Comment SAVOIR si sa MEUF ne SIMULE PAS ?
C'est horrible depuis tout à l'heure je lis des milliers de threads sur des meufs qui simulent et bien sûr y'a aucun moyen pour le mec de le savoir puisqu'elle n'a pas le courage de lui dire
Maintenant je suis devenu parano si ça se trouve dpouis le début la meuf simule.
À chaque qu'on baise elle a un orgasme moi pas toujours donc je sais pas je deviens zinzin.
Certaines sont super forte en simulation
Bon si elle tremble des jambes c'est une indication non négligable
Le 06 septembre 2024 à 00:25:57 :
C'est impossible de savoir enfait
Bah si, tu lui demandes.
Le 06 septembre 2024 à 00:27:09 :
Certaines sont super forte en simulationBon si elle tremble des jambes c'est une indication non négligable
C est super facile de faire semblant et impossible de détecter
Le 06 septembre 2024 à 00:28:51 :
demande lui au pire
Toutes les femmes disent non pour rassurer leur copain khey
C'est comme le fameux " tu es mieux monté que mon ex " pour pas qu'il soit jaloux ou le " tkt j ai juste un bodycount de 2 gars "
Le 06 septembre 2024 à 00:29:13 :
Franchement quand la meuf tremble de partout avec des spasmes + pleins d'autres trucs comme la sensibilité post orgasme etc.. à moins que ce sois une malade mental c'est impossible à simulé
C'est quoi la sensibilité post orgasme ?
Le 06 septembre 2024 à 00:30:46 :
Franchement quand la meuf tremble de partout avec des spasmes + pleins d'autres trucs comme la sensibilité post orgasme etc.. à moins que ce sois une malade mental c'est impossible à simuléC'est quoi la sensibilité post orgasme ?
Après l'orgasme le vagin et le clito sont encore plus sensibles à peine je frotte ma teub elle sursaute
Le 06 septembre 2024 à 00:32:09 :
Le 06 septembre 2024 à 00:30:46 :
Franchement quand la meuf tremble de partout avec des spasmes + pleins d'autres trucs comme la sensibilité post orgasme etc.. à moins que ce sois une malade mental c'est impossible à simuléC'est quoi la sensibilité post orgasme ?
Après l'orgasme le vagin et le clito sont encore plus sensibles à peine je frotte ma teub elle sursaute
Bah c est super facile à mytho t as qu a faire semblant d être sensible
Données du topic
- Auteur
- PaulVertLaine
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 00:25:30
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32