ne vient pas dans un environnement urbain aussi hostile il n'y évolue que par ce qu'on le plonge dedans avec la domestication

maintenant passer une vie enfermé je suis pas certain que ça soit beaucoup plus glorieux

C'est sur que si tu es au bord d'une chaussée ou il n'y a aucune verdure je peux comprendre mais alors il faut prendre un chat d'intérieur qui accepte cette vie là, eux pensent que TOUT les chats doivent rester enfermé m.

Perso j'emménage toujours dans des coins avec un peu de verdure et des parcs au alentours et mon chat vit sa meilleure vie et est très alerte des dangers qui peuvent arriver, il peterait les plombs si je devais l'enfermer

Le 31 août 2024 à 05:25:20 :
Avoir un chat c'est déjà être quelqu'un de pas très net

Pourquoi ?

Ils ont raison car ce sont des urbains, et la ville est très hostile pour les chats d'apart

Mais ca reste des tarés qui considèrent leur chat comme leur enfants

• 1

Données du topic

Auteur
Albiceled
Date de création
31 août 2024 à 05:24:22
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 109