La société traite les femmes comme des enfants.
Supprimé- 1
La femme a la vie plus facile, sauf si elle est affreusement moche.
Une femme, même banale (j'entend par la, baisable) aura toujours plus de chance à tous les niveaux.
Pour l'avoir vu dans mon ancienne boite ou j'étais proche de ceux qui recrutaient, les femmes ont besoin de moins de diplôme pour travailler. A niveau égale, la femme attirante sera toujours gardée, l'homme écarté.
Avec les hommes, les femmes font ce qu'elles veulent, c'est elles les princesses, l'homme doit tout faire, draguer, protéger, assurer.
Sexuellement j'en parle pas...L'homme est contraint d'être performant, un problème que n'a pas la femme vu que du plaisir, elle en prendra quasiment plus sans lui de toute façon. Ce n'est pas le cas de l'homme.
En cas de conflit, tout le monde prend toujours la défense du plus faible, vu que la femme est encore considérer comme le sexe faible...La plupart du temps si tu t'embrouille avec une femme, tu passes pour le gros con de service.
Dans toutes les situations, l'homme rend la vie de la femme plus facile, parce qu'il l'a considère comme fragile ou parce qu'il veut se la faire.
Entré en boite gratuite, conso gratuites, rentre partout, fait de nouvelle connaissance plus facilement.
Bref, tout cela pour dire que si la femme a la vie plus facile, ce n'est aucunement de sa faute...C'est celle de l'homme, gros crevard que nous sommes à toujours considérer les femmes comme des princesses parce qu'on veut tremper notre bout...
Si la femme est sur un petit nuage à notre époque, c'est totalement la faute de l'homme!
Le 02 septembre 2024 à 06:05:09 :
La femme a la vie plus facile, sauf si elle est affreusement moche.Une femme, même banale (j'entend par la, baisable) aura toujours plus de chance à tous les niveaux.
Pour l'avoir vu dans mon ancienne boite ou j'étais proche de ceux qui recrutaient, les femmes ont besoin de moins de diplôme pour travailler. A niveau égale, la femme attirante sera toujours gardée, l'homme écarté.
Avec les hommes, les femmes font ce qu'elles veulent, c'est elles les princesses, l'homme doit tout faire, draguer, protéger, assurer.
Sexuellement j'en parle pas...L'homme est contraint d'être performant, un problème que n'a pas la femme vu que du plaisir, elle en prendra quasiment plus sans lui de toute façon. Ce n'est pas le cas de l'homme.
En cas de conflit, tout le monde prend toujours la défense du plus faible, vu que la femme est encore considérer comme le sexe faible...La plupart du temps si tu t'embrouille avec une femme, tu passes pour le gros con de service.
Dans toutes les situations, l'homme rend la vie de la femme plus facile, parce qu'il l'a considère comme fragile ou parce qu'il veut se la faire.
Entré en boite gratuite, conso gratuites, rentre partout, fait de nouvelle connaissance plus facilement.
Bref, tout cela pour dire que si la femme a la vie plus facile, ce n'est aucunement de sa faute...C'est celle de l'homme, gros crevard que nous sommes à toujours considérer les femmes comme des princesses parce qu'on veut tremper notre bout...
Si la femme est sur un petit nuage à notre époque, c'est totalement la faute de l'homme!
Summerfag-2021, c'est toi?
Sinon t'as raison, surtout sur le dernier paragraphe. La vie de la femme est facile grâce aux hommes ces sales chiens.
Ils disent que les femmes ont du choix mais oublie que c'est eux qui leur donne l'opportunité d'avoir du choix.
Le 02 septembre 2024 à 06:12:39 :
Up
Le 02 septembre 2024 à 06:45:22 :
je trouve qu'il y a plein d'avantages à être un homme vous devriez en profiter
C'est pas la question.
Genre le taux de suicide ? La solitude ? La dépression ?
Faut savoir que pour les femmes, homme = top 10% des individus de sexe masculin
Le reste et en particulier les moches, pauvres, timides etc elles vous considèrent pas comme des hommes
Le 02 septembre 2024 à 06:52:06 :
je trouve qu'il y a plein d'avantages à être un homme vous devriez en profiterGenre le taux de suicide ? La solitude ? La dépression ?
ce n'est pas exclusivement masculin ou alors tu es profondément con pour affirmer ça
Les chiens de la casse soumis qui font des compliments H24 en espérant un câlin ou un bisou en retour sont des cancers.
Ils charbonnent des filles banales et dérèglent le marché de la séduction.
Les bons WK dont les femmes se moquent grassement entre copines à base de " t'as vu ce soumis-là? il croit qu'il a une chance avec moi,je vais le mener en bateau ".
- 1
Données du topic
- Auteur
- lesangcho3
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 05:57:34
- Date de suppression
- 2 septembre 2024 à 07:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16