prison break c'est n'importe quoi
Le 04 septembre 2024 à 19:59:14 :
Articule frr j'ai rien capté le sang
ils butent tous les gens qui en savent trop sur le complot oklm 74522 personne
Le 04 septembre 2024 à 20:02:03 :
Je me rappelle plus impossible de regarder en 2k24 quand tu es au courant de la bouse de suite qu'ils ont sorti après
les gens sont quand même plus indulgent qu'avec got
ils se contentent de dire de regarder que la saison 1 ou saison 1 et 2
les gens sont quand même plus indulgent qu'avec got
ils se contentent de dire de regarder que la saison 1 ou saison 1 et 2
Aucun intérêt de se cliff hunger la gueule tout seul à regarder une série en sachant que la fin pue la merde surtout pour une seule saison
Le 04 septembre 2024 à 20:05:31 :
En vrai les autres saisons sont sympas aussi même si moins bonnes que la première c'est sur.
la saison 1 et 2 > culte
la saison 3 = divertissante pour les fans d'univers carcéral (dont moi )
la saison 4 = de la merde à parle quelques trucs genre mahonne vs le tueur
la saison 5 =
S2 = Prison break (peakcouze)
S3 = Liberté break (pique)
S4 = Coeur brisé break (piiiiiique)
S5 = Prison break (pee-que)
Le 04 septembre 2024 à 20:06:53 :
En vrai les autres saisons sont sympas aussi même si moins bonnes que la première c'est sur.la saison 1 et 2 > culte
la saison 3 = divertissante pour les fans d'univers carcéral (dont moi )
la saison 4 = de la merde à parle quelques trucs genre mahonne vs le tueur
la saison 5 =
Les deux dernières saisons sont sympas à voir car on retrouve les personnages des premières saisons avec qui nous nous sommes attachés.
Après evi, si tu prends la saison 4 et tu la placés en toute première saison, ça en fait une série de mer**.
Mais je les trouves mareant a regarder essayer de se sortir de galère interminables.
En vrai les autres saisons sont sympas aussi même si moins bonnes que la première c'est sur.
La 3 beaucoup la déteste alors que c’est sans doute la plus réaliste
Mais même la 4 est sympathique surtout que t’es attaché aux personnages
Le passage avec Self et Gretchen, t’es une p*te, ta mère était une p*te, et ta fille sera une p*te, et ton père qui faisait le tapin sur les aires d’autoroute, c’était aussi une p*te
Le 04 septembre 2024 à 20:09:55 :
En vrai les autres saisons sont sympas aussi même si moins bonnes que la première c'est sur.La 3 beaucoup la déteste alors que c’est sans doute la plus réaliste
Mais même la 4 est réaliste surtout que t’es attaché aux personnages
j'apprécie la 3 mais c'est pas réaliste hein (la 4 n'en parlons pas)
le cartel n'aurait pas les moyens de faire évader wisler ? ils déclenchant une opération avec 4 hélicos rien ne les empêche de venir avec toute l'armée
En vrai les autres saisons sont sympas aussi même si moins bonnes que la première c'est sur.La 3 beaucoup la déteste alors que c’est sans doute la plus réaliste
La 3 est très bien mais elle aurait pu être bien meilleure. Quand tu vois les deux premièrs épisodes qui mettent bien la pression, finalement tu te rends compte que la sona est bien plus paisible que fox river.
Le 04 septembre 2024 à 20:12:51 :
La 3 est très bien mais elle aurait pu être bien meilleure. Quand tu vois les deux premièrs épisodes qui mettent bien la pression, finalement tu te rends compte que la sona est bien plus paisible que fox river.
Le 04 septembre 2024 à 20:11:59 :
le cartel n'aurait pas les moyens de faire évader wisler ? ils déclenchant une opération avec 4 hélicos rien ne les empêche de venir avec toute l'armée
J’me suis chier je voulais dire sympathique la 4
La 3 je parle surtout de l’évasion de la prison
Et non le cartel ne peut pas ramener une armée sinon ça poserait trop de questions quand à l’intervention des USA au Panama et le cartel de doit de rester discret
Quelques hélicoptères ça ressemble simplement à une opération d’un gang
Tu ramènes 100 américains ça soulève de suite des questions
Le 04 septembre 2024 à 20:15:16 :
Le 04 septembre 2024 à 20:11:59 :
J’me suis chier je voulais dire sympathique la 4
La 3 je parle surtout de l’évasion de la prison, creuser le tunnel de la vieille prison pour s’evader
Et non le cartel ne peut pas ramener une armée sinon ça poserait trop de questions quand à l’intervention des USA au Panama et le cartel de doit de rester discret
Quelques hélicoptères ça ressemble simplement à une opération d’un gang
Tu ramènes 100 américains ça soulève de suite des questions
et même si scofield a réussi à s'évader de fox river ça n'a aucun sens qu'ils s'imaginent qu'il puisse faire évader un mec en une semaine d'un endroit qu'il ne connait pas
dans la réalité ils étudient à fond sona et font eux même leur évasion avec un des leur
moi la 3 c'est mon plaisir coupable (merci la prison) mais c'est un délire
Données du topic
- Auteur
- Sola12
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 19:57:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42