(0 tout) question bodycount
Le 04 septembre 2024 à 20:24:44 :
Le 04 septembre 2024 à 20:18:48 :
Tu dis rien"J'ai eu quelques histoires mais rien de très concluant", tu laisses son imagination faire le reste et prendre ce qui lui convient le plus
Il y en a qui aiment bien savoir un peu plus des fois
Shit test
Tu dis rien et elle te kiffera encore plus pour garder le mystère
Le 04 septembre 2024 à 20:29:06 :
Le 04 septembre 2024 à 20:27:32 :
On s'en fou de çaSoit naturel arrête de t'inventer une vie et tout va bien se passer
Tu es une meuf j'imagine
Genre si un mec te dis qu'il a jamais eu une meuf tu te pose aucune question ni rien ?
Bah je m'en fou perso. Je me pose des questions évidemment on en discute etc, mais c'est pas un point négatif bien au contraire.
Le 04 septembre 2024 à 20:20:29 :
Le 04 septembre 2024 à 20:17:49 :
C'est même pire.
Je suis à 0 aussi et je pense m'inventer un passé.T’es sûr que c’est pas mieux de dire la vérité pour toi ? Au moins la meuf va savoir que tu es clean sexuellement et qu’elle sera ton premier amour
Ça dépend ce que tu cherches.
En vrai je pense dire la vérité oui, car je cherche le grand amour.
Et s'il n'existe pas alors je préfère encore me faire jeter
Le 04 septembre 2024 à 20:30:18 :
On s'en fou de çaSoit naturel arrête de t'inventer une vie et tout va bien se passer
Tu es une meuf j'imagine
Genre si un mec te dis qu'il a jamais eu une meuf tu te pose aucune question ni rien ?Bah je m'en fou perso. Je me pose des questions évidemment on en discute etc, mais c'est pas un point négatif bien au contraire.
Bah voyons, ça par contre je n'y crois guère, ou alors c'est quelque rare femmes.
La plupart se demanderont "qu'est ce qui cloche chez lui"
Le 04 septembre 2024 à 20:32:34 :
C'est même pire.
Je suis à 0 aussi et je pense m'inventer un passé.T’es sûr que c’est pas mieux de dire la vérité pour toi ? Au moins la meuf va savoir que tu es clean sexuellement et qu’elle sera ton premier amour
Et s'il n'existe pas alors je préfère encore me faire jeter
Ouais je sais que c'est assez important pour toi. T'as 29 ans donc tout n'est pas perdu tu peux trouver des meufs encore célib, tu veux une vierge toi ?
Le 04 septembre 2024 à 20:36:41 :
C'est même pire.
Et s'il n'existe pas alors je préfère encore me faire jeterOuais je sais que c'est assez important pour toi. T'as 29 ans donc tout n'est pas perdu tu peux trouver des meufs encore célib, tu veux une vierge toi ?
Non pas spécialement une vierge.
Je veux une femme avec qui je me sens bien et qui ressentirait plus ou moins la même chose pour moi. Je veux l'amour, le respect la fidélité. Bref une femme de valeur à qui je rendrai la pareille et avec qui il serait possible de construire quelque chose de solide.
Le 04 septembre 2024 à 20:40:25 :
C'est même pire.
Et s'il n'existe pas alors je préfère encore me faire jeterOuais je sais que c'est assez important pour toi. T'as 29 ans donc tout n'est pas perdu tu peux trouver des meufs encore célib, tu veux une vierge toi ?
Je veux une femme avec qui je me sens bien et qui ressentirait plus ou moins la même chose pour moi. Je veux l'amour, le respect la fidélité. Bref une femme de valeur à qui je rendrai la pareille et avec qui il serait possible de construire quelque chose de solide.
T'as quasi pas de critères c'est large possible, je te souhaite de la trouver alors,
Le 04 septembre 2024 à 20:49:38 :
> Le 04 septembre 2024 à 20:17:49 :
>C'est même pire.
> Je suis à 0 aussi et je pense m'inventer un passé.
T’es sûr que c’est pas mieux de dire la vérité pour toi ? Au moins la meuf va savoir que tu es clean sexuellement et qu’elle sera ton premier amour
Je veux une femme avec qui je me sens bien et qui ressentirait plus ou moins la même chose pour moi. Je veux l'amour, le respect la fidélité. Bref une femme de valeur à qui je rendrai la pareille et avec qui il serait possible de construire quelque chose de solide.T'as quasi pas de critères c'est large possible, je te souhaite de la trouver alors,
Ces critères sont quasi impossible à trouver hein. Surtout que l'amour soit réciproque.
En plus je ne multiplie malheureusement pas les rencontres...
C'est même pire.
Je suis à 0 aussi et je pense m'inventer un passé.
Les conversations au taff ou entre pote quand ça parle de ça punaise quel malaise. Faut toujours s'éclipser en douce.
Le 04 septembre 2024 à 20:51:28 :
> Le 04 septembre 2024 à 20:20:29 :
>> Le 04 septembre 2024 à 20:17:49 :
> >C'est même pire.
> > Je suis à 0 aussi et je pense m'inventer un passé.
>
> T’es sûr que c’est pas mieux de dire la vérité pour toi ? Au moins la meuf va savoir que tu es clean sexuellement et qu’elle sera ton premier amour
Je veux une femme avec qui je me sens bien et qui ressentirait plus ou moins la même chose pour moi. Je veux l'amour, le respect la fidélité. Bref une femme de valeur à qui je rendrai la pareille et avec qui il serait possible de construire quelque chose de solide.T'as quasi pas de critères c'est large possible, je te souhaite de la trouver alors,
Ces critères sont quasi impossible à trouver hein. Surtout que l'amour soit réciproque.
En plus je ne multiplie malheureusement pas les rencontres...
Pourquoi tu fais pas comme dans road to condor alors ? A 29 ans c'est ce que j'aurais fait à ta place, faut se bouger parce que plus t'avances plus ces critères seront pas quasi impossibles à trouver, mais impossible
Le 04 septembre 2024 à 20:53:28 :
> Le 04 septembre 2024 à 20:32:34 :
>> Le 04 septembre 2024 à 20:20:29 :
> >> Le 04 septembre 2024 à 20:17:49 :
> > >C'est même pire.
> > > Je suis à 0 aussi et je pense m'inventer un passé.
> >
> > T’es sûr que c’est pas mieux de dire la vérité pour toi ? Au moins la meuf va savoir que tu es clean sexuellement et qu’elle sera ton premier amour
>
> Ça dépend ce que tu cherches.
> En vrai je pense dire la vérité oui, car je cherche le grand amour.
> Et s'il n'existe pas alors je préfère encore me faire jeter
Ouais je sais que c'est assez important pour toi. T'as 29 ans donc tout n'est pas perdu tu peux trouver des meufs encore célib, tu veux une vierge toi ?
En plus je ne multiplie malheureusement pas les rencontres...Pourquoi tu fais pas comme dans road to condor alors ? A 29 ans c'est ce que j'aurais fait à ta place, faut se bouger parce que plus t'avances plus ces critères seront pas quasi impossibles à trouver, mais impossible
Parce que je n'ai plus aucune énergie vitale ? Que ma santé, ma vie, mon passé ont tout détruit.
Parce que je me suis déjà bougé sans succès en prenant des grosses patates de la vie dans la gueule.
Je suis mort à l'intérieur
Les hommes draguent et les femmes se font dragués, ce qui signifie qu'une femme ayant un bodycount de 0 se préserve, c'est voulu de sa part d'être vierge
alors qu'un homme puceau est vu comme un homme qui a échoué, qu'aucune femme ne désir
l'homme est un trophée une femme n'ira jamais avec un homme qu'aucune femme ne désir, elle a besoin de s'en vanter
alors mentez surtout passé un certain âge
Le 04 septembre 2024 à 20:55:01 :
> Le 04 septembre 2024 à 20:36:41 :
>> Le 04 septembre 2024 à 20:32:34 :
> >> Le 04 septembre 2024 à 20:20:29 :
> > >> Le 04 septembre 2024 à 20:17:49 :
> > > >C'est même pire.
> > > > Je suis à 0 aussi et je pense m'inventer un passé.
> > >
> > > T’es sûr que c’est pas mieux de dire la vérité pour toi ? Au moins la meuf va savoir que tu es clean sexuellement et qu’elle sera ton premier amour
> >
> > Ça dépend ce que tu cherches.
> > En vrai je pense dire la vérité oui, car je cherche le grand amour.
> > Et s'il n'existe pas alors je préfère encore me faire jeter
>
> Ouais je sais que c'est assez important pour toi. T'as 29 ans donc tout n'est pas perdu tu peux trouver des meufs encore célib, tu veux une vierge toi ?
En plus je ne multiplie malheureusement pas les rencontres...Pourquoi tu fais pas comme dans road to condor alors ? A 29 ans c'est ce que j'aurais fait à ta place, faut se bouger parce que plus t'avances plus ces critères seront pas quasi impossibles à trouver, mais impossible
Parce que je n'ai plus aucune énergie vitale ? Que ma santé, ma vie, mon passé ont tout détruit.
Parce que je me suis déjà bougé sans succès en prenant des grosses patates de la vie dans la gueule.
Je suis mort à l'intérieur
Lol mais tu risques quoi si tu fais de la drague de rue ? T'as pas vu les trentenaires dans road to condor qui ont choppé beaucoup de numéros ? Aucun n'en est mort
Ton problème de santé te fait stresser H24 quand tu dragues ? Il peut vraiment impacter dans ce genre de moment ?
Le 04 septembre 2024 à 20:57:31 :
> Le 04 septembre 2024 à 20:40:25 :
>> Le 04 septembre 2024 à 20:36:41 :
> >> Le 04 septembre 2024 à 20:32:34 :
> > >> Le 04 septembre 2024 à 20:20:29 :
> > > >> Le 04 septembre 2024 à 20:17:49 :
> > > > >C'est même pire.
> > > > > Je suis à 0 aussi et je pense m'inventer un passé.
> > > >
> > > > T’es sûr que c’est pas mieux de dire la vérité pour toi ? Au moins la meuf va savoir que tu es clean sexuellement et qu’elle sera ton premier amour
> > >
> > > Ça dépend ce que tu cherches.
> > > En vrai je pense dire la vérité oui, car je cherche le grand amour.
> > > Et s'il n'existe pas alors je préfère encore me faire jeter
> >
> > Ouais je sais que c'est assez important pour toi. T'as 29 ans donc tout n'est pas perdu tu peux trouver des meufs encore célib, tu veux une vierge toi ?
>
> Non pas spécialement une vierge.
> Je veux une femme avec qui je me sens bien et qui ressentirait plus ou moins la même chose pour moi. Je veux l'amour, le respect la fidélité. Bref une femme de valeur à qui je rendrai la pareille et avec qui il serait possible de construire quelque chose de solide.
T'as quasi pas de critères c'est large possible, je te souhaite de la trouver alors,
Je suis mort à l'intérieurLol mais tu risques quoi si tu fais de la drague de rue ? T'as pas vu les trentenaires dans road to condor qui ont choppé beaucoup de numéros ? Aucun n'en est mort
Ton problème de santé te fait stresser H24 quand tu dragues ? Il peut vraiment impacter dans ce genre de moment ?
Non le problème de santé impactera après et rend toute relation impossible.
Et personne ne veut d'un dépressif. Mais oui j'aurais du plus tryhard avant, quand il me reste une lumière en moi
Le 04 septembre 2024 à 20:55:28 TaraxJVCien a écrit :
Et oui Fred
Les hommes draguent et les femmes se font dragués, ce qui signifie qu'une femme ayant un bodycount de 0 se préserve, c'est voulu de sa part d'être vierge
alors qu'un homme puceau est vu comme un homme qui a échoué, qu'aucune femme ne désir
l'homme est un trophée une femme n'ira jamais avec un homme qu'aucune femme ne désir, elle a besoin de s'en vanter
alors mentez surtout passé un certain âge
je rajouterais que passé un certain âge dans la tête des femmes tout le monde a déjà baisé
pour elles c'est inconcevable d'être seul et pulco après 20 ans car elles vivent dans la facilité, alors ça devient facile de leur faire croire que vous avez un peu d'expérience
Le 04 septembre 2024 à 20:59:05 :
> Le 04 septembre 2024 à 20:49:38 :
>> Le 04 septembre 2024 à 20:40:25 :
> >> Le 04 septembre 2024 à 20:36:41 :
> > >> Le 04 septembre 2024 à 20:32:34 :
> > > >> Le 04 septembre 2024 à 20:20:29 :
> > > > >> Le 04 septembre 2024 à 20:17:49 :
> > > > > >C'est même pire.
> > > > > > Je suis à 0 aussi et je pense m'inventer un passé.
> > > > >
> > > > > T’es sûr que c’est pas mieux de dire la vérité pour toi ? Au moins la meuf va savoir que tu es clean sexuellement et qu’elle sera ton premier amour
> > > >
> > > > Ça dépend ce que tu cherches.
> > > > En vrai je pense dire la vérité oui, car je cherche le grand amour.
> > > > Et s'il n'existe pas alors je préfère encore me faire jeter
> > >
> > > Ouais je sais que c'est assez important pour toi. T'as 29 ans donc tout n'est pas perdu tu peux trouver des meufs encore célib, tu veux une vierge toi ?
> >
> > Non pas spécialement une vierge.
> > Je veux une femme avec qui je me sens bien et qui ressentirait plus ou moins la même chose pour moi. Je veux l'amour, le respect la fidélité. Bref une femme de valeur à qui je rendrai la pareille et avec qui il serait possible de construire quelque chose de solide.
>
> T'as quasi pas de critères c'est large possible, je te souhaite de la trouver alors,
Je suis mort à l'intérieurLol mais tu risques quoi si tu fais de la drague de rue ? T'as pas vu les trentenaires dans road to condor qui ont choppé beaucoup de numéros ? Aucun n'en est mort
Ton problème de santé te fait stresser H24 quand tu dragues ? Il peut vraiment impacter dans ce genre de moment ?Non le problème de santé impactera après et rend toute relation impossible.
Et personne ne veut d'un dépressif. Mais oui j'aurais du plus tryhard avant, quand il me reste une lumière en moi
Ah ça ça rend tout compliqué...
Je vois pas ce que tu pourrais faire alors, t'y es pour rien de toute façon
Le 04 septembre 2024 à 21:01:55 :
> Le 04 septembre 2024 à 20:51:28 :
>> Le 04 septembre 2024 à 20:49:38 :
> >> Le 04 septembre 2024 à 20:40:25 :
> > >> Le 04 septembre 2024 à 20:36:41 :
> > > >> Le 04 septembre 2024 à 20:32:34 :
> > > > >> Le 04 septembre 2024 à 20:20:29 :
> > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 20:17:49 :
> > > > > > >C'est même pire.
> > > > > > > Je suis à 0 aussi et je pense m'inventer un passé.
> > > > > >
> > > > > > T’es sûr que c’est pas mieux de dire la vérité pour toi ? Au moins la meuf va savoir que tu es clean sexuellement et qu’elle sera ton premier amour
> > > > >
> > > > > Ça dépend ce que tu cherches.
> > > > > En vrai je pense dire la vérité oui, car je cherche le grand amour.
> > > > > Et s'il n'existe pas alors je préfère encore me faire jeter
> > > >
> > > > Ouais je sais que c'est assez important pour toi. T'as 29 ans donc tout n'est pas perdu tu peux trouver des meufs encore célib, tu veux une vierge toi ?
> > >
> > > Non pas spécialement une vierge.
> > > Je veux une femme avec qui je me sens bien et qui ressentirait plus ou moins la même chose pour moi. Je veux l'amour, le respect la fidélité. Bref une femme de valeur à qui je rendrai la pareille et avec qui il serait possible de construire quelque chose de solide.
> >
> > T'as quasi pas de critères c'est large possible, je te souhaite de la trouver alors,
>
> Ces critères sont quasi impossible à trouver hein. Surtout que l'amour soit réciproque.
> En plus je ne multiplie malheureusement pas les rencontres...
Pourquoi tu fais pas comme dans road to condor alors ? A 29 ans c'est ce que j'aurais fait à ta place, faut se bouger parce que plus t'avances plus ces critères seront pas quasi impossibles à trouver, mais impossible
Ton problème de santé te fait stresser H24 quand tu dragues ? Il peut vraiment impacter dans ce genre de moment ?Non le problème de santé impactera après et rend toute relation impossible.
Et personne ne veut d'un dépressif. Mais oui j'aurais du plus tryhard avant, quand il me reste une lumière en moiAh ça ça rend tout compliqué...
Je vois pas ce que tu pourrais faire alors, t'y es pour rien de toute façon
En vrai c'est tout un tas d'actions (pas les miennes pour la plupart) qui ont eu des conséquences désastreuses. Le désintérêt des adultes à mon égard quand j'étais plus jeune. Un problème qui aurait pu être pris à temps.
Maintenant c'est ancré et c'est compliqué de se débarrasser de ça. Et ça a créé des problèmes annexes.
Là je suis au point beaucoup trop avancé où je ne vis que par habitude, sans souffle divin ni lumière.
Le 04 septembre 2024 à 20:33:12 EldonChance a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 20:30:18 :
Tu es une meuf j'imagine
Genre si un mec te dis qu'il a jamais eu une meuf tu te pose aucune question ni rien ?Bah je m'en fou perso. Je me pose des questions évidemment on en discute etc, mais c'est pas un point négatif bien au contraire.
Bah voyons, ça par contre je n'y crois guère, ou alors c'est quelque rare femmes.
La plupart se demanderont "qu'est ce qui cloche chez lui"
Perso j'en connais pas mal qui sont même attirées par les mecs inexpérimentés
Je pense que c'est contreproductif de mentir, au pire tu rates une ou deux occasions avec des meufs qui de toute façon n'auraient pas été pour toi (si c'est un vrai critère pour elles), en plus de te voler ta première fois...
A la fin vous allez juste regretter toute votre vie de ne pas avoir eu de vrai première fois
Le 04 septembre 2024 à 21:03:29 :
Le 04 septembre 2024 à 21:01:55 :
> Le 04 septembre 2024 à 20:53:28 :
>> Le 04 septembre 2024 à 20:51:28 :
> >> Le 04 septembre 2024 à 20:49:38 :
> > >> Le 04 septembre 2024 à 20:40:25 :
> > > >> Le 04 septembre 2024 à 20:36:41 :
> > > > >> Le 04 septembre 2024 à 20:32:34 :
> > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 20:20:29 :
> > > > > > >> Le 04 septembre 2024 à 20:17:49 :
> > > > > > > >C'est même pire.
> > > > > > > > Je suis à 0 aussi et je pense m'inventer un passé.
> > > > > > >
> > > > > > > T’es sûr que c’est pas mieux de dire la vérité pour toi ? Au moins la meuf va savoir que tu es clean sexuellement et qu’elle sera ton premier amour
> > > > > >
> > > > > > Ça dépend ce que tu cherches.
> > > > > > En vrai je pense dire la vérité oui, car je cherche le grand amour.
> > > > > > Et s'il n'existe pas alors je préfère encore me faire jeter
> > > > >
> > > > > Ouais je sais que c'est assez important pour toi. T'as 29 ans donc tout n'est pas perdu tu peux trouver des meufs encore célib, tu veux une vierge toi ?
> > > >
> > > > Non pas spécialement une vierge.
> > > > Je veux une femme avec qui je me sens bien et qui ressentirait plus ou moins la même chose pour moi. Je veux l'amour, le respect la fidélité. Bref une femme de valeur à qui je rendrai la pareille et avec qui il serait possible de construire quelque chose de solide.
> > >
> > > T'as quasi pas de critères c'est large possible, je te souhaite de la trouver alors,
> >
> > Ces critères sont quasi impossible à trouver hein. Surtout que l'amour soit réciproque.
> > En plus je ne multiplie malheureusement pas les rencontres...
>
> Pourquoi tu fais pas comme dans road to condor alors ? A 29 ans c'est ce que j'aurais fait à ta place, faut se bouger parce que plus t'avances plus ces critères seront pas quasi impossibles à trouver, mais impossible
Et personne ne veut d'un dépressif. Mais oui j'aurais du plus tryhard avant, quand il me reste une lumière en moiAh ça ça rend tout compliqué...
Je vois pas ce que tu pourrais faire alors, t'y es pour rien de toute façonEn vrai c'est tout un tas d'actions (pas les miennes pour la plupart) qui ont eu des conséquences désastreuses. Le désintérêt des adultes à mon égard quand j'étais plus jeune. Un problème qui aurait pu être pris à temps.
Maintenant c'est ancré et c'est compliqué de se débarrasser de ça. Et ça a créé des problèmes annexes.
Là je suis au point beaucoup trop avancé où je ne vis que par habitude, sans souffle divin ni lumière.
Je ressens la même, faut qu'on tienne bon, on peut pas en finir de toute façon. Vie de merde
Le 04 septembre 2024 à 20:20:29 1m73viefoutue a écrit :
C'est même pire.
T'es pas obligé de dire que t'as couché avec aucune fille. Au pire si elle te demande, tu dis que t'en as jamais rencontrée qui t'intéresse. Le souci des pucix c'est souvent qu'ils ne reconnaissent pas le moment où une fille attend qu'il l'embrasse et prenne les rennes. En disant la vérité elle peut prendre les devants si tu lui plais assez
Données du topic
- Auteur
- PucixHorsEscort
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 20:17:15
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65