Topic de samveldeland :

Ma copine veux faire un plan a 3 HHF mais pas moi

  • 1
Salut, alors j'ai un gros problème ça fait actuellement 2 ans que je suis avec ma copine on habite ensemble et dès le premier mois elle m'a parlé de plan a trois HHF et FFH et je ne voulais pas, c'était un non catégorique. Il faut aussi savoir que ma copine n'a pas vraiment de libido et ça pose aussi soucis dans notre couple. Et depuis 2-3 mois elle n'arrête pas de me dire qu'elle veut faire un plan a trois avec un autre gars tellement que ça devient lourd mentalement pour moi car je n'ai pas dutout envie de voir ma meuf ce faire défoncer par un gars et me faire a l'évidence que si elle retrouve la libido grâce à un autre gars elle s'en ira, bref j'ai vraiment pas envie. Pour ceux qui me diront que si tu acceptes de me faire a 3 avec une autre fille alors accepte sauf que non je n'en ai pas vraiment envie et la actuellement elle me pose un genre de dilemme entre soi j'accepte et on le fait avec un gars soit elle le fait seul avec deux gars soit notre relation s'arrête. C'est une véritable torture je vous jure donc que faire ?
Ba quittes la l'opax ! Ou encore mieux ! BEZ LA ET QUITTES LA
Si no fake quitte la, vu ce que tu dis tu t'en remettra jamais de la voir se faire défoncer juste devant toi (et c'est normal je te rassure).
C'est mauvais signe l'auteur
N'accepte pas, très grosse erreur, si tu lui tends la main elle va te prendre le bras et ça sera trop tard, si tu veux pas alors elle doit respecter ton choix.
C'est fini là donc déglingue la avec un autre façon homme des bois mets y toute ton âme puis tu la téj

Ben quitte la, vous êtzs sexuelement pas compatible que ce soit physoque et mental

t'inflige pas de la souffrance khey quitte la

Quitte là et vite, elle le fera dans ton dos de toute façon, les plans à 3 HHF ou FFH tu fais ça si t'es un couple libertin ou avec des inconnus rencontrés sur des sites ou autre, c'est pas ton cas alors mets fin à la relation, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon...
  • 1

Données du topic

Auteur
samveldeland
Date de création
2 septembre 2024 à 00:40:09
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 262